| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:29:58 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 20-02-2015 à 11:34:30 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Continental WinterContact TS 850 P
|
Nix Yan |
Message édité par Nix le 20-02-2015 à 13:07:37 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 14:51:52 ![]() ![]() |
Velocesuper | Quand je vous dis que vous ne savez pas les dresser ! Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2015 à 16:29:19 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alffir |
|
Intox26 | 30 000 km, pour des pneus, c'est correct hein (surtout pour des avants), c'est plutôt ton cas qui est rare. |
alffir |
|
Message édité par ulaw le 20-02-2015 à 20:06:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
Ça dépend de tellement de choses, mais assez peu des pneus, en fait Sur une autre auto moins typé sport, je change le premier train à 30 Mkm, puis deux train à 60 Mkm et ainsi de suite. Et je n'attends pas d'être aux témoins pour changer... A 2mm, c'est poubelle ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
Velocesuper |
L'Asym 2 n'est pas disponible dans ta monte... Sinon, je te l'aurais conseillé en premier. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-02-2015 à 09:26:13 |
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Velocesuper |
Je viens de tester des Continental Eco Contact 3 dans la même dimension que mes Efficience Grip Performance et Bluresponse... La différence sous la pluie est impressionnante. C'est vraiment du bas de gamme l'EC3.
D'ailleurs la monte 17 pouces est un meilleur choix pour cette auto. Message édité par Velocesuper le 21-02-2015 à 13:56:00 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Velocesuper | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
azerty25 There are no ordinary moments. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
azerty25 There are no ordinary moments. | D'accord, super, ça rejoint les avis que j'ai vu concernant ces pneus |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 02-03-2015 à 12:47:25 --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as levé la voiture? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |