| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 23:45:39 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 00:17:20 ![]()
Polo 3 GTI (2000) :
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 00:21:13 |
Sherz | Mais y'a pas qu'une seul fixation en F1 ? Parceque les pertes de roue du a ca ne sont pas monnaie courante non ? D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ce système n'est pas arrivé pour tout le monde, si ca tient la contrainte en compétition ca ne devrait pas poser de soucis pour tout les jours. Quelqu'un sait ? Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 27-12-2018 à 00:29:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par PitOnForum le 27-12-2018 à 00:58:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 00:50:49 ![]() C'était pas une Polo III. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par PitOnForum le 27-12-2018 à 00:59:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 01:00:23 ![]() Je trouve pas de Polo III en 5x100 ou 5x112 Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 01:00:37 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et à l'étranger? |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 01:02:02 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bizarre...
|
Bear'sBeard | Que dire des 2CV et leurs 3 boulons |
Ecco Dolphin Spirit | 1 écrou ça suffit laaaargement
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smiley0041 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | des pneus cloutés ? |
|
Grumms Aimé de tous |
Révision faite 1 semaine avant, les mecs ont resserré soit trop fort, soit pas assez fort. J'ai eu du bol que la roue se barre pas à 140... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ça se fait de changer des pneus hiver 2 par 2? Histoire de pas tout payer en une fois. C'était une dépense imprévue --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 14:22:32 ![]() Tant que tu en as 4, oui. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui d'habitude je roule avec 4 pneus --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'avais bien compris dans ce sens, je voulais plaisanter --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jln2 |
|
dancorell |
|
Sherz | Pour les ref de pneu oui toujours les même. Pour les sites, pneu online, pneu guru, central pneu sont ceux ou je commande tout le temps sans soucis. Surtout central pneu en ce moment. |
MajoriteSilencieuse iel | Mais tu commandes non stop ? |
Sherz | Non, mais je commande beaucoup, toute ma famille, les amis, leurs connaissances et ainsi de suite. Du coup ca fait pas mal de commande chaque année. |
Grumms Aimé de tous | J'ai vraiment un gros doute sur les Ovation VI 782 AS qui équipe mon IS300h. J'ai l'arrière qui est un peu parti sur les pavés à gauche de la chicane :
Pourtant j'étais à faible allure, maxi 50. Même si c'était sous la pluie, je trouve pas ça normal, ni très rassurant. J'ose même pas testé un chouilla la limite dans les ronds points. Du coup je pense vraiment passer sur les Vector Gen 2. Les specs des pneus pour l'IS 300h c'est 225/45R17 91 W, mais j'imagine que si je prends du 94V je risque rien. Je pense prendre ceux-là : https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 94v-729366 Est-ce qu'en prendre que 2 et les mettre à l'arrière (propulsion) est suffisant ou pas ? Message édité par Grumms le 03-01-2019 à 11:42:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c'est_pas_ma_faute | Les pneus arrières vont accrocher plus que l'avant, tu vas sous-virer. Change les 4. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Sherz | N'est pas de doute Ovation c'est dla grosse merde Prends des vector G2(meilleur partout sans aucun doute) mais l’idéal serait au 4 coins et non aucun risque du 91W au 94V, aprés les 94W sont 7€ plus cher si vraiment tu veut être tranquille. Et moins cher mais bon quand meme tu as le vredestein Quatrac 5. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 03-01-2019 à 13:00:54 |
Grumms Aimé de tous |
Pour Centrale Pneu, le montage se règle à part, direct avec le centre de montage une fois qu'ils sont livrés ? Si on a des capteurs de pression, qui doit les régler ? Des modèles de chaînes à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-01-2019 à 13:45:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sur mon IS je peux le faire moi-même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumms Aimé de tous | Pour les chaînes, je vais prendre les Michelin Easy machin, ça a l'air bien et suffisant. Je sais pas si j'aurai l'occasion de m'en servir bcp, mais autant jouer la sécurité. Pour le pneu, on a droit à un indice en dessous en pneu hiver, après, est-ce qu'on me refuserait le CT parce que ce sont des 4 saisons et pas des pneus hiver, je sais pas. Du coup je vais pas prendre de risque et prendre des W. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alffir |
Qui a mis d'aussi mauvais pneus sur ton IS ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-01-2019 à 20:26:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bear'sBeard |
D'après ce document : http://www.utac-otc.com/METHODES%2 [...] 240718.pdf
Pas d'info sur le fait qu'il faut un rappel visible du constructeur. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-01-2019 à 20:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |