| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 12:42:42 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | on a réussi avec mon voisin : burin/marteau --------------- |
Velocesuper |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon c'est bon, tout est réglé. (-217€)
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 02-03-2015 à 16:33:47 --------------- |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-03-2015 à 17:04:25 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
quicksilver01 | Vous avez vu les nouveaux michelin |
Velocesuper |
|
quicksilver01 |
Oui tu à raison, |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 02:12:05 ![]() ![]() |
--------------- |
Velocesuper | C'est vieux, c'est tout. On a fait des progrès depuis... Je mets toujours des pneus récents, pour profiter des avancés dans le domaine. Et en cas de situation à risque, tu ne le regrettes pas Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-03-2015 à 00:16:09 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Faut que je change deux pneus sur ma tuture (passat sw dsg 140cv) ... Là je cherche deux pneus été .. actuellement j'ai 4 michelin primacy ... J'ai repéré le Hankook Ventus Prime2 K115 .. c'est bien ça ? Bref, je cherche qqch d'un peu moins cher que mes michelins primacy actuels ... mais qui tienne le pavé sur le sec et surtout le mouillé ... (bretagne inside Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-03-2015 à 14:15:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-03-2015 à 14:40:26 --------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | je me réponds en partie ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- |
Jambonherta |
|
Neocray Foo Fighter | Y'aurait quoi comme pneus hiver pour du 205/60 R15 91W ? EDIT : pour info, c'est pour connaître le coût des gommes en prévision d'achat d'une auto. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 03-03-2015 à 20:58:52 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
|
Neocray Foo Fighter |
Et on prévoit encore de la neige cette semaine dans mon coin de Germanie. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 04-03-2015 à 00:56:29 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
TS850, y'a pas mieux. Pour l'indice de vitesse, c'est écrit sur ton auto ou son manuel d'utilisation. Message édité par Velocesuper le 04-03-2015 à 09:14:33 |
Velocesuper |
|
Pad |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper | Tu peux trouver la monte hiver ici :
|
Neocray Foo Fighter | Oui, c'est là-dessus que j'ai regardé. Mais visiblement, il n'y a qu'une seule monte, la 205/60 R15, hors le certificat de conformité en liste plusieurs autres (mais je ne sais pas encore lesquelles). --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper | Le site Michelin donne une seule monte également : 205/60 R15 91W |
Bear'sBeard |
|
Velocesuper |
|
duckxks | Oups.. 175/65 R14 (82T) |
Velocesuper |
|
duckxks |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca vaut quoi le Yokohama Advan Sport V103 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-03-2015 à 11:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |