| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:42:05 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:21:38 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Nix Yan |
|
Velocesuper |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nix Yan |
|
Bear'sBeard |
J'ai fait des dizaines de millier de kilomètres avec des pneus vendus dans les 80€ dans sa monte (le Kumho KU31 par exemple) sans jamais avoir de perte d'adhérence. Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-02-2015 à 11:38:42 |
Velocesuper |
|
Bear'sBeard | Après être remonté dans le topic il est question d'une SSS, ça peut tout à fait faire office de traine cul pour aller chercher le pain
Pour les KU31 c'était sur une ancienne voiture avec laquelle je faisait des bornes, sur mon actuelle je dois faire max 2-3000km par an donc j'ai encore bien 1 ou 2 ans avant de devoir changer (sans compter qu'il me faut des pneus dispo en 2 tailles différentes pour Av/AR). Message édité par Bear'sBeard le 12-02-2015 à 11:53:58 |
Nix Yan |
|
Mais vu qu'on m'en a dit que du mal Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 12-02-2015 à 11:54:32 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nix Yan |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-02-2015 à 12:05:56 |
Nix Yan |
|
eraser2k | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 16-02-2015 à 18:43:05 |
Velocesuper |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Velocesuper |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Velocesuper | Acheter dans pneu dans la concession = Le GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 2 serait un bien meilleur choix à tous les niveaux. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2015 à 10:53:34 |
Neocray Foo Fighter | Je me suis mal exprimé. EDIT : je viens de voir que la monte hivernale homologuée est : 225 55 R16 95H Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 20-02-2015 à 10:50:58 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
|
Nix Yan |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |