| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 18:45:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 18:45:46 ![]() ![]() |
Sherz |
Falken ze310 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et pas besoin d'hivernaux ou d'inter-saisonniers, nous sommes en plein hiver là ? Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 14-12-2020 à 03:28:29 |
mikamika |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et des températures proches de 0°C ? |
mikamika | Occasionnel on va dire, là on est encore au-dessus de 7°C. C'est un climat océanique/continental où j'habite (50 km des côtes). |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 09:37:01 ![]() ![]() |
Sherz |
Falken as210 (j'en est sur une fiesta de 75cv et ils sont impeccable) Accessoirement allopneu c'est le plus cher, pneu online, central pneu ou pneu guru pour le prix. Après soit tu trouve un monteur dans ton coin soit tu va avec le prix chez feu vert/norauto ou autres et ils s'alignent. Message édité par Sherz le 15-12-2020 à 10:11:30 |
Harvesterify |
|
quicksilver01 |
Perso je mets que des gy 4s , je les ai tous fait , j'ai juste pas essayer les derniers gen3 , en second choix les Kleber Quadraxer 2. j'ai pas roulé assez longtemps avec les quadraxer pour avoir un retour mais en tout 4 10 ans de gy 4 saisons, les seuls merdique chez gy c'etait les eagle vector a large bande centrale, une horreur, après le reste ça a juste évolué et c'est au point.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Le Matou | Si ça peut aider
|
neosly |
|
Slops | J'ai fait monté mes Nexen Hiver hier.
--------------- RIP Diesel <3 |
Sherz | Pour les mèches oui c'est normal les garages n'ont normalement plus le droit de le faire (et certaines assurances sont contre)
|
jln2 |
|
nerosso |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
spirou59 | Hello, Je vais devoir changer mes pneus avant. J'allais partir sur des pneus 4S, habitant dans le nord. Bien qu'on a plus d'hiver comme avant, je m'étais dit qu'entre la pluie et les T° en hiver ca pourrait être un bon compromis. Vu ma voiture, mon style de conduite est-ce vraiment la peine de partir sur des pneus premium style Goodyear Vectors 4S? Merci Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 16-12-2020 à 16:06:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sherz | Le 4S c'est simple, si il fait souvent en dessous de 3°(on a vu en test que les pneus été sur chaussé sèche et humide étaient performant jusqu'a 3 ou 4°) avec un peu de gel ou de neige pendant une periode de l'année c'est une bonne idée, sinon aucun intérêt. Et sinon pour les ref le GY etant une reference c'est toujours mieux. En qualité/prix vredestein quatrac 5 ou pro, Falken AS210 ou Hankook 4S2. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-12-2020 à 16:22:06 |
chienBlanc |
|
quicksilver01 |
oui ca vaut la peine surtout avec l'obligation pneu hiver en 2021. gy 4s gen 3 ou kleber quadraxer 2 qui sont moins cher , mais préférence au goodyear gen 3
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chienBlanc |
|
Sherz | Y'aura pas d'obligation ca sera seulement sur décision du préfet suivant le département, je pense que a part en montagne y'aura rien. |
jmb74 Miaou |
chienBlanc |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Comparatif perso de pneus hiver: Nouvelle voiture, compact, traction ...300ch Pour la suite, j'ai trouvé cette année un test dans Autobild, avec mes dimensions et meme type de véhicule. Voila Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 16-12-2020 à 21:39:13 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 21:38:09 ![]() Le Michelin Alpin A3 est ultra vieux surtout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 21:42:29 |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 16-12-2020 à 21:58:23 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
quicksilver01 |
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14389 Edit : oui d'ici 2021 ils vont faire comme les allemands et le lux obligatoire de tel à tel période. faut pas se leurrer ... Message cité 2 fois Message édité par quicksilver01 le 17-12-2020 à 00:56:52 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mikamika |
|
Sherz |
Sur 48 départements de montagne seulement et pas toutes les communes et sur choix du préfet. Autant dire que ca va concerner les gens qui normalement roulent déjà en pneu hiver la haut en hiver... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 17-12-2020 à 01:11:24 |
chimm |
|
Bear'sBeard |
|
jmb74 Miaou | En gros c'est pour mettre des prunes aux Parigots qui arrivent les mains dans les poches, non équipés, et qui râlent que les routes sont pas déneigées pour eux --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |