| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 23-11-2020 à 10:02:48 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 09:57:26 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même un an ou deux ça reste beaucoup moins bon qu'un bon pneu de grande marque et en situation d'urgence ( évitement, freinage d'urgence, etc ) un bon pneu fera parfois la différence entre une frayeur et un accident. Pour ton autre voiture, si on parle bien de la Leaf 1, "accélérer très fort" est au mieux galvaudé, au pire faux, c'est pas une Chiron hein :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
|
Furorento |
|
manisque | Les pneus Chinois me font souvent penser à ce post
Message édité par manisque le 23-11-2020 à 11:03:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Nan nan il te prend pas pour un jambon, #marchetrèsfort le Leaf Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-11-2020 à 12:32:37 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 13:15:40 ![]() Même mon veau est une fusée à côté. |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 13:15:40 ![]() ![]() |
Furorento |
|
chienBlanc | Et surtout 10 ou 11 sec ça suffit largement pour rouler en toute sécurité.
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 23-11-2020 à 14:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 14:31:24 ![]() Oui mais il grille les thermiques aux feux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 14:31:48 |
tib-c |
J'ai déjà conduit des électriques bien plus performantes que la Leaf et c'était pas non plus des fusées. Et la Leaf pour l'avoir essayé, à moins de sortir d'une saxo bic 75 chevaux, j'ai pas trouvé ça folichon. C'est comme les Zoé, c'est mieux que la voiture de Mme Michou, mais n'importe quelle caisse avec un moteur convenable fait aussi bien, sinon mieux, même sur un 0-50. C'est un choix judicieux de pas avoir fait un truc sous motorisé, mais c'est loin d'être une voiture offrant des performances du dessus du lot pour autant.
+1000. Le truc que je préfère c'est le 50-150 et 80-180, c'est assez révélateur des performances d'une auto. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
blood_sam rien | Kleber Dynaxer HP4 c'est vraiment de la sous-merde ou c'est passable ? En 185/65R14. Pas d'autre choix dispo à part du Firestone je ne sais quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 14:46:02 ![]() Il y a le très bon Falken Ziex ZE310 dans cette taille, si tu vises du pas cher. |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 23-11-2020 à 15:28:01 |
tib-c |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 16:45:29 ![]() Le 0-100 électrique en 12s est plus rapide que le 0-100 thermique en 12s. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 16:46:38 |
Furorento |
|
tib-c | Ça intéresse vraiment quelqu'un d'avoir le meilleur chrono sur un 0-50 km/h ? Un livreur uber eats peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 23-11-2020 à 16:55:00 |
Furorento |
|
chienBlanc |
|
tib-c |
|
jmb74 Miaou | Déposer tout le monde au feu vert, c'est un peu puéril non? Enfin pas pire que déposer tout le monde au péage --------------- old feedback |
tib-c | Bref, de toute façon c'est totalement hors sujet Pneu, alors pour ma part je sors de ce débat |
HJ | Si c'est en plaine, cest plutôt entre 0 et 2 jours de neige ces dernières années. Avec 1cm et ça fond dans la journée.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 23-11-2020 à 20:43:22 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
jmb74 Miaou | Je monte sur Morzine/Avoriaz en 4S (pas sous forte neige, évidemment..) donc en plaine je ne vois vraiment pas ce que tu aurais comme problème --------------- old feedback |
Il me semble que c'est sur une voiture secondaire que t'as récupéré c'est ça ? C'est sûr que c'est déjà moins problématique que sur un daily, mais à ta place je ferais pas l'impasse sur de bons pneus quand même. C'est pas parce que tu roules peu que tu ne risques pas de devoir compter sur tes pneus pour te sortir d'un mauvais pas
Quel rapport ?
N'importe quoi. Voici un bon exemple, puissance similaire, moteur asthmatique et sans couple, mou, ça suffit pour tenir la Leaf sans sourciller: Je t'épargne les comparaisons avec des moteurs turbo coupleux, on va éviter le massacre ( au fait c'est le plus petit moteur essence dispo que j'ai pris, pour laisser une chance à la Leaf ).
C'est vrai pour certaines électriques, mais pas la Leaf.
Ça me semble la solution la plus adaptée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-11-2020 à 13:05:24 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |