| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : 108€ c'est énorme pour si peu d'écart a l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 23-03-2019 à 23:17:08 |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 23:16:19 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 | et il est déjà très bon le AS3 |
TurbOOst45 | J'ai fait 35kkm avec sur une A3 V6, jpense qu'ils peuvent en faire encore 5-10000 |
TurbOOst45 | Ouais surtout qu'elle est pas forcément justifiée par un écart de perf énorme, le PS4 est un peu mieux mais pas 10x mieux |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello.
|
Sherz | Oui sinon Falken ZE310, Hankook ventus prime 3, Nokian Wetproof. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci je vais regarder ça |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:24:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je vais partir sur les Hankook, ça me reviens à 35€ de moins que les Goodyear chez Norauto pour pneus+pose+geometrie (d'après Renault il fallait la refaire).
|
Sherz | L'indice de charge tu peut monter sans aucun soucis, par contre pas dît que tu voie une différence. |
chaced |
Generalement les monteurs de pneus foutent 3 bars... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tuxerman12 |
|
Sherz | Si tu as une conduite souple et pas trop sport les 3 feront le taff donc celui que tu as envie voir le moins cher.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 14 of the best car tyres for 2019
Message édité par PitOnForum le 27-09-2021 à 13:05:00 |
Nicko73 | Bonjour
Message édité par Nicko73 le 25-03-2019 à 13:30:48 |
pimouss74 Snafoupoudav | Remonté les pneus été.
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur Allopneus ils proposent pas la géométrie ? |
Sherz |
janine_tutor |
|
Sherz |
janine_tutor |
|
Sherz | Alors le flaken fk510 ou le vredestein ultrac vorti (Perso j'ai test le vorti il est vraiment bon)
|
ditche | Vous commandez tous vos pneus par internet ? |
Sherz | Moi oui depuis longtemps. |
janine_tutor |
|
Sherz | J'ai les efficient grip perf en 205 50 17, aucun soucis pour de la balade tranquille. Sinon hankook ventus prime 3 Message édité par Sherz le 26-03-2019 à 00:28:30 |
Sarc |
Il est annoncé mais c'est tout pour l'instant... Il va se positionner juste en face du PS4s Michou donc "normalement" de la très bonne cam' mais à un prix "solide"... Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 26-03-2019 à 13:38:22 |
janine_tutor |
|
wolowizard |
|
Sherz | Monte Mini couper S JCW homologué constructeur.(Sinon dans ta portiere tu as les montes pour ta voiture) AV/AR : 175/60R16 86 H Le reste c'est le tableau tnpf qui donne les equivalences, je ne sais meme pas si les assurances le certifie valable encore aujourd'hui. http://tnpf.fr/dimensions/dimensions.php Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-03-2019 à 15:17:11 |
wolowizard |
|
wolowizard | rien dans la portiere (peinture ?) rien dans le manuel ... je vais demander sur caradisiac section mini |
Sherz | Ici ou allopneu https://www.allopneus.com/vehicule/ [...] 2-01/20544 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-03-2019 à 17:35:14 |
Gum Evadé fiscal |
J'avais des EfficientGrip.
Duck, il faudra que je te laisse essayer. L'auto est vraiment top comme ça! Message cité 1 fois Message édité par Gum le 27-03-2019 à 10:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |