| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 20:37:38 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Exactement mon cas je pense. 4 pneus neufs montés + géométrie complète fin novembre et 1500 km depuis, je constate un bruit de balourd et une vibration du volant en arrivant vers les 80/100 km/h. Je pense que l'équilibrage est pas top, j'ai contacté le garage pour qu'ils me vérifient ça. J'attends leur retour. |
Sherz | Goodyear annonce le F1 asymétrique 6, j'ai l'impression que le 5 c'était hier... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-01-2022 à 20:10:43 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-01-2022 à 07:37:43 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lstam | Bonsoir,
|
Sherz | Le top qualité prix Routier premium Bridgestone T005
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-01-2022 à 19:41:30 |
lstam |
|
Sherz | Perso je commande que sur central pneu ou pneu online et montage au garage du coin. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 20:57:09 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Dans mon cas, je prends la réf du site FR le moins cher pour aller mendier l'alignement à -1 € chez Norauto et les avoir immédiatement s'ils sont en stock et/ou pouvoir les refuser si le DOT me plaît pas. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 08-01-2022 à 00:58:59 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
lstam |
tarpan66 | Question déjà posée y a 4 ans par un autre membre mais restée sans réponse, je relance : des chaînes Michelin Extrem Grip c'est à fuir ? Potable ? Pas trop mal ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 11-01-2022 à 20:51:18 |
tarpan66 | Disons que je visualise pas trop entre de l'entrée de gamme Michelin à 70€ et des modèles à 180€… si on me dit qu'il existe un modèle à ±100€ qui est vraiment mieux, je prends --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tahitiflo éponge carré(e) | Même en région montagneuse,on sort pas les chaines toutes les semaines non plus,à moins de bosser en station. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-01-2022 à 21:23:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Crossclimate 2. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaced | nouveau Michelin Primacy 4+
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Sherz | Les 1 sont très bien je les est eu pendant 4 ans sur megane 3 et jamais eu de soucis. |
chaced |
Sherz | Je vis dans l'est et j'ai jamais eu de soucis avec sous la pluie même par température froide. Et il a longtemps était lun des meilleurs même sous la pluie. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les 1 fonctionnaient très bien sur ma Jetta mk5 sur sec et mouillé --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chaced |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Au début le pneu c'était entre 150 et 180€ et avec très peu de modèles différents... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-01-2022 à 18:30:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tarpan66 |
manisque |
gentes de la casse ou LBC --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 | Pourquoi pas en effet, j'y viendrai lorsque j'aurai un lieu de stockage --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |