| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 13:36:21 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
drbean |
davids | je pense que oui |
chaced |
Met une meche --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-05-2022 à 11:43:24 |
jmb74 Miaou | M’est déjà arrivé plusieurs fois, réparé par le mécano de la boîte, aucun souci a signaler ensuite. --------------- old feedback |
drbean |
chaced |
c'est sur le plat et non sur l'épaule. Mais bon il y a 3 technique de réparations J'ai déja fait le 3eme sur un pneu neuf car crevaison sur le flanc, jamais eu de problème avec, un marque "REP" est gravé a l'endroit de l'insert (car on en peut pas utiliser 2 fois un insert au meme endroit), pour les autres j'ai toujours utilisé des mèches classique, elles ne se sont jamais barrée. (bon au pire j'ai du TPMS et je recrève
Message édité par chaced le 28-05-2022 à 16:53:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 16:48:27 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-05-2022 à 18:31:17 |
chaced |
rami- - |
|
Sherz |
|
chaced |
Sherz |
mystiko |
Ca fait quoi les pneus seal inside? Je dois reprendre ça ? |
bigboss_91 | Salut les pros du caoutchouc rond !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
chaced |
J'ai acheté des 1 suite au conseil du topic, c'est digne d'un michelin saver, aucun grip en traction, bon je les ais mis a l'arrière donc au moins ils suivent bêtement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Si tu as sur les pneu actuel le seal inside de marqué oui, parce-que ta voiture est fourni sans aucun autre moyen, ni roue de secours ni bombe anti crevaison.
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 29-05-2022 à 19:12:15 |
mystiko |
|
Sherz |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
2 cas, Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-05-2022 à 12:46:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chaced |
Hansaplast Hello. | 4 Crossclimate 2 commandés pour l'Auris.
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 31-05-2022 à 22:52:06 |
duck69 | Tu peux récupéré les capteurs que tu as déjà !
|
Velocesuper | 2022 Auto Bild Summer Tyre Test (215/55 R17) : |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 23:28:00 ![]() Les graphiques tous pétés quand même. Si on refaisait le test complet avec les mêmes pneus, mais de lots différents (tolérances de fab), + les tolérances de mesures/pilotage.... Le classement serait complètement différent. Rappelez-vous du Hankook W452 qui passait de moyen à excellent (au niveau du Conti WC TS860) en 1 an chez Auto Express (2016-2017). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2022 à 23:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |