| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 20:40:10 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Oui je sais que c'est bien pratique, j'ai longtemps pratiqué --------------- old feedback |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 25-09-2019 à 21:18:50 |
jmb74 Miaou | C'est le problème chez beaucoup de CC, ils ont 2 ou 3 références de pneus et tu dois faire ton choix dedans --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Il y a une promo actuellement chez allopneus.com pour l'achat de pneus 4 saisons Goodyear : montage gratuit! --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 10:56:07 ![]() ![]() |
c2800 | C'est ce que je voulais faire mais ca ne marche pas pour moi. Ça marche uniquement sur montage à domicile qui n'est pas proposé chez moi. |
jmb74 Miaou | Ah OK. Je me tâte à reprendre des 4S (et profiter de cette promo) et c'est parti pour 2 ou 3 ans. A la fin je remets les pneus été que j'ai actuellement (quasi neufs) et je change de voiture --------------- old feedback |
c2800 |
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:14:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 16:16:13 |
jmb74 Miaou | Question sérieuse (mais peut-être bête).
--------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
jmb74 Miaou | Bon allez c'est décidé, je repars sur du 4S --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Moi je sais juste démonter et remonter les roues sur la voiture, c'est mon beauf qui s'est acheté une machine démonte-pneus et une équilibreuse, il doit maîtriser ça --------------- old feedback |
Cosmolem |
Quand j'en achète chez Peugeot, ils commandent ce que je veux. Et à chaque fois, j'ai une remise, donc c'est à peine plus cher que sur le net. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 26-09-2019 à 21:52:03 |
Sherz |
|
ninic | |
Sherz | Oui mais je sais plus qui |
ninic | |
Cosmolem | J'en ai 4 sur ma Twingo RS. |
ninic | Niveau longévité ? |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
jmb74 Miaou |
sKiLLs_viNyLs |
|
Sherz | Le allseason contact est l'un des meilleur 4s du moment, du coup sous le pluie il est bon. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |