| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent :
Peut être du au comportement différent du pneu induit par le poids supplémentaire de la bande de gel a l'intérieur. Y'a environ 2 kilos par pneus en plus si je me souvient bien. Aucune idée si ca changerait le comportement d'une voiture non équipé d'origine avec. Message édité par Sherz le 14-03-2019 à 21:44:14 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 21:43:54 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 2 kg de plus par pneu ?!
|
Sherz |
Oui c'était le chiffre annoncé par un fabricant il me semble mais je ne suis plus sur. |
Sherz | https://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ Tu choisie la marque puis le pneu qui t’intéresse et après onglet all test, le graphique est fait a partir des notes de review des lambda sur le site. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-03-2019 à 21:08:00 |
nounounounou |
parce que ce que moi j'entends pleins de gens (dont moi) qui sont très satisfait de leur 4 saisons Message édité par nounounounou le 16-03-2019 à 14:57:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | +1
--------------- old feedback |
jln2 | Alors, le soucis, par exemple, la voiture qui tirait tout droit dans un rond point humide par un dizaine de degré sans forcement le prendre vite (là ou ça va passer avec un pneu hiver/été lambda) Maintenant, la génération 2 est surement meilleurs, mais j'avais pas envie de retenter. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-03-2019 à 18:03:51 |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 19:34:09 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si de côté de chez lui, il a de vrais hivers, autant avoir des pneus estivaux et des hivernaux pour alterner 2 fois par an |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 17-03-2019 à 11:31:59 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ignorant sa région, la phrase commence par "si", introduisant clairement une condition préalable à ce qui suit... |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-03-2019 à 12:03:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz | Les ref qu'ils citent y sont, j'ai pas tout vérifié mais la plupart y sont. |
Sherz | Ca peut venir de plein de chose, par contre si tu as moins de 5mm de différence entre ton pneu usé et celui neuf pas besoin de changer les deux. Message édité par Sherz le 17-03-2019 à 21:07:48 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Sherz | https://www.entraxes.fr/vehicule/Mazda.html Faut aussi l'alesage centrale, visiblement 67.1 chez mazda, donc tu click sur ta 6 et tu as la liste des voitures compatibles en dessous Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 18-03-2019 à 15:21:04 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Leuen |
|
Sherz | De rien |
denebj |
|
Sherz | Le petit classement du pilot tyre review. https://www.youtube.com/watch?v=3rQoBeUH9hY == Top 6 ultra high performance tyres 03:11 - Continental Sport Contact 6 == Track day semi slick tyres 05:48 - Goodyear Eagle F1 SuperSport RS == Top 3 slightly cheaper road tyres == Top 5 premium touring summer tyres
Message édité par Sherz le 18-03-2019 à 23:14:04 |
ditche | Je viens d'acheter de nouveaux pneus été, j'ai repris les mêmes que j'avais sur ma 207, en 16" cette fois : des Dunlop SportBluResponse. J'en étais très content, silencieux, conso moindre que les Energy Saver. Par rapport à mes pneus hiver qui sont des B, je consomme à mort en plus ! Qu'est-ce qui peut expliquer ça ? Message cité 2 fois Message édité par ditche le 19-03-2019 à 10:18:17 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | M'est avis que ça n'a rien à voir et que les températures extérieures, chauffage, clim, usure de ton huile a plus à voir que le reste. |
chaced |
Mouai on y croit a la fiche technique... Fait gaffe les blueresponse ont une couche de rodage donc va y doucement les 1000 1er km. Message édité par chaced le 19-03-2019 à 10:33:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
janine_tutor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 10:37:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |