Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°64578652
man-x69
Posté le 30-11-2021 à 09:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

Dites, des 4 saisons pas mauvais Made in France (Dunlop ?) ca existe ?
Connaissant Michelin, je doute que les CrossClimate soit fabriqués chez nous  :o


 
La marque Dunlop appartient à Goodyear en Europe :jap:.
 
Le lieu de fabrication dépend de plein d'autres trucs que la marque. Parfois un truc de même modèle/taille peut-être fabriqué à deux endroits différents en même temps.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 09:50:38  profilanswer
 

n°64578675
Spaune
Cordialement
Posté le 30-11-2021 à 09:53:07  profilanswer
 

Michelin ça peut : "Tous les pneumatiques de la gamme MICHELIN CrossClimate 2 sont fabriqués dans 7 usines européennes, et notamment en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne."

n°64579677
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-11-2021 à 11:29:47  profilanswer
 

Testé les Continental 870TS, rien à dire pour l'instant, ça accroche très très bien, aucun comportement traître, et étonnamment, bonne adhérence sur la glace (léger hein c'est pas le trophée andros).

 

Pas tenté une montée de col, mais sur la neige fraîche, bien collante, ça passe nickel.
Route froide, dégagée, pareil bonnes sensations de conduite, bonne accroche, même à haute vitesse, à aucun moment j'ai eu la sensation de glisser ou d'avoir du flou.

 

Après les pneus sont neufs, à voir dans le temps.

n°64579762
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2021 à 11:36:19  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Michelin ça peut : "Tous les pneumatiques de la gamme MICHELIN CrossClimate 2 sont fabriqués dans 7 usines européennes, et notamment en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne."


Voila.
Les crossclimate+ de mon père n'étaient pas fr.
Pas regardé pour la version2.
 
A l'inverse mes conti 4s sont made in france.  :sol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64580199
funkytoni
Posté le 30-11-2021 à 12:11:10  profilanswer
 

Du coup je vais me diriger vers des Crossclimate 2.
 
Les préconisations du manuel de la Pirius+ c'est 205/60 r16 92 V.
 
Sur allopneus  y'a que 96V XL et du 96H XL qui est moins cher.
 
96 au lieu de 92, je pense pas que c'est grave car l'indice de charge est supérieur.
XL = indice de charge renforcé. Pas compris à quoi ça sert.
Et pour la vitesse H correspond à 210km/h, une vitesse que j'atteindrais jamais de toutes façons, donc je pense m'orienter vers ce choix là plutôt que le V préconisé qui est plus cher.
 
Est ce que ces changements ont une incidence sur la consommation ou le comportement de la voiture ?
D’habitude je suis les préconisations du constructeur pour mes voitures.
 
 
 

n°64580319
chaced
Posté le 30-11-2021 à 12:19:36  profilanswer
 

flanc renforcé et plus rigide pour de forte charge style utilitaire le XL.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°64580358
man-x69
Posté le 30-11-2021 à 12:22:51  profilanswer
 

funkytoni a écrit :

Du coup je vais me diriger vers des Crossclimate 2.
 
Les préconisations du manuel de la Pirius+ c'est 205/60 r16 92 V.
 
Sur allopneus  y'a que 96V XL et du 96H XL qui est moins cher.
 
96 au lieu de 92, je pense pas que c'est grave car l'indice de charge est supérieur.
XL = indice de charge renforcé. Pas compris à quoi ça sert.
Et pour la vitesse H correspond à 210km/h, une vitesse que j'atteindrais jamais de toutes façons, donc je pense m'orienter vers ce choix là plutôt que le V préconisé qui est plus cher.


 
Ce n'est pas homologué et interdit pour les pneus été, mais toléré pour les pneus hiver et 4S :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64582206
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-11-2021 à 15:04:54  profilanswer
 

man-x69 a écrit :

La marque Dunlop appartient à Goodyear en Europe :jap:.
 
Le lieu de fabrication dépend de plein d'autres trucs que la marque. Parfois un truc de même modèle/taille peut-être fabriqué à deux endroits différents en même temps.


Voire plusieurs marques peuvent sortir de la même usine. :o


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°64582347
HJ
Posté le 30-11-2021 à 15:18:29  profilanswer
 

Goodyear, Dunlop, oui, il y a beaucoup de choses qui doivent sortir du même endroit.
 
funkytoni> Tu dois prendre les "96V XL" pour être en conformité (Homologation, CT, etc) puisque ton véhicule est donné pour du "92V" en pneu été).

n°64582370
funkytoni
Posté le 30-11-2021 à 15:20:18  profilanswer
 

chaced a écrit :

flanc renforcé et plus rigide pour de forte charge style utilitaire le XL.


 
La prius + ça compte en utilitaire ? :o  
Par contre je viens de lire que les XL augmentaient la conso de carburant.
Bizarrement on me propose que des XL en Cross Climate sur tous les sites de pneus.
Je vais poster un message sur le topic hybride, j'ai vu que pas mal roulaient en cross climate.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 15:20:18  profilanswer
 

n°64582417
funkytoni
Posté le 30-11-2021 à 15:23:31  profilanswer
 

man-x69 a écrit :


 
Ce n'est pas homologué et interdit pour les pneus été, mais toléré pour les pneus hiver et 4S :jap:.


 
J'avais vu pour les pneus hiver mais pas trouvé pour les 4S.
En même temps quand je mets ma plaque ou mon modèle sur les euromaster, feu vert..Ect on me propose du H en crossclimate, c'est que ça doit être bon.  
En tout cas j'ai pas trouvé de CC qui respecte les préconisations du constructeur pile poil.
 
Je vais changer que les 2 pneus avant. Les pneus (été) arrière sont encore bons, je les changerai pour des 4S le temps venu, ils sont en 92V (conforme aux préconisations Toyota)
Est ce que ça craint d'avoir un essieu en 96H 4S et l'autre en 92V été ?
Je dois passer le CT donc pas envie d'une contre-visite pour ça  :o

Message cité 3 fois
Message édité par funkytoni le 30-11-2021 à 15:25:22
n°64582720
Spaune
Cordialement
Posté le 30-11-2021 à 15:50:31  profilanswer
 

funkytoni a écrit :


 
J'avais vu pour les pneus hiver mais pas trouvé pour les 4S.
En même temps quand je mets ma plaque ou mon modèle sur les euromaster, feu vert..Ect on me propose du H en crossclimate, c'est que ça doit être bon.  
En tout cas j'ai pas trouvé de CC qui respecte les préconisations du constructeur pile poil.
 
Je vais changer que les 2 pneus avant. Les pneus (été) arrière sont encore bons, je les changerai pour des 4S le temps venu, ils sont en 92V (conforme aux préconisations Toyota)
Est ce que ça craint d'avoir un essieu en 96H 4S et l'autre en 92V été ?
Je dois passer le CT donc pas envie d'une contre-visite pour ça  :o


 
T'aimes jouer avec le feu toi :o

n°64582747
man-x69
Posté le 30-11-2021 à 15:52:53  profilanswer
 

funkytoni a écrit :

 

J'avais vu pour les pneus hiver mais pas trouvé pour les 4S.
En même temps quand je mets ma plaque ou mon modèle sur les euromaster, feu vert..Ect on me propose du H en crossclimate, c'est que ça doit être bon.
En tout cas j'ai pas trouvé de CC qui respecte les préconisations du constructeur pile poil.

 

Je vais changer que les 2 pneus avant. Les pneus (été) arrière sont encore bons, je les changerai pour des 4S le temps venu, ils sont en 92V (conforme aux préconisations Toyota)
Est ce que ça craint d'avoir un essieu en 96H 4S et l'autre en 92V été ?
Je dois passer le CT donc pas envie d'une contre-visite pour ça  :o

 

Boaf, s'il y a le logo 3PMSF, c'est considéré comme un pneu hiver [:casediscute].

 

Il parait même qu'il faut un petit sticker avec la Vmax (210km/h ici) sur le tableau de bord pour aller jusqu'au bout de l'idée :o.


Message édité par man-x69 le 30-11-2021 à 17:15:43

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64583596
alffir
Posté le 30-11-2021 à 17:14:17  profilanswer
 

funkytoni a écrit :

La prius + ça compte en utilitaire ? :o
Par contre je viens de lire que les XL augmentaient la conso de carburant.
Bizarrement on me propose que des XL en Cross Climate sur tous les sites de pneus.
Je vais poster un message sur le topic hybride, j'ai vu que pas mal roulaient en cross climate.


Ça doit pas changer grand-chose, à une époque je crois que Michelin avait dit qu'ils diminuerait le nombre de références en ne faisant presque plus que du XL.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64583597
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-11-2021 à 17:14:26  profilanswer
 

Oui, afin que le conducteur soit averti si jamais c'est pas toi.
Un sticker ou autre. Par exemple, sur ma 156 allemande, c'est intégré dans l'ODB, avec un réglage "indice pneu hiver", qui se déclenche à partir d'une certaine vitesse.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°64584665
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2021 à 19:22:19  profilanswer
 

funkytoni a écrit :


 
La prius + ça compte en utilitaire ? :o  
Par contre je viens de lire que les XL augmentaient la conso de carburant.
Bizarrement on me propose que des XL en Cross Climate sur tous les sites de pneus.
Je vais poster un message sur le topic hybride, j'ai vu que pas mal roulaient en cross climate.


Tous les crossclimates sont XL à ma connaissance, en tous cas j'ai toujours eu des XL à indice de charge supérieur à ce que j'ai en pneu été, ça n'a strictement eu aucun impact.
Comme évoqué sur la conso c'était négligeable.
 
Sur ma polo aussi mes conti 4S sont en version XL et indice de charge à mes sportmaxx. Bah avec le flanc souple c'est même beaucoup plus confortable...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64584714
chienBlanc
Posté le 30-11-2021 à 19:26:40  profilanswer
 

Les pneus toutes saisons type Cross Climate font consommer combien en plus ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°64584769
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2021 à 19:32:49  profilanswer
 

On en a parlé les pages précédentes.
ça va dépendre des modèles avec lesquels tu compares.

 

ça reste négligeable par rapport à un modèle équivalent.
Niveau notation conso ils sont entre B et D, donc conso normalement équivalente à un pneu noté B ou D été selon la dimension.
Donc un poil moins qu'un pneu noté A, mais c'est bien souvent négligeable et dépendant de l'usage.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 30-11-2021 à 19:33:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64584774
chienBlanc
Posté le 30-11-2021 à 19:33:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

On en a parlé les pages précédentes.
ça va dépendre des modèles avec lesquels tu compares.
 
ça reste négligeable par rapport à un modèle équivalent.
Niveau notation conso ils sont entre B et D, donc conso normalement équivalente à un pneu noté B ou D été selon la dimension.


 :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°64584854
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2021 à 19:41:33  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=bRYHlb61_9Q
4s 4RM vs Pneu hiver 2RM.

 

J'aurais bien voulu voir une propulsion voir si sur la montée ça change ou pas la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-11-2021 à 19:42:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64584919
man-x69
Posté le 30-11-2021 à 19:47:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

On en a parlé les pages précédentes.
ça va dépendre des modèles avec lesquels tu compares.
 
ça reste négligeable par rapport à un modèle équivalent.
Niveau notation conso ils sont entre B et D, donc conso normalement équivalente à un pneu noté B ou D été selon la dimension.  
Donc un poil moins qu'un pneu noté A, mais c'est bien souvent négligeable et dépendant de l'usage.


 
L'étiquette de conso, c'est un peu du flan, c'est un test fait par le constructeur sans être très normalisé. Et ça va parfois aussi dépendre de la voiture sur laquelle c'est monté (aéro, masse, pression recommandée, réglages suspension/direction).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64585010
worried
Posté le 30-11-2021 à 19:57:14  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Dites, des 4 saisons pas mauvais Made in France (Dunlop ?) ca existe ?
Connaissant Michelin, je doute que les CrossClimate soit fabriqués chez nous  :o


C’est impossible de te donner une ref qui serait produite exclusivement en France, les manufacturiers ont des usines un peu partout.
A moins d’aller choisir toi même dans l’entrepôt selon ce qui est écrit sur le pneu…

n°64585023
worried
Posté le 30-11-2021 à 19:58:30  profilanswer
 

man-x69 a écrit :


 
Ce n'est pas homologué et interdit pour les pneus été, mais toléré pour les pneus hiver et 4S :jap:.


Pourquoi toléré ? C’est juste légal en fait.

n°64585088
worried
Posté le 30-11-2021 à 20:04:55  profilanswer
 

funkytoni a écrit :


 
J'avais vu pour les pneus hiver mais pas trouvé pour les 4S.
En même temps quand je mets ma plaque ou mon modèle sur les euromaster, feu vert..Ect on me propose du H en crossclimate, c'est que ça doit être bon.  
En tout cas j'ai pas trouvé de CC qui respecte les préconisations du constructeur pile poil.
 
Je vais changer que les 2 pneus avant. Les pneus (été) arrière sont encore bons, je les changerai pour des 4S le temps venu, ils sont en 92V (conforme aux préconisations Toyota)
Est ce que ça craint d'avoir un essieu en 96H 4S et l'autre en 92V été ?
Je dois passer le CT donc pas envie d'une contre-visite pour ça  :o


T’auras aucun problème au CT avec ça, mais en principe les pneus neufs se montent à l’arrière.

n°64585167
Spaune
Cordialement
Posté le 30-11-2021 à 20:12:39  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Les pneus toutes saisons type Cross Climate font consommer combien en plus ?


 
Environ 5L au 100, mais par contre t'as grave la classe à l'Alpes d'Hu

n°64585759
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2021 à 20:57:04  profilanswer
 

man-x69 a écrit :


 
L'étiquette de conso, c'est un peu du flan, c'est un test fait par le constructeur sans être très normalisé. Et ça va parfois aussi dépendre de la voiture sur laquelle c'est monté (aéro, masse, pression recommandée, réglages suspension/direction).


Oui, mais je veux dire que c'est équivalent aux pneus du même constructeur de la même note sortie à peu près en même temps quoi.  
 
En réel perso je n'ai pas vraiment vu de différence.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64585835
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-11-2021 à 21:02:05  profilanswer
 

Sur nos Auris, on est en 205/55R16 au lieu du 225/45/17. On devrait donc consommer un peu moins. Sauf si la surconso due aux pneus hiver compense leur largeur inférieure  [:klem3i1]

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 30-11-2021 à 21:13:51

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64586157
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 30-11-2021 à 21:23:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bRYHlb61_9Q
4s 4RM vs Pneu hiver 2RM.

 

J'aurais bien voulu voir une propulsion voir si sur la montée ça change ou pas la donne.

 

J'aurais aussi aimé y voir un AWD avec des 4S typés été.  :o


Message édité par ClioWilliams le 30-11-2021 à 21:48:50
n°64588863
chaced
Posté le 01-12-2021 à 08:13:44  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Sur nos Auris, on est en 205/55R16 au lieu du 225/45/17. On devrait donc consommer un peu moins. Sauf si la surconso due aux pneus hiver compense leur largeur inférieure  [:klem3i1]


 
curieux que sur la ct200h ils aient mis des 215/45/17 en tout cas alors que ce sont les memes bagnole.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°64589009
chienBlanc
Posté le 01-12-2021 à 08:41:43  profilanswer
 

Ça fait plus sport.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°64589856
funkytoni
Posté le 01-12-2021 à 10:23:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Tous les crossclimates sont XL à ma connaissance, en tous cas j'ai toujours eu des XL à indice de charge supérieur à ce que j'ai en pneu été, ça n'a strictement eu aucun impact.
Comme évoqué sur la conso c'était négligeable.
 
Sur ma polo aussi mes conti 4S sont en version XL et indice de charge à mes sportmaxx. Bah avec le flanc souple c'est même beaucoup plus confortable...


 

worried a écrit :


T’auras aucun problème au CT avec ça, mais en principe les pneus neufs se montent à l’arrière.


 
Finalement j'ai pris 4 pneus CroccClimate 2 puisqu'ils sont tous XL.
En 96H plutôt que 96V, ca me fait économisé 11€ par pneu.
 
J'avais un code promo sur les pneus michelin + montage remboursé si je prends 4 pneus.
Au final, ca me fera rajouter pas beaucoup plus que si j'avais pris que 2 pneus et payé le montage.
 
Ca m'embête de devoir changer les 2 pneus arrière qui était encore bons,  mais au moins j'ai des pneus 4S devant et derrière.
Ca part sur le boncoin des pneus d'occaz bradés ?

n°64591129
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-12-2021 à 12:24:59  profilanswer
 

chaced a écrit :

curieux que sur la ct200h ils aient mis des 215/45/17 en tout cas alors que ce sont les memes bagnole.


Sur la 156, la monte V6 "normale", c'est en 215, alors que la GTA est en 225. Pourtant, même châssis, mêmes trains roulants. Juste les jantes ½" plus larges.
Dans tous les cas, on peut monter les deux, ça passe dans la marge de tolérance. Les 225 sont moins chers, et à part pour quelques modèles hivernaux sportifs, y'a les mêmes modèles.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°64592198
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-12-2021 à 14:38:47  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
curieux que sur la ct200h ils aient mis des 215/45/17 en tout cas alors que ce sont les memes bagnole.


 
 
 
L'Aris est plus rapide c'est pour ça. Je gagne 1 km/h en Vmax grâce aux rétros noirs  :sol:  
 
 
 
 

funkytoni a écrit :


 
 
 
Finalement j'ai pris 4 pneus CroccClimate 2 puisqu'ils sont tous XL.
En 96H plutôt que 96V, ca me fait économisé 11€ par pneu.
 
J'avais un code promo sur les pneus michelin + montage remboursé si je prends 4 pneus.
Au final, ca me fera rajouter pas beaucoup plus que si j'avais pris que 2 pneus et payé le montage.
 
Ca m'embête de devoir changer les 2 pneus arrière qui était encore bons,  mais au moins j'ai des pneus 4S devant et derrière.
Ca part sur le boncoin des pneus d'occaz bradés ?


 
 
 
 
Tout se vend si c'est au bon prix  :jap:  


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64592212
chaced
Posté le 01-12-2021 à 14:40:22  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

  

L'Aris est plus rapide c'est pour ça. Je gagne 1 km/h en Vmax grâce aux rétros noirs  :sol:

  



 


plus lente, des pneus plus larges sont moins aero  :o


Message édité par chaced le 01-12-2021 à 14:42:11

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°64592222
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-12-2021 à 14:41:33  profilanswer
 

T'oublies le toit noir aussi. +2 km/h :o


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64592403
chienBlanc
Posté le 01-12-2021 à 15:02:51  profilanswer
 

3 bars dans les pneus --> +2 km/h !  [:moustik42]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°64594264
worried
Posté le 01-12-2021 à 18:41:53  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Sur la 156, la monte V6 "normale", c'est en 215, alors que la GTA est en 225. Pourtant, même châssis, mêmes trains roulants. Juste les jantes ½" plus larges.
Dans tous les cas, on peut monter les deux, ça passe dans la marge de tolérance. Les 225 sont moins chers, et à part pour quelques modèles hivernaux sportifs, y'a les mêmes modèles.


Non du 225/45/17 au lieu de 215/45/17 c’est hors tolérance.

n°64594291
Jambonhert​a
Posté le 01-12-2021 à 18:45:42  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

T'oublies le toit noir aussi. +2 km/h :o


ya une trapalu?

n°64594576
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-12-2021 à 19:24:23  profilanswer
 

Nan c'est tuné d'origine  [:moustik42]  
La sono elle est pas trop terrible mais elle pète la caisse  [:cliowilliams:7]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64595502
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-12-2021 à 21:17:40  profilanswer
 

worried a écrit :

Non du 225/45/17 au lieu de 215/45/17 c’est hors tolérance.


http://neocray.free.fr/divers/divers/auto/m1ltijQ5T0iZYayldXh0Pg.png
Tableau du TNPF, qui fait foi pour le CT. Vérification prise auprès du constructeur ainsi que de la DREAL de mon coin. De rien.
EDIT : ah oui, et c'était aussi sur le COC, mais je l'ai plus. [:spamafote]


Message édité par Neocray le 01-12-2021 à 21:20:41

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°64596172
worried
Posté le 01-12-2021 à 22:39:23  profilanswer
 

Je croyais que vous parliez d’une voiture monte d’origine 215/45/17 qui passerait en 225.
Dans ce cas oui si la taille de départ est 205/55/16 je suis d’accord. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR