| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:19:49 ![]() ![]() |
Furorento |
|
jln2 |
Pas ça dépend, avec un veau, difficile de conduire sans, a un moment donné, taper dans la voiture, et donc sur-consommer. Message édité par jln2 le 24-11-2020 à 13:30:53 |
c2800 |
https://zeperfs.com/fiche6938-nissan-leaf.htm 0 à 100 > 11 sec +- comme une Seat Leon TDI 110. #marchefort
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-11-2020 à 13:44:32 |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-11-2020 à 14:22:17 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
c2800 |
Je suppose que tu parles de la C5 1 vu la cylindrée : soit plus de 100 kg de plus que sur la Volvo + une BV mollassonne, effectivement jusqu'à 80 km/h la leaf est peut-être un peu plus vive mais c'est parce que pour une bête de 136 cheveux cette C5 est décevante à la fois en raison de son poids et en raison de sa boite automatique à convertisseur mollassonne qui gomme les sensations et les perfs. Tu compares vraiment l'opposé en sensation : une boite automatique à convertisseur à l'ancienne (càd qui réduit les perfs et gomme les sensations) vs un véhicule électrique (càd avec un couple qui est d'emblée au maxi), donc tu te dis qu'il faudrait 200 chevaux car c'est ton ressenti. Mais ton ressenti ne résiste pas aux chiffres : ta leaf fait les perfs d'une compacte équivalente de 110 chevaux, et encore à condition de pas dépasser les 100
+ 1, c'est pour cela que l'achat d'un pneu chinois et/ou low cost européen est impardonnable. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-11-2020 à 15:21:02 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:15:39 ![]() ![]() |
Sherz |
260€ poir du kumho HS51 Les 4 nexen n'fera 235€ et on reste supérieur a de la chinoiseries. En gros y'a du choix pour a peine plus cher. Je comprend parfaitement ne pas vouloir jeter des pneus a la benne mais l'argument du prix ne tient pas surtout quand on voit le gap de sécurité entre une chinoiserie et un nexen pas forcément ultra performant. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 24-11-2020 à 15:22:14 |
Furorento |
|
chimm | La différence entre le Vector G2 et G3 est importante ? Très dur à trouver le G3 ici en Europe de l'est, quelques rares revendeurs en ligne l'ont, seulement.... |
Furorento |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Ya pas de fdp pour deux pneus. Centralepneu, pneu guru, toopneu, avatacar. Au pire Tu fait une recherche sur quelquespneu et il te trouve le moins cher en général.(souvent il indique pas tous les sites)
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 24-11-2020 à 16:43:25 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour la C5, c'est pas du tout le HDG avec le 2.2 HDi 136, il y a eu le 170 en diesel, et les versions 160 211 ch essence au dessus. Sans compter que le modèle du haut de la gamme peut être proposé en différentes finitions qui modifient le placement. Il vaut mieux une Audi A6 full options plutôt qu'une A8 à poil. Plutôt une GS full options qu'une LS à poil. Etc. Et entre une GS300h et une GS 460, les performances n'ont rien à voir pourtant le positionnement dans la gamme reste le même, celui de la GS. C'est vrai que c'est un peu différent pour les modèles électriques / hybride car durant longtemps les modèles n'avaient qu'un type de GMP proposé, mais désormais ce n'est plus le cas. Le eNiro, la Leaf 2, la Zoé, les Tesla etc proposent différentes puissance et autonomies, comme les thermiques. Et on voit bien que le placement dans la gamme ne dépend pas de la puissance.une model 3 LR est plus performante que nombre de Tesla S et X. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chimm |
|
Ça reste un très bon choix --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lestanquet | Sinon pour tous les pilotes il y a des circuits --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
J'ai hâte de voir une Leaf ou une Zoé sur circuit ( et qu'on me sorte pas la Zoé RS hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chienBlanc | Le circuit c'est pour les kékés. |
Écrire sur les forums aussi, vu qu'un message représente en moyenne 2g de CO2 gaspillés. T'as raison interdisons les circuits, on ira rouler comme des cons sur route ouverte, très malin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chienBlanc |
|
manisque |
Les freins/pneus/moteur chauffent
Le Nürburgring a quelques journées où il est ouvert au public à vélo et utilisé pour des compétitions cyclistes. Ça me tenterait vraiment d'en faire quelques tours à vélo avant d'y passer en bagnole Après, j'assume totalement mon côté kéké écologiste Edit: je ne dirais pas non pour qu'ils fassent comme sur l'île de Man un peu de temps en temps sur des routes marrantes. En les mettant à sens unique motos/voitures/vélos only avec une ambulance et des Message édité par manisque le 25-11-2020 à 13:10:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yoyo4259 | Si cela intéresse quelqu'un, j'ai des falken ecorun ziex310 en 235/45r17 a vendre @pacher |
jln2 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faut revenir aux roues en bois et les chars à voile ! Message édité par PitOnForum le 25-11-2020 à 19:01:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas la seule chose qu'il ne comprend pas. Sur le topic hybride il est bien gratiné aussi. Message édité par Kronick91 le 26-11-2020 à 09:59:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 | Tiens, j'ai croisé une Clio 5 hybride hier.
|
jmb74 Miaou |
tib-c |
|
chimm |
No redface ?
Ah mince il est comme ça en vrai ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 26-11-2020 à 11:44:37 |
chienBlanc |
|
manisque |
tib-c |
|
chimm |
C'est un loisir comme un autre, pas plus déconnant que partir en weekend à l'autre bout du pays/Europe, ou acheter de nouveaux produits pas très utiles.... Faut pas focaliser son attention sur les dépenses énergétiques "directes", oui une voiture sur circuit on voit le pétrole dépensé ... par contre ta nouvelle Apple Watch on ne voit pas toute l'énergie/charbon brûlé, sans compter les terres rares .... pour sa fabrication.... Message édité par chimm le 26-11-2020 à 12:31:18 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |