| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 00:19:28 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 |
|
Sherz |
c2800 | Dans le contrôle technique, ils ne regardent pas l'année des pneus, tu peux donc rouler avec des pneus rinces mais sans aucune anomalie contrôle technique, c'est pas beau ? |
yoyo4259 | Les vredestein quatrac 5 sont très loin du Vector gen 2 en perfs? je vis a la campagne donc verglas et neige plus fréquents (surtout sur les route entre champs où il y a pas mal de risque de verglas/aquaplanning/neige) Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 24-11-2018 à 11:59:18 |
Mac Gyver 974 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Sherz |
|
Ecco Dolphin Spirit | https://www.facebook.com/passionmot [...] 611338599/ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dragages |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 14:35:29 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dragages | ? hein |
Sherz |
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | feedback de forumeurs sur la valeur DOT de leurs pneus et sur les distributeurs en ligne de pneus : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54390873 Message édité par PitOnForum le 24-11-2018 à 15:31:08 |
jmb74 Miaou | "ancienne"? --------------- old feedback |
bp68k Profil : Manager |
|
dragages |
|
Neocray Foo Fighter | Tu as regardé sur le flanc intérieur ? Avec les offres en cours, j'ai le choix entre plusieurs options pour les pneus hiver (les prix sont pour 4 gommes avec montage/équilibrage et valve).
En 225/45 R17 91H :
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 24-11-2018 à 15:42:42 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mac Gyver 974 |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 24-11-2018 à 15:58:38 --------------- Id psn : remanon |
trashfrann Maître Poireau |
Pareil pour le suivi, c'est terrible. Par contre pour le prix j'ai rien à dire mais c'était lié à l'offre de montage offert qu'ils étaient les seuls à faire. Bref, première et dernière commande chez eux aussi Par contre, je tiens quand même à préciser que la station mobile (franchisée) de mon coin (Bas-Rhin sud) a été irréprochable (selon madame il a même refusé son café Là on a commandé deux Goodyear 4s G2 sur avatacar (20€ offert pour 2 pneus) avec montage dans un garage physique pour 105 balles; on verra le dot samedi pro Message édité par trashfrann le 24-11-2018 à 15:59:56 |
Sherz |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Neocray Foo Fighter |
Je suis un peu frileux pour partir sur du 16, au vu du feeling pas terrible en remontant les vieux TS850.
EDIT : je viens de me rendre compte que les promos s'entendent pour une facture d'achat ET de montage des pneus. Message édité par Neocray le 24-11-2018 à 17:11:55 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dje33 |
PAS DE COMPROMIS !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On peut fermer le topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
smiley0041 |
Bah j’espère que t’as rien au moins --------------- Mon feed |
trashfrann Maître Poireau | Arf, content que tu sois rien c'est l'essentiel ...
|
Ecco Dolphin Spirit |
Un coup de polish elle est neuve
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dragages | Le chêne a pas bougé... pourtant ça a bien cogné on dirait ! |
Ecco Dolphin Spirit | Ça a surtout tapé dans le "gras" visuellement, peu de déformation, pas l'impression que c'était très violent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
c2800 | La gueule de la voiture à 45 km/h... Ça sera peut être l'occaz de prendre un truc plus récent... L'essentiel est que tout aille a peu près bien. |
smiley0041 |
Décidément t’as pas de bol --------------- Mon feed |
trashfrann Maître Poireau |
S'ils n'ont quasiment rien à l'intérieur je suis pas sûr qu'on puisse vraiment redire quelque chose ... Les bagnoles actuelles finissent aussi en accordéon sur les premiers centimètres, c'est le principe de l'absorption /photo de la bagnole encastrée dans un vélo Message édité par trashfrann le 24-11-2018 à 20:00:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |