| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 18:54:27 ![]() ![]() |
Sherz | Goodyear efficient grip performance 2 Mais pas sur que l'usure soit vraiment meilleur que le ze310. |
Sherz | Bah 35k km c'est un kilométrage tout a fait normal de mon point de vue. Au delà tu as soit des bout de bois soit des pneus ultra vieux qui roule jamais. |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-03-2022 à 20:42:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sherz | Le conti est très bien mais vraiment plus cher et orienté sport. Niveau qualité/prix/usure c'est sûrement le goodyear efficientgrip performance 2. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-03-2022 à 20:53:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-03-2022 à 21:31:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | P/info ufc que choisir a sorti un comparatif de pneus ce mois ci. Dommage ils ont testé le primacy et pas le primacy+ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 22:28:51 ![]() A une époque pas si lointaine, UFC Que choisir publiait en fait, les tests ADAC/TCS. C'est toujours le cas ? Ils font payer ? Car c'est dispo gratuitement chez les autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 22:39:49 |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 22:28:51 ![]() ![]() |
Sherz |
Remarque j'en est fait monter 4 sur une Ds5 et la personne est plus que contente. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-03-2022 à 01:18:38 |
quietriot |
Je cherche un remplaçant qui soit le plus silencieux et confortable. |
kikou2419 | Je ne sais pas mais en tout cas effectivement c'est payant. J'ai un abo pour y accéder. Par contre impossible de trouver des tests des primacy 4+ qui sont pourtant sortis depuis plusieurs mois
Edit : allez je suis parti sur les primacy 4+ On verra leurs performances. Message édité par kikou2419 le 13-03-2022 à 09:53:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
timorelo | En plus de TCS, il y a les tests suivant de dispo:
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 14:02:15 ![]() Mi-mars, températures élevées. Là j'ai presque envie de remonter les roues été. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2022 à 14:03:22 |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 16-03-2022 à 14:19:40 |
Nivacrin Wat ? | Même si mes PS4 ne sont pas encore usés, j'aurais bien voulu passer ma Fiesta en PS5. Bah la taille n'est même pas fabriquée. C'est incompréhensible. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chaced |
Ça arrive souvent dans les montes a la con Idem sur ma voiture en 215/45/17, les good year efficient grip perf 2 ne sont pas dispo, seul les mediocre perf 1 sont dispo... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Phil Diver | Des promos en cours sur les pneus Michelin ? à part des bons d'achat chez Speedy, j'ai rien trouvé de ouf |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 11:03:58 ![]()
C'est l'inverse ici. Ràs avec les pneus directionnels (Goodyear Ultragrip Perf+ en 195/45 r16), alors que la voiture a tendance à suivre les défauts avec les Falken ZE310 (195/40 r17)
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2022 à 11:11:20 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Petit avis pneu pour une ancienne sportive ( 944 turbo 220)
|
Faluja Désanusseur de moules | Tain les tailles batardes, 195/50/16 qui coutent au moins 30 % de plus qu'un 225/45/17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duck69 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 | Si tu peux mettre du ps4 au carré c'est le top sinon V105 pour conduite sportive et efficient grip pour un pneu à tout faire et bon sous la pluie. |
Uxcool Steam: PirouGT | Je viens de passer commander de 4 Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 en 215/45/17 pour la Mini, j'espère ne pas être déçu! Y'a une ODR de 80€ pour l'achat de 4 pneus en 17 et + jusque mi-avril. Message édité par Uxcool le 22-03-2022 à 16:10:59 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Bear'sBeard | Petit feedback pneu : je viens de passer une semaine avec une caisse de location monté en Nokian Hakkapeliitta R3. Bah ça motrice de partout. Ca m'a donner l’impression de mieux tenir que les Conti 850 de ma voiture perso. Message édité par Bear'sBeard le 22-03-2022 à 16:42:38 |
taz26 | J'ai un soucis de pneu qui se dégonfle, et c'est de plus en plus rapide. Gonflé à 2.5bar à 13h, ce soit reste 2bar.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, Soit un pneu poreux, soit un pb de jointure entre le pneu et la jante. Parois ça ne se voit qu'avec du poids dessus, genre selon comment la voiture est stationné. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-03-2022 à 22:19:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
taz26 |
|
manisque | Liquide vaisselle + flotte sur le bord entre la jante et le pneu et sur la valve. Si ça perd 0.5bar en quelques heures ça devrait buller avant de sécher --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso ça perd vraiment très très peu d'air, et uniquement dans certaines positions.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
taz26 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? | le PS5 est sorti il y a 1mois, des retours dessus? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leuen | Je monte les miens la semaine prochaine. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 15:39:49 ![]()
A prendre avec des pincettes : il serait meilleur que le PS4. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 15:41:31 |
chaced |
Leuen | Sinon tyrereviews sont en train de le tester. Ils devraient publier les résultat du comparatif d'ici 1-2 semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |