| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
Message édité par vachfolle le 03-04-2019 à 08:03:35 |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 08:01:56 ![]() ![]() |
Sarc | Hankook vient de sortir les nouveaux VENTUS S1 Evo 3 (K127) Ca se rapproche du PS4 (comme le nouveau Goodyear Eagle F1 A5) et ceci à tarif bien contenu... Faut regarder vs les tailles et les dispos... Sinon des FALKEN Azenis FK510 sont aussi à considérer... Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 03-04-2019 à 09:49:39 |
vachfolle 赤べこ |
|
Sarc | T'as regardé avec les P-Zéro ?
|
wolowizard | les goodyear AS5 sont introuvable en 205/45/17 en france visiblement ? |
duck69 |
Tu peux partir sur le continental premium contact 6 , c'est quasi la même chose avec un plus de grip sur le sec. edit : il est dispo : https://www.quelpneu.com/pneus-good [...] tric_5.htm Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-04-2019 à 23:40:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wolowizard |
|
kikou2419 | Dites messieurs,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HJ | Dans ce cas là pas trop le choix. Les trains de pneus restent où ils sont. Pas de permutation possible. |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 15:29:29 ![]() ![]() |
kikou2419 |
D'acc, c'est pas un drame, plutôt que de changer les 4 d'un coup ?
100% traction arrière ici monsieur, voiture de bonhomme Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 06-04-2019 à 17:38:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HJ | Tu changes le train usé uniquement.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le nouveau Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5 serait également bon pour SUV Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message édité par PitOnForum le 24-09-2020 à 03:06:29 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
radioactif Mighty mighty man | Salut, Je cherche 4 pneus 4 saisons 205/55/R16, avec pour principaux requis le silence et la sécurité. Pas spécialement de limite de budget. Il y a une référence ultime dispo en cette taille ? Je pense avoir un souci au moins d'équilibrage sur ma voiture (vrombissement oscillatoire variable à plusieurs vitesses, qui s'atténuent fortement à certaines vitesses), et je n'ai pas spécialement confiance en les pneus SAVA En parallèle, je pense faire installer un kit noisekiller, j'ai lu de bons retours sur la réduction des bruits de roulement et j'ai pas spécialement envie de me faire chier Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 07-04-2019 à 19:48:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-04-2019 à 21:51:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HJ |
|
vachfolle 赤べこ |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
HJ |
|
vachfolle 赤べこ |
|
HJ | Uniquement pour les modèles sportifs à priori.
|
jln2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Maestro_The_First | Hello,
|
Sherz | Bridgestone T005 en plus ils sont meilleur que le primacy 3 Message édité par Sherz le 09-04-2019 à 13:28:59 |
c2800 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-04-2019 à 20:12:01 |
Harvesterify | Coucou topic,
Message édité par Harvesterify le 10-04-2019 à 12:46:46 |
Sarc | Ca dépend si t'es sensible à l'usure ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |