| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : Dans ta monte le meilleur qualité prix, falken ze 310, meilleur que ce que tu propose de loin. Sinon dans le top pneu Hankook ventus prime 3 Ils sont bien meilleur que les pneus que tu veut. Un test proche de ta monte(les tests en 185 étant rare ou fait par l'adac malheureusement) https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] erview.htm Message édité par Sherz le 17-04-2020 à 23:53:29 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:35:00 ![]() ![]() |
jln2 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Au nord IDF j'avais fait au garage de la patte d'oie, c'était un des moins chers du coin. Sinon carter cash pour l'achat et le montage en règle générale. |
tib-c |
|
b0wh |
|
tib-c |
|
kenar PSN : Titain35 | Merci pour le retour ! |
b0wh |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:29:33 ![]() ![]() |
kenar PSN : Titain35 | J'ai une autre question : je vois que les montes de pneus compatibles sont 205/50/R17 et 225/45/R17. Qu'est ce que ça change concretement ? |
tib-c |
Message édité par tib-c le 21-04-2020 à 23:23:16 |
MajoriteSilencieuse iel | À contrario il me semble qu'un pneu large est plus efficace si la route est verglacée |
Sherz | Pourtant ca aurait dla gueule la twingo en 245 |
Jambonherta | Bon du coup j'ai recommandé des k125, 48k km avec donc correct. |
Sherz | J'aurais surtout dit de changer de monteur Peut etre que le pneu n'est pas bien monte aussi, certain fabricant utilise des points de couleur sur le flanc qui indique une position par rapport a la valve. Les japonais le font souvent exemple falken le fait sur certains de ses pneus. En gros. Message édité par Sherz le 26-04-2020 à 19:43:10 |
pimouss74 Snafoupoudav | Quelqu'un a déja commandé sur le site "la maison du pneu"?
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
cloud-777 | Bonjour,
|
cloud-777 | C'est sur une laguna 3, mais il me semble que ce modèle de jante n'existe pas chez Renault |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ceux qui ont des questions sur les tailles, les dimensions, les équivalences, etc. : Message édité par PitOnForum le 19-05-2020 à 16:09:32 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dernier test vidéo de Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk : https://www.youtube.com/watch?v=iv8oMMbrBSw 20 of the Best Tyres for 2020
parues précédemment : Message édité par PitOnForum le 27-09-2021 à 13:16:56 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | déjà? il me semble que cela ne fait pas longtemps que tu les as tes PS4... Message édité par PitOnForum le 13-05-2020 à 17:05:33 |
chimm |
D'accord. En l'occurrence c'est des Michelin Alpin.... Ah ah
Ah oui, d'accord. Bon de toute façon je vais pas rouler énormément avec dans les semaines à venir... mais bon ce qui m'ennuie aussi c'est que mes pneus été sont bien usés et à priori bons à changer (et j'ai d'ailleurs aucune idée de ce que je vais prendre en remplacement de ces Michelin Energy Saver - mais bon c'est une autre question ça Oui, effectivement dans ton cas.... Message édité par chimm le 14-05-2020 à 14:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 16:19:16 ![]() Je sais que l'Alpin A4 ne s'use pas anormalement en été. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 16:26:48 |
chimm |
Effectivement, compliqué la situation actuelle... |
tib-c |
Sherz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |