| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent : Et la journée c'est du 15/16 degrés... |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 20:34:13 ![]() ![]() |
worried |
|
worried |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
worried |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:39:40 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 16:00:44 ![]() C'est le bourrelet de protection qui est abimé, aucun risque. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 16:00:51 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
keke boum boum Imbécile heureux |
C'est vrai aussi. Avoir 2 jeux de roues, pour moi, quand on a la place, c'est le top. Après, pour la plupart des gens, moi y compris, des 4S ça fait bien le taf. J'y passerais quand mes jeux hivers seront morts. Dans longtemps donc. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 20-12-2021 à 16:22:33 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alffir |
Perso je vais passer sur des 4S pour cette saison, marre de jeter des pneus à cause de leur âge et pas de leyr usure. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
keke boum boum Imbécile heureux | Moi je jette les pneus quand ils sont usés. Longtemps c'est quand ils seront morts. S'ils ont dix ans alors ils auront 10 ans. Ceux du Lodgy avaient 6/7 ans quand je l'ai vendu et la gomme n'était pas dure. Tenue de route RAS. La conservation doit jouer aussi. Dans le noir dans un garage pas trop humide ça a l'air d'aller. Mais oui, ils sont certainement moins efficaces que du dot 2021. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nounounounou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 20-12-2021 à 23:22:46 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-12-2021 à 08:32:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spaune Cordialement |
Tu checkes "convient aux véhicules non chainables" Après les chaussettes c'est pas mal mais la durée de vie est très faible. |
Batou |
Message cité 2 fois Message édité par Batou le 22-12-2021 à 00:37:40 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop les experts du pneu Quel serait le pneu été le plus adapté selon vous pour un Q7 4L en 295/35 R21 ? En terme d'usage, le véhicule fera pas mal d'autoroute et pas trop de sport, du coup pour parler en équivalent pneu, je cherche quelque chose au comportement ressemblant à des Goodyear Efficientgrip Performance, plus routier et moins sportif qu'un Eagle F1 Asym5... en version SUV lourd Merci Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-12-2021 à 02:13:55 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mikamika |
Un Suv non chaînable ça me fait sourire en 2021, un cabriolet je peux comprendre mais lorsqu'on voit toutes les pubs pour les suv et leurs aventures ça fait sourire du coin des lèvres. /stop hs Pour de l'usage occasionnel des chaussettes ça doit convenir Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-12-2021 à 06:52:03 |
Spaune Cordialement | C’est clair que c’est un peu con cette histoire |
Bear'sBeard |
(Oui je rage un peu du foutage de gueule qu'est nouvelle loi qui n'aurait jamais dû considérer les chaînes/chaussettes comme suffisantes) Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 22-12-2021 à 09:38:46 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Que du bon pneu routier. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 22-12-2021 à 11:08:35 |
Bear'sBeard |
|
Batou |
Pour la partie en gras, effectivement, entièrement d'accord avec toi Message édité par Batou le 22-12-2021 à 12:05:54 |
Batou |
Je vis en Normandie ou il neige 1 à 2 jours par an, version gadoue et pas "La route de glace - Le convoi de l'extrême". En l'occurence, je ne m'équipe que pour un séjour à la montagne prévu de dernière minute A voir si un jeu de 4 pneus hiver est pertinent dans mon cas, mais il restera le problème du stockage qui me fera chier (j'aime pas encombrer mes garages et j'ai déjà un max de "bordel" ) Message cité 2 fois Message édité par Batou le 22-12-2021 à 12:06:21 |
jln2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |