| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 17:10:06 ![]() ![]() |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ha peut-être oui, les vieux ont des habitudes Ici ( Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-11-2020 à 17:41:37 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
c2800 | Les références des vieux, voilà quoi Ils en sont encore à débrayer vitesse par vitesse pour un freinage d'urgence les vieux
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-11-2020 à 17:57:16 |
ecureuil63 | A la campagne acheter 4 pneu neuf sa va pas la tête |
duckxks |
|
Kiks |
Mon Nortoto szur En complément, il y avait un bon d'achat de 50€ offert pour l'achat de 4 pneus/jantes et leur montage. Même sans le bon d'achat, le prix n'est pas si déconnant par rapport aux autres vendeurs, il doit y avoir 1-2 € de différence par pneu, donc je me dis "Pourquoi pas, je ne m'emmerderais pas à déplacer les pneus et jantes chez un indépendant..." J-7 : Comme j'avais un doute sur la formule à prendre, et comme je m'occuperais personnellement du montage des roues sur la voiture, je passe en magasin pour leur poser la question.
Moi : "Avez-vous un forfait pour les gens qui viennent seulement récupérer les roues et s'occupent du montage sur la voiture de leur côté ?" Je rentre chez moi, je passe commande, j'en profite pour bénéficier d'une promo de 20 € supplémentaires (non applicable en magasin) Je prends RDV pour la semaine d'après, sur un créneau de 2h, je renseigne bien le champ "Commentaires". Jour J : J'arrive là-bas pour récupérer les pneus/jantes, puis passage en caisse - souvenez vous de la remise qu'ils doivent m'appliquer car montage non effectué sur la voiture Et là, je me dis "Allez, jouons au débile et parlons du bon d'achat (que je devais logiquement récupérer par mail vu que ma commande a été passée en ligne) Dans ma tête, je savais très bien que l'envoi des mails automatiques, pour le coup, ça foire très rarement. Et qu'il y avait de grandes chances de recevoir le bon d'achat 14/11/2020 : Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 15-11-2020 à 23:41:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jln2 |
Reste a savoir si: Message édité par jln2 le 15-11-2020 à 14:39:25 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:39:04 ![]() ![]() |
Kiks | 1. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
c2800 |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 16-11-2020 à 15:40:38 |
hellion666 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc | Essuis glace, bidon d'huile, etc... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | kit anti-crevaison, chargeur de batterie, extincteur de remplacement, lave-glace, dégivrant... |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'es dans quelle région/pays ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-11-2020 à 17:10:05 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nicko |
Au passage c'est du 195/65 ou 195/50 qu'on me propose... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il veut dire que tu es sur le topique des pneumatiques... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-11-2020 à 20:12:53 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-11-2020 à 20:21:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un peu... Message édité par PitOnForum le 17-11-2020 à 20:13:33 |
ptibeur Today you, tomorrow me | un pneu --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je voulais la faire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La dernière qui m'a dit ça a eu un gosse depuis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Michelin Pilot Sport ALL SEASON 4 - Can A Tire Be Both Performance AND All Season?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-09-2021 à 13:14:07 |
Sherz | Sur la neige ca va pas bien visiblement |
Furorento | Pendant ce temps j’ai toujours aucun problème avec mes pneus chinois |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 05:34:48 ![]() Moi aussi, je monte plus que du Landsail. Ràs, ils font aussi bien mes anciens Continental pour 3 fois moins cher. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 22-11-2020 à 12:39:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 16:40:38 ![]() |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 23-11-2020 à 10:02:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |