| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
D'après ce document : http://www.utac-otc.com/METHODES%2 [...] 240718.pdf
Pas d'info sur le fait qu'il faut un rappel visible du constructeur. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-01-2019 à 20:46:43 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 20:46:19 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | je viens de passer le CT sans rappel en pneu d'hiver et indice inférieurs à la vmax (j'utilise le limiteur pneu neige intégré), rien de signalé Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-01-2019 à 20:51:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
smiley0041 |
Personellement j'ai passé le CT en pneus hiver indice H alors que les étés sont en V sans aucun rappel dans l'habitacle ni rappel électronique et aucun problème... --------------- Mon feed |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 Miaou | Je viens de recevoir le remboursement de 80€ suite au montage début novembre de 4 pneus GoodYear 18 pouces. Bonne promo --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 19:27:12 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
children_of_the_dos |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui donc si tu as lu nos conseils tu as pris rendez-vous et fait ta géométrie depuis ? Allez grouille !!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
children_of_the_dos |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou | Et pourtant c'était pas gagné, j'avais un sticker "Dunlop" parce que le garage n'avait pas de stickers "GoodYear". Après appel du service client, ils avaient dits de faire comme ca (c'est le même groupe). J'étais pas sûr d'obtenir le remboursement du coup, ca me paraissait foireux le truc. Finalement c'était OK --------------- old feedback |
vachfolle 赤べこ |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vachfolle 赤べこ |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vachfolle 赤べこ | Le RSR c'est comme tous les pneus : ça dépends sur quoi tu le monte.
|
vachfolle 赤べこ | Tu roule en 15" ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je suis déjà rentré en taxi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sherz |
dje33 | N°1 Le Michelin Crossclimate |
Sherz | Comme quoi les gens achètent tout et n'importe quoi |
jmb74 Miaou | J'comprends pas l'étude. Le type de pneu préféré est majoritairement "été", et les 2 modèles préférés sont des 4S --------------- old feedback |
c2800 | En quoi est ce contradictoire ? Indice : Il y a 6 pneus été sur les 10 préférés. |
jmb74 Miaou | Si 60% des gens préfèrent les pneus été, mais que le pneu le plus plébiscité est un 4S, comment tu l'expliques? Me donne pas des indices stp, j'ai passé l'âge de jouer aux énigmes, expliqués moi clairement le truc avec des vraies phrases, thanx --------------- old feedback |
manisque |
Admettons que tu ais 3 choix:
En remplaçant les classes 1 et 2 respectivement par des pneus été et hiver et le choix B par le Michelin Crossclimate, ça donne un exemple réaliste. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Non mais en y réfléchissant, c'est simplement une question de modèles disponibles. Si tu as beaucoup de choix en pneus été, ça disperse les votes, tandis qu'en pneus 4S il y a beaucoup moins de choix, ce qui concentre les votes. --------------- old feedback |
c2800 |
Je cherchais pas à te coller, c'est juste que ton raisonnement est pas juste, c'est pas les 2 premières ventes qui font le marché, un top 10 c'est déjà plus significatif |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |