Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°66077953
Neocray
Foo Fighter
Posté le 07-06-2022 à 12:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

C'est exactement mon Véhicule, mon cas (pays d'auge). Je suis parti sur des CC2.
D'ailleurs la monte à lieu ce soir a voir si ça transforme ma caisse  :o


[:pierroclastic:5]
Ça fait longtemps que t'es dans le Pays d'Auge ? :o On peut avoir des hivers bien pourris et déneigement inexistant, surtout vers le Sud (Lisieux et autour).


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 12:48:24  profilanswer
 

n°66078111
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-06-2022 à 13:14:29  profilanswer
 

Ca fait un an et mon taf est à Lisieux ouaip. T'es du coin aussi ?
Après la baraque est à Touques donc l'axe Lisieux-Deauville est plutôt propre de ce que j'ai vu de mes premiers mois ici.  
 
De toutes façon c'était train été ou 4S, pas la place pour un double train de pneus...
Les CC2 me paraissent un bon choix. Typé été, bon sous la flotte et pour la neige ben, c'est l'option télétravail qui complétera ses lacunes  :o

n°66078197
nounounoun​ou
Posté le 07-06-2022 à 13:27:15  profilanswer
 

titides a écrit :

Bonjour,

 

Question compresseur auto, y'en a-t-il parmi vous qui aurait une expérience avec un Stanley DN200/8/6 ?
C'est pour gonfler les pneus de ma clio2 ... mais aussi pouvoir l'utiliser comme soufflette à ordinateurs ^^

 

https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg

 

Merci


boules quies pour l'utiliser :(
y'a ca qui est silencieux et petit
https://www.amazon.fr/BLACK-DECKER- [...] B08CRXRLSV
j'ai et ai aussi un compresseur a piston 2cv 50l la diference de bruit est enorme (entre 97dB et 59 y'a un monde d'ecart)
Le silencieux est sans huile et faut pas y tirer sur la gueule longtemps... parfait pour gonfler des pneus et souffler des ordis... pas glop pour faire de la peinture au pistolet.
et, par rapot au stanley ben pieces standard si tu doit changer quelque chose... le détendeur et boitier  de contrôle tu les trouve même au brico depot du coin si nécessaire


Message édité par nounounounou le 07-06-2022 à 13:29:31

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66078385
mystiko
Posté le 07-06-2022 à 13:49:01  profilanswer
 

Question annexe :  
J'ai 4 pneus 50% usagés qui ne partent pas sur lbc malgré un faible prix. Je souhaite les jeter mais je me suis fait retoquer à la déchèterie (y'a une collecte tous les 6 mois et c'est fini).
 
On jette où ces pneus (non pas dans la nature comme j'en voit trop souvent :o) ?
Je fais changer 2 pneus dans 10j chez feu vert, je peux leur ramener 4 plus en plus à jeter? ça me parait bizarre quand même :o

n°66078866
Random Dud​e
Posté le 07-06-2022 à 14:37:20  profilanswer
 

reçu et monté ma paire de Toyo Proxes sport à l'avant.
roulé que sur le sec par temps très chaud, on verra sur le mouillé ce que ça donne. rien à redire pour l'instant en toute logique :D
j'sais pas si quand les arrières seront morts je les mettrais à l'arrière et semi slicks à l'avant ? :o  
je suis moyennement serein pour ça sur le mouillé

n°66079272
-Chris-
Posté le 07-06-2022 à 15:16:30  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Question annexe :  
J'ai 4 pneus 50% usagés qui ne partent pas sur lbc malgré un faible prix. Je souhaite les jeter mais je me suis fait retoquer à la déchèterie (y'a une collecte tous les 6 mois et c'est fini).
 
On jette où ces pneus (non pas dans la nature comme j'en voit trop souvent :o) ?
Je fais changer 2 pneus dans 10j chez feu vert, je peux leur ramener 4 plus en plus à jeter? ça me parait bizarre quand même :o


 
FV doit les reprendre mais il y a un "mais" quand même :
 

Citation :

selon l'Article R543-152 du Code de l'Environnement : "Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe le fait pour les distributeurs de ne pas procéder aux opérations de reprise des déchets de pneumatiques dans les conditions définies à l'article R. 543-142" .
 
Article qui impose "tout distributeur de reprendre gratuitement les déchets de pneumatiques dans la limite des tonnages et des types de pneumatiques qu'il a lui-même vendus l'année précédente."

n°66080054
btd
Posté le 07-06-2022 à 16:30:54  profilanswer
 

J-kay a écrit :

:hello:
 
Je voulais acheter des jantes tôles pour l'hiver. Apparemment pour ma voiture c'est assez chiant à cause des capteurs de pression si j'ai bien capté. ( Suzuki Vitara 1.6 Ddis 120cv)
J'ai appelé un pro sur leboncoin qui vendait des jantes tôles et il m'a dit que j'allais avoir un défaut au tableau de bord etc etc à cause des valves.
 
Il faut repasser chez Suzuki et la valve coûte 80€ pièce  :ouch:  
Je n'y connais pas grand chose car c'est ma première voiture équipée de cela....  :pt1cable:
 
Est-ce que le mieux c'est de retrouver des jantes alu d'origine ?


Prends les capteurs TPMS ici :
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] pt=glo2fra

n°66083883
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-06-2022 à 07:52:20  profilanswer
 

Ça y est j’ai récupéré mon auris et ses 4 crossclimate 2
J’avais commandé des normaux et j’ai eu des extra load.
Je me demande si ça existe vraiment des cc2 non XL.

n°66084035
-Chris-
Posté le 08-06-2022 à 08:36:09  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ça y est j’ai récupéré mon auris et ses 4 crossclimate 2
J’avais commandé des normaux et j’ai eu des extra load.
Je me demande si ça existe vraiment des cc2 non XL.


 
Si si j’en ai.
Après tu trouves souvent les XL à moins cher en plus, pareil pour des vitesses supérieures aux recommandations.
 
Du coup je vois pas bien l’intérêt de faire autant de gammes en plus du diamètre il y a du v, du w, xl,…
 
Pour le même prix tu fais une seule version 93w xl par exemple et basta, niveau logistique/stocks je vois pas trop ce que ça leur donne.


Message édité par -Chris- le 08-06-2022 à 08:36:21
n°66085571
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-06-2022 à 11:48:38  profilanswer
 

Selon les montes ils n'existent qu'en xl.
 
J'aurais même dit qu'ils n'existent qu'en xl pratiquement tout le temps.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 11:48:38  profilanswer
 

n°66093072
Neocray
Foo Fighter
Posté le 09-06-2022 à 12:41:11  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ca fait un an et mon taf est à Lisieux ouaip. T'es du coin aussi ?
Après la baraque est à Touques donc l'axe Lisieux-Deauville est plutôt propre de ce que j'ai vu de mes premiers mois ici.  
 
De toutes façon c'était train été ou 4S, pas la place pour un double train de pneus...
Les CC2 me paraissent un bon choix. Typé été, bon sous la flotte et pour la neige ben, c'est l'option télétravail qui complétera ses lacunes  :o


Nord Pays d'Auge, oui, depuis quelques décennies. :o

Spoiler :

Ville :  Caen et Honfleur (14) :whistle:


Tu fais Touques-Lisieux tous les jours ? [:iryngael:2] L'axe Pont-l'Êvèque-Lisieux est bien emprunté donc oui en général, c'est nettoyé. Jusqu'à l'entrée de l'A132, c'est moins évident.
Du coup, oui, entre 4S ou été, tu seras quand même mieux avec du 4S. Mais sois conscient qu'en hiver, tu peux te retrouver avec des conditions pas terribles.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°66151809
Batou
Posté le 17-06-2022 à 10:49:39  profilanswer
 

Pour un pneu 4 saisons, il y a de bonnes références chez michelin ?

 

Cross Climate 2?

Message cité 2 fois
Message édité par Batou le 17-06-2022 à 10:50:56
n°66151824
Sherz
Posté le 17-06-2022 à 10:51:10  profilanswer
 

Crossclimate 2

n°66151828
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-06-2022 à 10:51:21  profilanswer
 

Batou a écrit :

Pour un pneu 4 saisons, il y a de bonnes références chez michelin ?


le crossclimate.
un pneu moyen partout qui n'excelle dans aucun domaine.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66151867
Batou
Posté le 17-06-2022 à 10:56:28  profilanswer
 

Et hors michelin, y'a mieux ?

n°66151998
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-06-2022 à 11:08:08  profilanswer
 

Batou a écrit :

Pour un pneu 4 saisons, il y a de bonnes références chez michelin ?
Cross Climate 2?


Crossclimate 2 oui.

 
memaster a écrit :


le crossclimate.
un pneu moyen partout qui n'excelle dans aucun domaine.


Dis comme ça ça peut faire peur. :D
Il n'est quand même pas mauvais l'été et sous la pluie par rapport à un pneu été.
Pas équivalent à un pneu sport forcément, mais on n'est pas loin de l'efficacité d'un primacy (avec moins de précision forcément).
C'est plus performant qu'un pneu éco récent, et à des années lumières d'un saver sous la pluie ou en précision de conduite.

 

C'est toute la force du crossclimate 2, ne pas trop perdre en condition été par rapport à un pneu été, tout en gagnant énormément en condition hivernale par rapport à un pneu été.
ça reste donc un 4s orienté été.

 


Batou a écrit :

Et hors michelin, y'a mieux ?


ça dépend les critères.
Un pneu 4s c'est un compromis.

 

Le crossclimate 2 est parmi ce qui est le plus endurant et efficace l'été.
Maintenant si tu veux plus efficace sous la pluie ou l'hiver, il y a forcément mieux mais ça sera moins efficace l'été et/ou moins endurant.


Message édité par burn2 le 17-06-2022 à 11:11:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66152021
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2022 à 11:10:16  profilanswer
 

T'es de quelle région ?
Je suis passé en CC2 il y à 2 semaines, c'est plus confortable et silencieux que les Pirelli été que j'avais.

n°66152044
Batou
Posté le 17-06-2022 à 11:12:39  profilanswer
 

Je suis en normandie, mais j'ai pas envie de gérer des pneus spécifique été/hiver (vacances montagne)
 
Après y'a le sujet du bruit

n°66152156
Manisque
Posté le 17-06-2022 à 11:23:37  profilanswer
 

Les Goodyear Vector 2 et 3 sont vraiment excellents sous la pluie, potables sur la neige, font du bon boulot sur l'autoprout même par temps chaud et en bonus sont assez silencieux.
Par contre ils ne sont pas forcément adaptés au bourrin moyen qui "trajecte" dans les ronds-points en SUV de 2T par 40°C :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66152162
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2022 à 11:24:12  profilanswer
 

Je suis aussi en Normandie.
La région est pas trop froide l’hiver par rapport à la montagne, pas trop de neige pour justifier des pneu spécifiques,  et pas si chaude l'été, les CC2 sont une bonne option la bas si on veut pas gérer deux trains.
les CC2 sont silencieux je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 17-06-2022 à 11:44:09
n°66152194
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-06-2022 à 11:26:52  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Les Goodyear Vector 2 et 3 sont vraiment excellents sous la pluie, potables sur la neige, font du bon boulot sur l'autoprout même par temps chaud et en bonus sont assez silencieux.
Par contre ils ne sont pas forcément adaptés au bourrin moyen qui "trajecte" dans les ronds-points en SUV de 2T par 40°C :o.


Les vector 2 (les 3 je sais pas trop) j'ai toujours entendu dire qu'ils supportaient très mal l'été.
(grosse perte de perf par forte température + parfois se désagrégent)
Je ne sais pas trop ce que donne la gen3 de ce côté là? (si ça s'est amélioré?)

 


Mes allseasons contact se comportent bien même l'été (sauf le défaut de craquelure évoqué), mais sont beaucoup plus souples que le crossclimate 2 clairement.

 


Après en pneu rarement évoqué il y a le bridg qui était à priori équivalent au crossclimate (orienté été quoi) mais je ne sais pas en pratique ce qu'il donne s'il a évolué ou pas, il y a peu de retour sur ce 4s.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-06-2022 à 11:37:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66152273
Batou
Posté le 17-06-2022 à 11:36:02  profilanswer
 

Ok, go CC2 alors
 
Merci HFR :)

n°66152358
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2022 à 11:44:55  profilanswer
 

Les autres aussi sont bien, mais le CC2 tu auras plus de chance d'avoir un récent grâce au gros turn over de la référence.

n°66152398
Manisque
Posté le 17-06-2022 à 11:50:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Les vector 2 (les 3 je sais pas trop) j'ai toujours entendu dire qu'ils supportaient très mal l'été.  
(grosse perte de perf par forte température + parfois se désagrégeant)  
Je ne sais pas trop ce que donne la gen3 de ce côté là.


 
J'ai dû faire 10'000km avec les Vector 2 à l'avant, je n'ai pas eu de mal en été tant que c'est la route est droite. C'est parfait sur l'autoroute par tous les temps.
 
La limite, c'est quand on sent le pneu chauffer et réagir différemment à chaud quand ça tourne (on sent aussi l'odeur [:cisco11:4]). En fait il faut conduire comme si c'était des Michelin Energy craquelés à 4 bar, en freinant tôt et accélérant tard (uniquement en ligne droite) et passer les virages serrés lentement.
 
J'ai les Vector 3 seulement derrière, c'est mieux en hiver et un peu mieux en été, mais aucune différence extrême comme entre la version 1 et 2 :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66152459
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-06-2022 à 11:57:15  profilanswer
 

Bah en ligne droite sans freiner encore heureux que 99% des pneus font le taf. :D  
 
Perso ça serait un no go un pneu qui réagis comme ça l'été.  
Pas perçu ça sur mes conti et encore moins sur les crossclimate (mais bon ça on le savait que c'était leur point fort)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66152794
nounounoun​ou
Posté le 17-06-2022 à 12:47:16  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Les Goodyear Vector 2 et 3 sont vraiment excellents sous la pluie, potables sur la neige, font du bon boulot sur l'autoprout même par temps chaud et en bonus sont assez silencieux.
Par contre ils ne sont pas forcément adaptés au bourrin moyen qui "trajecte" dans les ronds-points en SUV de 2T par 40°C :o.


voila le comportement de mon forester equipé des gen 2 est absolument irreprochable  et ils ont deja plus 40k km... mais la bete est pas faite pour rouler sportif c'est evident... donc en usage normal : un sans faute
du coup j'ai mis les gen 3 sur le niro et la ben je les ai depuis 1 mois alors c'est dur a dire a part le bruit qui est pour moi inférieur, l’adhérence est pour moi meilleur que celle de mes ps4 d'origine, je patine pas au démarrage pied dedans a un stop par exemple mais a noter a la défense des ps4 que la géométrie de la voiture était a l'ouest et que je l'ai refaite... (les ps4 étaient neuf a l’extérieur et a la corde a l’intérieur ca doit pas aider a l’adhérence)
bref rien a reprocher aux vector 4s... meme quand il fait 40 degres comme maintenant ici , a des vitesses illégales sur autoroute ou dans les virolets (je roule pas sport mais je ne suis pas pour autant lent) je ne dis pas qu'il n'y a pas de perte de performance du pneu je dis juste qu'en roulage normal je le sent pas: si il perd 20% et que en normal j'utilisais que 80% ben ca ne me change rien


Message édité par nounounounou le 17-06-2022 à 12:51:02

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66152966
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-06-2022 à 13:13:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai dû faire 10'000km avec les Vector 2 à l'avant, je n'ai pas eu de mal en été tant que c'est la route est droite. C'est parfait sur l'autoroute par tous les temps.
 
La limite, c'est quand on sent le pneu chauffer et réagir différemment à chaud quand ça tourne (on sent aussi l'odeur [:cisco11:4]). En fait il faut conduire comme si c'était des Michelin Energy craquelés à 4 bar, en freinant tôt et accélérant tard (uniquement en ligne droite) et passer les virages serrés lentement.
 
J'ai les Vector 3 seulement derrière, c'est mieux en hiver et un peu mieux en été, mais aucune différence extrême comme entre la version 1 et 2 :jap:.


tu fais du circuit (en fait)? :ouch:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66152982
Manisque
Posté le 17-06-2022 à 13:17:02  profilanswer
 

memaster a écrit :

tu fais du circuit (en fait)? :ouch:


 
Les pneus étaient encore presque neufs quand j'ai vendu la charrette :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66157554
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-06-2022 à 23:20:51  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Je suis aussi en Normandie.
La région est pas trop froide l’hiver par rapport à la montagne, pas trop de neige pour justifier des pneu spécifiques,  et pas si chaude l'été, les CC2 sont une bonne option la bas si on veut pas gérer deux trains.
les CC2 sont silencieux je trouve.


 [:pierroclastic:5]  
Encore une fois, ça dépend où. S'il est dans l'Orne ou au fin fond de l'Eure, c'est pas le climat de la côte.
Dans ces coins-là, vaut mieux du 4S typé hiver.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°66178896
Srsim
Posté le 20-06-2022 à 21:32:10  profilanswer
 

Bien le bonsoir,

 

Est-ce que vous auriez la profondeur des rainures d'un Crossclimate 2 neuf ? Je vais devoir en benner un de 9000km suite à déchirure sur le flanc et j'aimerais m'éviter d'avoir à changer les 2 de l'essieu si c'est possible [:catalonix:10]
Peugeot 308 SW 110ch, conduite de daron radin.

 

Il me reste 6mm jusqu'à la trame sur le pneu à jeter.

Message cité 1 fois
Message édité par Srsim le 21-06-2022 à 08:41:47
n°66179437
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-06-2022 à 22:21:48  profilanswer
 

Au pire tu le mets en roue de secours si tu en as une, ce sera tjrs mieux que le machin tout sec qui date de la sortie d'usine


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°66179694
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-06-2022 à 22:44:15  profilanswer
 

Si la dimension de la roue de secours est identique. :o  
(ce qui est de moins en moins le cas pour le peu de véhicule ayant encore une roue de secours ce qui là aussi est de plus en plus rare :o )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66180077
Sherz
Posté le 20-06-2022 à 23:26:05  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Bien le bonsoir,

 

Est-ce que vous auriez la profondeur des rainures d'un Crossclimate 2 neuf ? Je vais devoir en benner un de 9000km suite à déchirure sur le flanc et j'aimerais m'éviter d'avoir à changer les 2 de l'essieu si c'est possible [:catalonix:10] Peugeot 308 SW 110ch, conduite de daron radin.

 

Il me reste 6mm jusqu'à la trame sur le pneu à jeter.


De mémoire 7,6mm jusqu'àu témoin d'usure légale.

 

Regarde sur tyre review les test du cc2 quelques un on noté les profondeur en neuf


Message édité par Sherz le 20-06-2022 à 23:26:29
n°66180978
Srsim
Posté le 21-06-2022 à 09:02:02  profilanswer
 

J'ai trouvé 7mm de profondeur sur le comm de quelqu'un qui se plaignait que ça faisait que 3mm d'usure avant d'atteindre les 4mm minimum légaux sur les pneus hiver de certains pays. Ca doit donc être 7mm de profondeur totale. vu que je suis à 6 sur les autres, je suis large. [:la chancla:1]  
 
Je vais totalement acheter une RdS galette d'ailleurs. La giga galère hier de devoir laisser ma caisse sur 3 roues + 1 parpaing (parce que oui, j'ai le cric, la clé dynamo, mais pas la RdS...) sur un parking à mi-chemin de la maison et de devoir me faire ramener par la belle-mère.

n°66180997
domingo ch​avez
Posté le 21-06-2022 à 09:05:28  profilanswer
 

Je pense que j'ai une crevaison lente sur le pneu avant droit.  [:tim_coucou]  
 
J'ai perdu 0,4 bar en 24h.  
 
Les 4 pneus sont environ à 50 %, mais avec le xDrive (M340i), je ne pense pas que j'échapperai au remplacement des 4.  
 
avant : 225/40 R19
 
arrière : 255/35 R19
 
Que recommande le topic ?


---------------
Montres à vendre
n°66181026
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-06-2022 à 09:10:47  profilanswer
 

Quels conduite, quelle région, quelle aversion ou non aux 4S ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 21-06-2022 à 09:11:07
n°66181068
Manisque
Posté le 21-06-2022 à 09:16:58  profilanswer
 

Essaye de faire réparer le pneu.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66181187
moi et moi
Posté le 21-06-2022 à 09:33:59  profilanswer
 

Hello,
 
On doit remplacer les pneus avant de Madame avant le CT en Septembre.
 
Fiesta en 195/50/R16 84V, qui fait essentiellement de l'autoroute.
 
Il y a des choses potables en dessous de 90€ ? J'ai l'impression que les prix ont bien flambé là-dessus aussi :'(

n°66181199
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-06-2022 à 09:35:07  profilanswer
 

Bah les boudins étant à base de pétrole + pénuries de divers composants...
Perso radiner sur un tel organe de sécurité je suis pas pour mais chacun fait comme il veut.

n°66181371
duck69
Posté le 21-06-2022 à 09:54:35  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Hello,

 

On doit remplacer les pneus avant de Madame avant le CT en Septembre.

 

Fiesta en 195/50/R16 84V, qui fait essentiellement de l'autoroute.

 

Il y a des choses potables en dessous de 90€ ? J'ai l'impression que les prix ont bien flambé là-dessus aussi :'(

 

Faken ze310 chez pneu online, 80 euros

n°66181441
domingo ch​avez
Posté le 21-06-2022 à 10:02:59  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Quels conduite, quelle région, quelle aversion ou non aux 4S ?


 
Plutôt sportive, Alsace, allergique aux 4S (j'ai un jeu de roues hiver).  
 

Manisque a écrit :

Essaye de faire réparer le pneu.


 
Runflat, ça m'étonnerait qu'un garage accepte. Même si la pression n'est jamais tombée sous les 2,0 bar.


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR