| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 12:22:06 ![]() ![]() |
neosly | |
jln2 | La N118 est considérée comme une route montagneuse ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-12-2020 à 18:44:08 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chienBlanc | j'ai un souci à l'avant gauche :
|
Tahitiflo éponge carré(e) | un capteur mort. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une crevaison lente ou une valve qui fuit c'est possible aussi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si c'était le capteur, la chute serait soudaine ; ici c'est une perte de pression lente |
chienBlanc |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | par la vaporisation d'eau savonneuse ? |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 23:05:32 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je crois que je vais l'amener au garage.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-12-2020 à 23:14:42 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chienBlanc |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | alternative en pneus estivaux : les Michelin Pilot Sport 4 (pas S, mais 4 tout court), qui sont sécurisants, dynamiques, confortables et plutôt silencieux et pas besoin de pneus hivernaux ou inter-sainsonniers ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-12-2020 à 23:29:27 |
chienBlanc |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mais non : ça c'est le pire ; en petite monte on est plutôt à conso C et pression acoustique entre 69 et 71 dB |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ils devraient, c'est une dimension "normale" dans ce segment Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-12-2020 à 23:53:34 |
chienBlanc |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas le plus courant, mais pas non plus exceptionnel ; pour preuve, Michelin en fait... |
nounounounou | je m'avance peut etre mais je dirais que sauf a ce que le trou soit gros comme une vache... y'a plusieurs tailles de champi Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 21-12-2020 à 12:25:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Salut todos,
|
Sherz | Bah le 4s me semble bien dzns ta situation. Surtout que le Vector gen 3 est excellent. Message édité par Sherz le 21-12-2020 à 13:36:01 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | ok merci ! |
chienBlanc |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Touslespneus365.com c'est fiable ? https://touslespneus365.fr/Tyre/Voi [...] 18+95W+XL/ |
chienBlanc | J'ai appelé un Norauto, même conclusion : on ne pose pas de champignon derrière une mèche. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc | Possible, mais à 32 euros la réparation de fuite, autant mettre 70 euros de plus pour un pneu neuf. |
Tahitiflo éponge carré(e) | 32€ la réparation qui fuit. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ptibeur Today you, tomorrow me | 32€ le champignon, c'est pas donné par chez toi Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-12-2020 à 21:38:51 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est la fuite des capitaux... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |