| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 16:33:51 ![]() ![]() |
Sherz | Non, vieux pneu aux perfs dépassé. En mieux Falken ze310 |
chienBlanc |
chaced |
Ce sont des avis client, pas des avis de test. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
Jambonherta | pourquoi demander notre avis? conforter ton choix comme les autres clients avec leur 5 étoiles "j'ai fait 1000 km, ça va"? |
gimmeshelter Breton abstème... |
chienBlanc | C'est pas pour moi, c'est pour ma sœur qui a commandé sans m'en parler. |
Sherz | C'est possible, mais va le prouver vu la mauvaise foi de ce genre de centre en général |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 13:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 15:35:47 ![]() Quand ils ont corrigé la pression. Généralement différente entre l'AV et l'AR. Surtout si c'était une vieille valve craquelée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2021 à 15:38:07 |
chienBlanc |
|
fufu67 | C'est sans RDV, 1er arrivé 1er servi |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 19:03:10 ![]() 10/2014 Message édité par Profil supprimé le 03-08-2021 à 19:03:15 |
fufu67 |
chienBlanc |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cf. le vieillissement chimique et toute l'importance de la date DOT : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53243659 |
chienBlanc |
|
chienBlanc | J'ai écrit " tant que ça tient parfaitement la route". |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
chienBlanc |
Ils ne glissent pas mes pneus. Sinon je les change comme sur ma Prius précédente. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Sherz |
Parceque inconsciemment tu adapte ta conduite, c'est exactement comme pour les amortisseurs tu te rends compte a quel points ils étaient rincé seulement une fois les neufs installés. |
smiley0041 |
Tu roules tellement peu que mettre des Michelin qui sont les pneus les plus endurants du marché c’est un peu du gâchis. --------------- Mon feed |
fufu67 |
C'est un peu la réflexion que je me fais, ce ne ne sont pas les 60€ de différence qui me dérangent. Du coup, l'uniroyal serait quand même de bons pneus ? |
chienBlanc | Y'a Goodyear efficient grip performance aussi. |
jmb74 Miaou | Oui mais du coup, si l'écart de prix te dérange pas, faut soutenir le fabricant national, cocorico --------------- old feedback |
HJ |
chienBlanc |
|
fufu67 | J'attends le montage et vive la Fronsse |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Sherz | Michelin fait partie des plus gros fraudeurs aux impôts en France Même pas 14% si mes souvenirs sont bon au lieu de 33% C'est français que de nom Michelin... |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-08-2021 à 15:08:08 |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 04-08-2021 à 15:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |