| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 23:09:56 ![]() ![]() |
children_of_the_dos |
Grumms Aimé de tous | Ça se revends d'occasion des pneus quasiment neufs ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui |
Sherz |
Y'a un pigeo... acheteur pour tout sur leboncoin. |
jmb74 Miaou | J'ai 2 Pirelli 4S à mi-usure en 235 60 R18 en vente pour 50€ le lot. Pas une touche. --------------- old feedback |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | j'ai déjà vendu des pneus de 9 ans sur LBC --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou | Whaow, très fort, pourtant à 9 ans tout le monde devrait savoir que la caoutchouc n'est plus bon --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 09:51:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'aimerais revendre mes Ovations quasi neufs à 20 ou 25€ pièces. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
je les vendait 15 balles pièce, aussi le type avait l'air content Message édité par thun_on_the_r le 11-01-2019 à 10:06:27 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou | Il est ptêt mort au premier virage un peu optimiste après les avoir monté --------------- old feedback |
Sherz | Sélection naturelle, il s'attendais a quoi en achetant des bout de bois sur le net |
aerandir54 Blob_Problemo | Hello
--------------- Steam - Topic de vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 12-01-2019 à 10:54:15 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 12-01-2019 à 10:50:35 |
Sherz |
|
midgar59 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | moi, je n'achèterais pas des pneus d'occasion, mais je sais que cela se pratique |
c2800 | J'en ai acheté et revendu d occaz, jamais eu de souci, bien regarder la date de fabrication a l'achat. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Sherz | Primacy 4 ou premium 6, sinon Goodyear efficient grip perf. |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, j'en suis content des P7 moi, passat B8, j'ai justement changé les deux de devant hier soir, ça fait du bien. En tout cas le Seal Inside aura fait son effet, les deux étaient "crevés" Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-01-2019 à 21:13:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
les pneus etroit sous la neige c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-01-2019 à 09:35:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
alffir |
J'avais une auto en 135, le premier coup de neige avant les pneus hiver, j'avais pu rentrer avec mes été neufs, mais c'était quand même nul par rapport aux pneus hiver que j'avais mis juste après. Et maintenant avec mon 195 moderne en Alpin 5, je motrice largement aussi bien que ma vieille auto (mais je pousse la neige plus tôt, saloperie de voiture basse --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ecco Dolphin Spirit |
Today, révision de la voiture, j'ai bien fait de changer les boudins car ils vérifient tout et j'imagine qu'ils te retiennent en otage si un truc déconne. Par curiosité j'ai demandé un devis pour 2 x P7 SI (235 45 18) + montage... ... 427€ ttc et 1h immobilisée J'ai fait faire ça par mon bouclard favoris, pour 250 en 15mn chrono façon pit stop. (Ils ont l'habitude des taxis) Bonus : devis de 49€ pour changer le filtre habitacle, que j'ai changé moi-même pour 13€ en 3mn, consultation de la notice incluse, sans outil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ça donne faim --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |