| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 12:37:38 ![]() ![]() |
chaced |
Achète un kit et repare toi même, super simple à faire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Dans l'ordre Goodyear vector 4S gen 2 (Dispo seulement en 225) c'est le must du 4S Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 06-10-2019 à 13:58:17 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-10-2019 à 14:11:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jln2 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
jln2 | J'ai acheté ça, on va bien voir pour 4€
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 21:54:43 ![]() ![]() |
nounounounou |
boarf faut juste rajouter une paire de pince dans le coffre et c'est marre Message édité par nounounounou le 06-10-2019 à 22:15:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
dje33 | Non.
|
korner | ok merci je vais quand même pas tarder à changer je pense Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-10-2019 à 09:16:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | J'ai reçu aujourd'hui mes 4 Bridgestone de la promo RDC.
--------------- old feedback |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 |
Il est vraiment moyen sur la neige / verglas, c'est vraiment juste pour dépanner je pense que c'est pas adapté dans une région montagneuse voire même simplement dans l'est. Par contre dans l'ouest ou en plaine je pense qu'il domine largement avec le Bridgestone. Dans ma famille on vient de choper le hankook h750 je ferai un retour quand y aura de la neige. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-10-2019 à 20:12:39 |
LeGuideDuBledard |
c2800 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
LeGuideDuBledard |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Ils sont bien, oui
Et ils passent les 200 km/h sans vibrer comme des parkinsoniens Fini la permut' 2 x par an Message édité par thun_on_the_r le 10-10-2019 à 08:28:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou | Raison de plus, les AWD n'aiment pas que les pneus aient des différences de circonférences trop marquées --------------- old feedback |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 09:27:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Rattrapage de l'usure du train AV, fig. A
dje33 | Michelin va fermer un site de production a la Roche sur Yon.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Hello Vous me conseillez quoi en pneu hiver pour mon cx-5 en 19" 225 55 19. Je vois les conti 850p mais c'est vieux ça non ? J'vais me retrouver avec des dot dégueu j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 10-10-2019 à 12:09:11 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Sherz |
Lorraine, les 30cm de neige c'est une fois tout les 30 ans maintenant, le reste c'est 10/15 cm de neige pendant 1 semaines de temps en temps donc les 4S font le taff, idem l’été il a fait très chaud mais pas eu de soucis particulier. Par contre c'est pour une citadine qui roule pas énormément, sur la berline 4 pneus Hiver et 4 pneus Été, pas de compromis.
Message édité par Sherz le 10-10-2019 à 12:16:51 |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |