| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:28:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
axklaus | ah ok merci la fourchette est vraiment basse par rapport a un pneu vélo Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-03-2021 à 20:35:01 |
alffir |
Message édité par alffir le 22-03-2021 à 21:50:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MajoriteSilencieuse iel | Vous avez des conseils de mécanismes pour entreposer les roues ? Idéalement au mur si on peut en mettre plusieurs sur le même support, sinon ouvert aux idées |
MajoriteSilencieuse iel | Je vois de quoi tu parles mais c'est vraiment pratique ? Ça me donnait l'impression que ça risquait d'être un peu galère pour les roues du dessous ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il est temps pour les pneus estivaux - on refait le point sur les meilleures références des pneus d'été pour la saison 2021 14 of the BEST Tyres For 2021
cf. également les tests de TyreReviews.co.uk précédemment postés ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 27-09-2021 à 13:09:48 |
Slops | J'ai fait monté les 2 nexen d'allopneus, dot 4520. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:21:21 ![]() ![]() |
duck69 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | 235 60 18 107 V Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 27-03-2021 à 13:12:39 |
duck69 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
les vrais pneus touring premium, confortables, silencieux et sûrs : les UHP : les alternatives s'étoffent ; on en saura plus bientôt, lors des tests des nouveaux pneus estivaux 2021 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-03-2021 à 21:05:37 |
tiboc59 |
En 4 saisons, il y a des préconisations ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jmb74 Miaou |
manisque |
Les recommendations dans le haut du panier (ou le bas en fonction de l'utilisation) :
Edit: PitOnForum veut dire que ce n'est pas aussi bien qu'un jeu de pneus été/hiver. Il faut voir que c'est un compromis, ça fait largement le boulot tant qu'on est conscient de leurs limitations. Message édité par manisque le 27-03-2021 à 22:28:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | On se doute bien qu'ils sont moins bons que des pneus hiver l'hiver, et moins bons que pneus été l'été, sinon on ne vendrait plus que ça --------------- old feedback |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Aller au garage et faire réparer une éventuelle crevaison lente ou valve fuyarde ? --------------- Championnat GT Sport |
chienBlanc |
|
mikamika |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
h4rl0ck1978 |
J'avais eu le cas, je pensais avoir un truc dans le pneu, mais au final c'était l'obus de valve mal serré. Rien à voir mais ce matin : alerte pb pression... |
Sherz |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
J'ai eu droit à ça la semaine dernière. Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 29-03-2021 à 22:08:17 --------------- Championnat GT Sport |
mirtouf Light is right ! | Ouais, on rage beaucoup moins sur un pneu en fin de vie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heureusement, crevaison lente tant que j'étais en marche avant. Ça s'est mis à siffler quand j'ai entamé une marché arrière devant chez un garagiste qu'on a eu le temps de chercher - toujours pas à plat et je n'avais surtout ut pas enlevé l'accroche de sangle qui servait de bouchon... Une mèche et le pneu tient toujours - bientôt remplacé d'ailleurs, c'est ce même garagiste qui m'avait fait remarquer une usure intérieure du pneu. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ton avis compte, merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chienBlanc |
|
M300A |
Comme ça t'arrive avec une coupure et tu repars avec le COVID --------------- :wq |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mikamika | Oué tant qu'ils sont en bon état on peut passer le ct avec des savonnettes |
Kiks |
Perso, j'ai des crochets unitaires sur lesquels je viens poser la roue. Dans cette idée : Message édité par Kiks le 30-03-2021 à 07:48:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |