| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Perso, j'ai des crochets unitaires sur lesquels je viens poser la roue. Dans cette idée : https://cdn.manomano.com/images/ima [...] 3740_1.jpg Message édité par Kiks le 30-03-2021 à 07:48:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 07:47:43 ![]() ![]() |
shopin |
|
Sherz | Le 4 c'est en gros le sportif routier et le 4s c'est la version "circuit" En pneu sportif routier le goodyear f1 asymm 5 est meilleur. https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-04-2021 à 23:01:57 |
aladorem |
|
Sherz | 1st: 2021 Auto Zeitung Summer UHP Tyre Test (225/40 R18) 3rd: 2021 Sport Auto UHP Summer Tyre Test (275/35 R19) 2020 Tyre Tests 1st: 2020 Auto Bild Summer Tyre Test (245/45 R18) 1st: 2020 AMS 18 Inch Summer Tyre Test (225/45 R18) 1st: 2020 Gute Fahrt SUV Summer Tyre Test (215/50 R18) 2nd: 2020 UHP, UUHP and Track Day Tyre Test (245/35 R19) 2nd: 2020 ViBilagare SUV Tyre Test (225/60 R18) 3rd: 2020 ADAC 18 Inch Summer Tyre Test (225/40 R18) 6th: 2020 Tyre Market Overview Braking Test (245/45 R18) Consulte les tests Puis après pour être francs payer un Michelin plus cher alors que la concurrence fait aussi bien voir mieux pour moins cher perso je peut pas. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 03-04-2021 à 00:08:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le M-PS4 est plus routier que sportif pour ce que tu veux faire : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-04-2021 à 00:10:09 |
aladorem |
|
Sherz | Erreur de frappe sûrement Effectivement le 5 est meilleur partout. Message édité par Sherz le 03-04-2021 à 00:10:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, 5 évidemment...
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 00:14:28 ![]() ![]() |
aladorem | Merci pour les avis et liens : c'est commandé |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est ce que j'ai pris aussi suite aux conseils ici. J'en suis ravi : 3 mois et 5kms parcourus --------------- Championnat GT Sport |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | 5Kms t'as pas fini de le roder le pneu --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'était une boutade, je peux pas vraiment avoir de retour sur les pneus vu que j'ai seulement ramené la voiture de chez le monteur --------------- Championnat GT Sport |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben, 5 km à drifter en rond, c'est beaucoup quand même |
chienBlanc | Cadeau aujourd'hui :
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chienBlanc | Histoire d'un pneu gonflé à 4,2 bars ! |
axklaus | On a pas de chance avec cette enseigne sur ce forum x) |
50kmh |
Sherz | C'est le test TCS qui n'est qu'une repompe de celui de l'adac... Pas le meilleur malheureusement. |
Shinseiki Poti Blagueur | Sur la caisse que je viens d'acheter j'ai des PIRELLI CINTURATO ALL SEASON PLUS 185/55R16 83 V qui ont été monté par l'ancien proprio y'a 2000km.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duck69 | Pas le meilleur pneu 4 saisons mais c'est pas non plus de la daube. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 06-04-2021 à 20:49:17 |
Sherz |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai eu de la neige aussi aujourd'hui, mais en pneus estivaux neufs. Pour faire octobre-avril en 4 saisons il faudrait des pneus qui tiennent 50k kms --------------- Championnat GT Sport |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-04-2021 à 18:01:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz | Ici aussi short et t-shirt. A l'intérieur |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
super silencieux sur le papier ils sont attrayants reste a voir sur le goudron et la neige la réalité des choses..... peut etre un candidat pour remplacer les ps4 du niro quand ils rendront l'âme... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 07-04-2021 à 09:39:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
alffir |
Mais sinon perso à part le prix, je ne vois pas beaucoup de défaut à un 4S style CC par rapport à un pneu été standard. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
k-nar Laqué. | Ça permet surtout de freiner 5m plus tard pour prendre la chicane en drift --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alffir |
Donc sauf à choisir le meilleur train chaque matin (quoique à midi, il fait plus chaud que le matin), les bons 4S d'aujourd'hui sont jamais à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-04-2021 à 10:00:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |