| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 14:46:04 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Les Primacy 4 sont bien aussi en pneus plus "normaux". |
Sherz | Pour la partie sport. Le michelin pilot sport 4 En pneu routier très bon. Michelin primacy 4 Perso le pneu sport sur une berline qui roule essentiellement sur route ouverte aucun intérêt. En pneu routier ils sont tous bon fait ton choix et si tu veut le meilleur des deux mondes c'est le continental premium 6, qui remplace le premium 5 et le sportcontact 5 en même temps et qui trust le haut du podium. Les derniers tests en date. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-12-2018 à 15:12:07 |
Ketill | Merci ! Je vais regarder tout ça ! |
Spaune Cordialement | Ouais, c’est ce que je me disais |
nounounounou | https://www.autoplus.fr/actualite/U [...] 33855.html rappel de pneus hiver uniroyal...
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-12-2018 à 21:05:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
smiley0041 |
Apres si tu veux aller au ski ça peut se justifier les CC... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 23:14:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:16:47 ![]()
|
Sherz |
Non même au contrôle tech il regarde pas ca.
Conti premium 6 c'est le top du moment. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-12-2018 à 12:34:01 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | on dit maintenant "Gilets Jaunes" pour ca --------------- Cassoulet, again ! |
jmb74 Miaou |
children_of_the_dos |
|
Neocray Foo Fighter | Sortie du Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5 : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] elease.htm Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 10-12-2018 à 18:36:22 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz | Pas de 4 a cause de la chine Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-12-2018 à 19:11:28 |
yoyo4259 | Merci pneu guru qui annule ma commande de quatrac 5 parce qu'ils en ont soit disant plus et qui augmente le prix de 20€ |
c2800 |
C'est très amateur de leur part Je black list direct |
Pat4tor | Très satisfait des Conti Premium 6 sur ma 550i, je vais en commander deux autres |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Sherz | Un indice chez vous |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est quoi le rapport entre Chine et le chiffre 4 est-ce une histoire de tétraphobie liée à la mort ? Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 11-12-2018 à 21:30:36 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz | Imagine avec des energy saver 4 ++ |
Harvesterify |
|
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | premier test good year 4S gen 2 sur sol gelé --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou | Pareil. Dimanche 200kms d'autoroute sous la flotte, nickel.
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 12-12-2018 à 10:36:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 |
En Chinois mandarin le chiffre quatre "Sì" et la mort "Sǐ" se prononce avec le même son. Donc aucun chinois ne veut d'un truc avec le chiffre 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |