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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°41015792
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-02-2015 à 15:42:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Le RSR souffre toujours de "fracture" de la ba,de de roulement ?


 
Yep, d'ailleurs c'est assez flippant  [:tinostar] Mais bon un contrôle fréquent lors d'un usage intensif permet de le déceler facilement avant que ça devienne dangereux.


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mood
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Posté le 11-02-2015 à 15:42:05  profilanswer
 

n°41015901
-Thorgal-
Posté le 11-02-2015 à 15:48:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Yep, d'ailleurs c'est assez flippant  [:tinostar] Mais bon un contrôle fréquent lors d'un usage intensif permet de le déceler facilement avant que ça devienne dangereux.


 
d’après le fabricant, cela ne toucherait pas à la sécurité  :o  
 

aeon- a écrit :

A part l'adhérence sur sol mouillé ils ont pas d'autre soucis ? (les EVO)


 
hormis le mouillé, rien à redire dans l'ensemble, c'est un pneu très mauvais sous la pluie, bon sans être excellent sur le sec :D

n°41015948
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-02-2015 à 15:50:24  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Yep, d'ailleurs c'est assez flippant  [:tinostar] Mais bon un contrôle fréquent lors d'un usage intensif permet de le déceler facilement avant que ça devienne dangereux.


Ouais mais non :D Je préfères payer plus souvent plus cher que d'avoir ce genre de trucs... R1R + AD08R ça le fera :o


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Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41015962
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-02-2015 à 15:51:05  profilanswer
 

Le RSR à ce souci sur des voitures "lourdes" et bien coupleuses principalement (MRS à l'avant, M3 à l'arrière).
RAS sur 205 malgré largement plus que les 130cv d'origine sur piste, de toute façon comme l'à dit Kronick91 ça se décèle en faisant le tour de ses gommes (ça commence par une fissure).


Message édité par vachfolle le 11-02-2015 à 15:51:20
n°41016046
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-02-2015 à 15:55:19  profilanswer
 

J'ai vu que ça avait l'air courant sur C3RS2 (mon cas) donc si ça n'a toujours pas été corrigé je vais pas risquer :p


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n°41016368
Nix
Yan
Posté le 11-02-2015 à 16:13:53  profilanswer
 

Tin va falloir que je cherche quel pneu monter sur mes jantes (nues) de 18" (235/40/18) ...
595 RSR : on va éviter vu les problèmes lus un peu partout, ajouté au fait qu'ils chauffent assez rapidement sur MRS
R888 : valeur sûre, à priori
PSCUP2 : pas beaucoup plus cher que le R888, à voir s'il s'use plus vite que le R888 (à priori usure nettement meilleure sur le PSC1), et surtout s'il met toujours 107 ans à chauffer ...
AD08R : why not, même prix que les PSC2, à priori un peu moins bons que le R888
A048 : hors budget :o
 
J'en viens à me demander si ça vaut vraiment le coup de partir sur des semis, vu mon niveau (3 trackdays au palmarès, bref débutant :o).
 
A la base l'achat des jantes fait suite à une jolie opportunité et à mon souhait de pouvoir taper dans les pneus sur circuit sans être dans le stress de la légalité sur le chemin du retour.
Si les PSS sortaient en 235 en 18" (à priori durant ce trimestre), je me laisserais bien tenter ... Selon le prix !

n°41017971
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 11-02-2015 à 17:57:00  profilanswer
 

Imaginons que je souhaite changer les 595 EVO, il y a quoi de polyvalent, endurant et en dessous de 80€ en 215/40 R17 ?
 
En fait, j'ai vu que les ZE914 à ce prix et j'aurais aimé avoir votre avis dessus, pour ce prix, est-ce qu'il y a mieux ?


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°41020190
duck69
Posté le 11-02-2015 à 21:16:11  profilanswer
 

part sur les AD08R , il seront parfait vu ton utilisation :D ,si tu peux avoir les R888 pour pas trop cher , fonce il y a pas mieux en semi slick.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°41020844
Nix
Yan
Posté le 11-02-2015 à 22:06:15  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Imaginons que je souhaite changer les 595 EVO, il y a quoi de polyvalent, endurant et en dessous de 80€ en 215/40 R17 ?
 
En fait, j'ai vu que les ZE914 à ce prix et j'aurais aimé avoir votre avis dessus, pour ce prix, est-ce qu'il y a mieux ?


 
Dans ces prix, à part le T1R et le Nankang NS2, je vois rien de connu.
Fais un tour des tests, mais à mon avis ton ZE trucmuche, c'est kakapoubelle :o
 

duck69 a écrit :

part sur les AD08R , il seront parfait vu ton utilisation :D ,si tu peux avoir les R888 pour pas trop cher , fonce il y a pas mieux en semi slick.


 
Ok merci :jap:.
Je crois que les prix sont kifkif avec les R888.
Fin dans tous les cas faut d'abord que je me trouve une quatrième jante en 18 [:cupra]

n°41020996
duck69
Posté le 11-02-2015 à 22:21:38  profilanswer
 

Par contre les 888 sous la pluie c'est pas vraiment ça , même neuf , donc pour daily + circuit les 8R sont le meilleur choix possible.


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T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
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Posté le 11-02-2015 à 22:21:38  profilanswer
 

n°41021647
gsi spirit
Posté le 11-02-2015 à 23:32:24  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Imaginons que je souhaite changer les 595 EVO, il y a quoi de polyvalent, endurant et en dessous de 80€ en 215/40 R17 ?
 
En fait, j'ai vu que les ZE914 à ce prix et j'aurais aimé avoir votre avis dessus, pour ce prix, est-ce qu'il y a mieux ?


Y a pas longtemps j'ai pris des brid s001 pour plus ou moins ce tarif. Le NS2 est une merde finie et le T1R bof bof perso dans cette taille j'ai préféré les k107

n°41023305
Nix
Yan
Posté le 12-02-2015 à 09:30:12  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Par contre les 888 sous la pluie c'est pas vraiment ça , même neuf , donc pour daily + circuit les 8R sont le meilleur choix possible.


 
Ranafout' c'est un pack circuit [:lou013:1] .
J'ai les 19" en PSS en daily  [:personne:2]

n°41023866
Velocesupe​r
Posté le 12-02-2015 à 10:20:24  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Imaginons que je souhaite changer les 595 EVO, il y a quoi de polyvalent, endurant et en dessous de 80€ en 215/40 R17 ?
 
En fait, j'ai vu que les ZE914 à ce prix et j'aurais aimé avoir votre avis dessus, pour ce prix, est-ce qu'il y a mieux ?


A ce prix là, il n'y a rien pour toi sur ce topic (on ne conseille pas les mauvais pneus ici) :o
 
Celui qui se rapprocherait de ton budget, c'est l'HANKOOK K120 à 86€ :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 40-r17.htm

n°41024065
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 12-02-2015 à 10:35:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


A ce prix là, il n'y a rien pour toi sur ce topic (on ne conseille pas les mauvais pneus ici) :o
 
Celui qui se rapprocherait de ton budget, c'est l'HANKOOK K120 à 86€ :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 40-r17.htm


 
 
Mes excuses :o
 
En effet je cherche rien pour circuiter, juste une truc polyvalent sur route ouverte :o


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n°41024283
Nix
Yan
Posté le 12-02-2015 à 10:51:45  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
 
Mes excuses :o
 
En effet je cherche rien pour circuiter, juste une truc polyvalent sur route ouverte :o


 
Ouai, mais même sans circuiter, si tu veux pas bisouter le rail ou l'arbre, faut y mettre quelques €uros :jap:.

n°41024918
Bear'sBear​d
Posté le 12-02-2015 à 11:36:42  profilanswer
 

Nix a écrit :

 

Ouai, mais même sans circuiter, si tu veux pas bisouter le rail ou l'arbre, faut y mettre quelques €uros :jap:.adapter sa conduite aux conditions (météo, chaussé, voiture, pneumatique)

 

J'ai fait des dizaines de millier de kilomètres avec des pneus vendus dans les 80€ dans sa monte (le Kumho KU31 par exemple) sans jamais avoir de perte d'adhérence.

Message cité 2 fois
Message édité par Bear'sBeard le 12-02-2015 à 11:38:42
n°41025048
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2015 à 11:45:37  profilanswer
 

Tu considères donc l'achat d'une C3RS / M2RS comme un bon traine cul pour aller chercher les gamins à l'école ? :D Les pneus et les freins ce sont des organes de sécurité, tu mets de bons trucs. Pas forcément sportifs, mais tu fais pas en fonction de ton porte feuille, sinon tu prends un truc moins cher à entretenir.


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n°41025102
Velocesupe​r
Posté le 12-02-2015 à 11:49:08  profilanswer
 

aeon- a écrit :


Mes excuses :o
En effet je cherche rien pour circuiter, juste une truc polyvalent sur route ouverte :o


C'est exactement ce que je t'ai conseillé.
 

Bear'sBeard a écrit :


J'ai fait des dizaines de millier de kilomètres avec des pneus vendus dans les 80€ dans sa monte (le Kumho KU31 par exemple) sans jamais avoir de perte d'adhérence.


Quelle dimension ?
 
Car on trouve des pneus à 50€ qui sont excellents...
 

n°41025111
Bear'sBear​d
Posté le 12-02-2015 à 11:50:06  profilanswer
 

Après être remonté dans le topic il est question d'une SSS, ça peut tout à fait faire office de traine cul pour aller chercher le pain :o

Velocesuper a écrit :


Quelle dimension ?
Car on trouve des pneus à 50€ qui sont excellents...


J'ai regardé dans sa monte donc en 215/40R17.

 

Pour les KU31 c'était sur une ancienne voiture avec laquelle je faisait des bornes, sur mon actuelle je dois faire max 2-3000km par an donc j'ai encore bien 1 ou 2 ans avant de devoir changer (sans compter qu'il me faut des pneus dispo en 2 tailles différentes pour Av/AR).


Message édité par Bear'sBeard le 12-02-2015 à 11:53:58
n°41025137
Nix
Yan
Posté le 12-02-2015 à 11:51:50  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


 
J'ai fait des dizaines de millier de kilomètres avec des pneus vendus dans les 80€ dans sa monte (le Kumho KU31 par exemple) sans jamais avoir de perte d'adhérence.


 
Qu'il commence par adapter ses achats : tu ne découvres pas qu'une fois que tu as ta caisse qu'elle est chaussée en 17", que les pneus vont te coûter un bras.
 
Qu'il revende sa caisse, et achète un truc plus adapté à ses moyens :jap:.

n°41025162
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 12-02-2015 à 11:53:36  profilanswer
 

Nix a écrit :

 

Qu'il commence par adapter ses achats : tu ne découvres pas qu'une fois que tu as ta caisse qu'elle est chaussée en 17", que les pneus vont te coûter un bras.

 

Qu'il revende sa caisse, et achète un truc plus adapté à ses moyens :jap:.

 


C'est qu'il s'imaginait pas changer des pneus quasiment neufs :o

 

Mais vu qu'on m'en a dit que du mal

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 12-02-2015 à 11:54:32

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n°41025246
Nix
Yan
Posté le 12-02-2015 à 11:58:41  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
 
C'est qu'il s'imaginait pas changer des pneus quasiment neufs :o
 
Mais vu qu'on m'en a dit que du mal


 
Oui je comprends.
 
Mais ceci dit, tu aurais été confronté au problème tôt ou tard ;).
 
TOUJOURS se rencarder sur le prix des gommards avant d'acheter une caisse :jap:.
 
Maintenant, j'espère que tu as les moyens de claquer 6€*4 de plus que ton budget pneus pour prendre les Hankook, sinon t'es mal :D  :D

n°41025297
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 12-02-2015 à 12:02:03  profilanswer
 

Ah oui oui, je me renseignait juste, vu que j'y connais rien en pneus je voulais avoir l'avis des habitués du topic. Les beaux jours vont arriver donc je devrais moins me soucier des pneus, à voir d'ici la fin de l'année.


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n°41025306
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2015 à 12:02:40  profilanswer
 

Et les freins. Car sur 350Z, tu payes les vidanges, l'embrayage, les pneus mais surtout les freins. Le prix en concession est lolesque pour une bagnole qui coûte rien.  
 


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n°41025324
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 12-02-2015 à 12:04:03  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Et les freins. Car sur 350Z, tu payes les vidanges, l'embrayage, les pneus mais surtout les freins. Le prix en concession est lolesque pour une bagnole qui coûte rien.  
 


 
 
En même temps faut arrêter les 1600Kgs :o


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n°41025332
Velocesupe​r
Posté le 12-02-2015 à 12:04:49  profilanswer
 

Nix a écrit :

 

Qu'il commence par adapter ses achats : tu ne découvres pas qu'une fois que tu as ta caisse qu'elle est chaussée en 17", que les pneus vont te coûter un bras.

 

Qu'il revende sa caisse, et achète un truc plus adapté à ses moyens :jap:.


Ou il augmente son budget de 5€ par pneu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 12-02-2015 à 12:05:56
n°41025572
Nix
Yan
Posté le 12-02-2015 à 12:26:25  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Et les freins. Car sur 350Z, tu payes les vidanges, l'embrayage, les pneus mais surtout les freins. Le prix en concession est lolesque pour une bagnole qui coûte rien.  
 


 
Oui, mais je veux dire sur une voiture normale, tu fais gaffe à minima aux pneux.
Mais dans l'absolue oui, je suis du genre à faire un tableau Excel pour comparer les prix des principaux couts (pneus, freins, révisions, chiennes de distri, toussa).
Ca évite les surprises :D
 

Velocesuper a écrit :


Ou il augmente son budget de 5€ par pneu :o


 
S'il considère qu'il ne peut pas le faire, il faut trancher dans le vif :o

n°41070834
eraser2k
Posté le 16-02-2015 à 18:17:52  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je dois changer de pneus avant sur une xsara picasso. J'avais des HANKOOK KINERGY ECO K425 (185/65R15) et ils ont tenu que 23000km (1,5 an). ca me parait bien faible (et avec une picasso c'est plutot conduite pépère).
vous connaissez des marques qui tiennent plus longtemps (et surtout des ref de pneus car avec la marque seule, j'ai l'impression qu'on peut avoir de tout)
mes pneus arriere sont des michelin energy saver. vous pensez quoi energy saver plus ?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par eraser2k le 16-02-2015 à 18:43:05
n°41071486
Neocray
Foo Fighter
Posté le 16-02-2015 à 19:19:01  profilanswer
 

Les Picasso sont connus pour bouffer du pneu à mort, en même temps.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41087628
Velocesupe​r
Posté le 17-02-2015 à 23:11:02  profilanswer
 

eraser2k a écrit :

bonjour à tous
je dois changer de pneus avant sur une xsara picasso. J'avais des HANKOOK KINERGY ECO K425 (185/65R15) et ils ont tenu que 23000km (1,5 an). ca me parait bien faible (et avec une picasso c'est plutot conduite pépère).
vous connaissez des marques qui tiennent plus longtemps (et surtout des ref de pneus car avec la marque seule, j'ai l'impression qu'on peut avoir de tout)
mes pneus arriere sont des michelin energy saver. vous pensez quoi energy saver plus ?
merci


Le Saver+ est le pneu bas de gamme chez Michelin. Qui sera toujours meilleur que le Saver (tout court).
 
Je te conseille plutôt le CONTINENTAL PREMIUM CONTACT 5 pour monter en gamme.
 
Si tu veux un choix plus intéressants, il faut peut-être changer ta monte... Quelles sont les montes homologuées sur ton véhicule ?

n°41089537
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-02-2015 à 09:20:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Le Saver+ est le pneu bas de gamme chez Michelin. Qui sera toujours meilleur que le Saver (tout court).


Bas de gamme chez Michelin, qui reste haut de gamme par rapport aux autres :p
Je connais un pote qui fait 50.000 kms avec une mégane 2.


---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°41092837
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-02-2015 à 13:12:32  profilanswer
 

C'est pas parce qu'il dure 50k kms que ça en fait un bon pneu. :D


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41094930
Velocesupe​r
Posté le 18-02-2015 à 15:19:28  profilanswer
 

titides a écrit :

Bas de gamme chez Michelin, qui reste haut de gamme par rapport aux autres :p


Ou pas. Je préfère largement un CPC5.

n°41095317
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-02-2015 à 15:39:22  profilanswer
 

Neocray a écrit :

C'est pas parce qu'il dure 50k kms que ça en fait un bon pneu. :D


Je ne dis pas le contraire, mais ca en fait parti.


---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°41115382
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-02-2015 à 09:26:20  profilanswer
 

Sur une 535d montée en 275/30 R19 96Y à l'arrière et 245/35 R19 93Y à l'avant, je me trompe ou le CSC 2 n'est pas le pneu le plus intéressant ? Surtout que dans sa concession, il se fait facturer 500 € les 2 pneus + montage/équilibrage.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41116331
Velocesupe​r
Posté le 20-02-2015 à 10:47:01  profilanswer
 

[:alerte pigeon]

 

Acheter dans pneu dans la concession =  [:hello gromit]

 

Le GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 2 serait un bien meilleur choix à tous les niveaux.
Sans oublier l'excellent (mais cher) MICHELIN PILOT SUPER SPORT.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 20-02-2015 à 10:53:34
n°41116381
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-02-2015 à 10:50:11  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé.
Dans son centre auto favori.  [:cbrs]

 

EDIT : je viens de voir que la monte hivernale homologuée est : 225 55 R16 95H

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 20-02-2015 à 10:50:58

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41116399
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-02-2015 à 10:51:14  profilanswer
 

Tiens mésaventures de madame.  
 
Révision sur la clio 3 des 30k, ils lui font changer les pneus arrières (elle m'a pas appelé avant, niqué) ils lui ont mis des kleber (je sais pas ce que ça vaut pas eu le temps :D). Lundi soir elle a explosé un des kléber sur un truc en béton. Donc mardi elle a été le faire changer chez un roady. J'avais vu qu'ils avaient des continental premium contact 5 (je crois), et de prendre ça. Evidemment le mec a rien écouté et a monté "mieux en moins cher", elle a donc des Uniroyal RainExpert (XL ? je suis pas sur). Avec les pneus feu vert à l'avant en prime je suis pas sur que ce soit au top :o
 
Elle est monté en 185 60 r15 88 H. Elle va pas rechangé de suite mais bon ...


---------------
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n°41116961
Velocesupe​r
Posté le 20-02-2015 à 11:24:10  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Je me suis mal exprimé.
Dans son centre auto favori.  [:cbrs]  
EDIT : je viens de voir que la monte hivernale homologuée est : 225 55 R16 95H


Et donc ?
 

ulaw a écrit :

Tiens mésaventures de madame.  
Révision sur la clio 3 des 30k, ils lui font changer les pneus arrières (elle m'a pas appelé avant, niqué) ils lui ont mis des kleber (je sais pas ce que ça vaut pas eu le temps :D). Lundi soir elle a explosé un des kléber sur un truc en béton. Donc mardi elle a été le faire changer chez un roady. J'avais vu qu'ils avaient des continental premium contact 5 (je crois), et de prendre ça. Evidemment le mec a rien écouté et a monté "mieux en moins cher", elle a donc des Uniroyal RainExpert (XL ? je suis pas sur). Avec les pneus feu vert à l'avant en prime je suis pas sur que ce soit au top :o
Elle est monté en 185 60 r15 88 H. Elle va pas rechangé de suite mais bon ...


Depuis quand c'est le monteur qui choisi les pneus ?

n°41117031
Nix
Yan
Posté le 20-02-2015 à 11:28:03  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Depuis quand c'est le monteur qui choisi les pneus ?


 
Ça se fait souvent, en centre auto ... :/

n°41117077
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-02-2015 à 11:29:58  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Depuis quand c'est le monteur qui choisi les pneus ?


C'est tout le temps le cas qunad c'est madame qui y va.


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