| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
Message édité par PitOnForum le 10-11-2018 à 10:33:18 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 10:32:30 ![]() ![]() |
dje33 | Non |
alffir |
Du coup le top pour la majorité, c'est 4S récents toute l'année, inversés une fois par an pour avoir une usure homogène. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
falaenthor Long Long Man | Ouais je suis pas loin de la baie. Il y fait doux, quoi. |
stephaneF |
|
dragages | rien constaté a ce niveau... 4.5 litres/100 clio 3 en alpin 4 365j/an |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 13:54:09 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
HJ |
remanon | Oui 2 pneus neufs tous les ans, pour environ 20 000 km.
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 10-11-2018 à 16:44:36 --------------- Id psn : remanon |
dje33 |
Je roule 30 000km par ans environ. |
c2800 |
|
Neocray Foo Fighter | Ben ils roulent normal, quoi.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
c2800 |
Sachant qu'il ny a aucune différence de conso entre mes pneus été et hiver |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Petit effet négatif des GoodYear Vector 4S : le matin à forid (5° ce matin), quand je prends la route j'ai un léger tremblottement qui disparait après 10mns (quand les pneus sont chauds j'imagine).
--------------- old feedback |
MajoriteSilencieuse iel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
iborg |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Harvesterify | Hello all,
Message cité 2 fois Message édité par Harvesterify le 12-11-2018 à 16:28:46 |
yoyo4259 | Bon pour ma jazz, je me tâte entre prendre un pack de jantes 15"+pneus hiver avec mes 16" pneus été d'origine ou de prendre des 4s 16" et revendre mes pneus d'origine (dunlop sport 2030). |
incassable |
|
Sherz | Le D4 est encore meilleur que le d3, honnêtement rapport perf/prix y'a pas mieux. Sinon dunlop winter-sport-5 |
chin jo | Merci |
yoyo4259 | Salut, ça vaut quoi les blizzak lm001 Evo? Par rapport a un ts860 par exemple ? |
Leuen | Pas terrible apparemment:
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 15:00:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 15:00:24 |
Ecco Dolphin Spirit | Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-11-2018 à 01:44:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jmb74 Miaou | La durée de vie d'un pneu n'est pas une donnée absolue, ça dépends de ta façon de conduire, du type de trajets, et de ta voiture. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |