| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 12:45:29 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-12-2021 à 13:10:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs, vector 2 gen 3 montés ce matin pour remplacer des ventus prime 3 HS (40 000km). En espérant qu'il neige bientôt --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
En faite non...(j'ai pas check la monte pour une fois) Ta monte (complètement merdique pour un suv) ne laisse que le choix de pneu type sport. Bridgestone T005(le seul routier du panel et il est bon) Falken FK510 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci bcp --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Bear'sBeard |
|
Batou |
|
Harvesterify |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 16:44:34 ![]() ![]() |
Harvesterify | Ah tiens, j'avoue que je ne connaissais pas ce paramètre.. C'est indiqué directement sur les pneus ? C'est spécifique Michelin ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 22-12-2021 à 19:27:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
catalan66680 | Salut Sur les 4 saisons, je comptais prendre les Goodyear Vector gen 3. Il y a mieux en ce moment ? Merci |
catalan66680 | Je monte à la montagne 4x dans l'hiver, sur route plutôt dégagés, mais qui peuvent recevoir 2cm de neige (sinon je la prend pas |
catalan66680 | Pardon Usage normal, je roule pas des tonnes. Pas de villes. Sur Perpignan, donc température en dessous de 7 le matin, mais plus l'aprem |
Spaune Cordialement | j'ai des CrossClimate 2 et je suis dans le Puy de Dome en ce moment, ça marche bien |
jmb74 Miaou |
tomatux |
|
kadreg profil: Utilisateur | Pfffff --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 14:29:38 ![]()
C'est ce que je redoute à chaque fois. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2021 à 14:29:44 |
HJ | Mauvais monteur |
catalan66680 | Bon j'ai pris les crossclimate 2 pour mon A6 avant. |
Harvesterify |
DOT 4921, propre ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HJ | Pour desserrer oui, car la plupart serre comme des bœufs. Bien au delà du couple recommandé.
|
chienBlanc | Je reserre au couple aussi, et je mets MA pression. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HJ | C'est quoi le projet d'avoir des pneus hiver et de ne pas les monter en hiver ?
|
jln2 |
biohaha |
J'ai quitté la région grenobloise pour une région qui n'en nécessite pas. Et là je compte y retourner.
Je m'en doutais même si le stockage était en garage fermé. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Sherz | Merci, a toi aussi et a tlm sauf les acheteurs de chinoiseries |
Nico77 | Question déjà sûrement posée 200 fois... Ça peut le faire des pneus 4 saisons pour aller à la neige ? |
Sherz | Oui si tu prends de bon 4S. Goodyear Vector gen 3 |
HJ |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-12-2021 à 21:06:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |