| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 22:16:26 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Sherz | Falken ze310 |
Ketill | Je suis actuellement en PS4 mais la gomme est quand même bien tendre et s'use vite. |
M300A | C'est dispo ce PS5 en 235/35/19 ? Message édité par M300A le 06-04-2022 à 23:38:24 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 23:37:34 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
à part l'usure, es-tu satisfait de tes MPS4 et qu'est que tu apprécies et qu'est que tu n'aimes pas ? Message édité par PitOnForum le 07-04-2022 à 00:27:41 |
kadreg profil: Utilisateur | Question rapide, c'est normal sur les p zéro que je vois le inside à l'avant droit et l'arrière gauche ? Et l'outsider sur les zutres côtés ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Bah non. C'est outside pour tous les pneus. Message édité par keke boum boum le 07-04-2022 à 18:42:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kadreg profil: Utilisateur | J'en ai marre.... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | bah norauto, j'ai laissé tombé suite à un déchirage de pneu neuf en décembre déjà.
J'avais un super monteur, mais il a pris sa retraite (un truc improbable avec un missile sur le toit en bord de nationale), alors je cherche un digne remplaçant. Message édité par kadreg le 08-04-2022 à 12:04:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je sens clairement la différence par rapport aux anciens Conti Premium Contact 5 et prédécesseurs, qui étaient de purs routiers premium... Message édité par PitOnForum le 08-04-2022 à 19:56:31 |
Velocesuper |
|
manisque |
Dispo dans peu de tailles --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Phil Diver | ça y est, j'ai fait monter les Michelin PS5 sur mes jantes été. J'avais des Bridgestone en RFT avant.
|
lstam | Bonjour,
|
Sherz |
Phil Diver |
|
lstam |
|
Sherz | Le ps4 Parceque le latitude c'est vraiment moyen, mais ca s'use vite le ps4... |
Nico77 |
duck69 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Doc Radium | Le prix des pneus est en train de s'envoler... Pensez-vous que ça va continuer encore longtemps ou peut-on s'attendre à une baisse avant la fin de l'année ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Ma boule de cristal me dit que plus rien ne baissera hormis quelques cas spécifiques. Entre l'inflation normale, l'explosion des prix de tout depuis le covid, maintenant le carburant au prix de l'or, la guerre en Ukraine...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 20:15:47 ![]() On va les user jusqu'aux témoins maintenant. |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai la même caisse. Très satisfait de mes Fast Response. Y'a t'il mieux? possible. En tout cas ils sont rassurants en toutes situations. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Blueresponse pour mieux chez dunlop. Et bien sur a un tout autre niveau les Maxx. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En RT tu veux dire? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | D'ailleurs pas de nouveautés chez dunlop ? Toutes les références se font vieille.. et je ne parle pas des fast response de 15ans. Sur ma ct j'ai testé Yokohama advan fleva Message édité par chaced le 17-04-2022 à 13:22:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |