| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:32:15 ![]() Reprise du message précédent :
Ils ont pas intérêt à m'envoyer des pneus qui ont 2 ans, car ce serait ma dernière commande. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 13:45:28 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:32:15 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz |
Voila les deux montes autorisé AV/AR : 195/60R16 84 H Prends du 16" en toles environ 48€ par jantes sur Pneuguru. Ou alors tu met 4 trés bon pneu 4S genre goodyear vector gen 2, ca coûte une fois cher mais après tu change plus entre été et hiver. https://www.pneu-guru.fr/produit/Go [...] 7/R-278215 Un peu moins bon mais qui font bien le taff. Et le test qui va bien avec toutes les ref 4s. Message édité par Sherz le 30-10-2018 à 13:56:42 |
bouhi93 | Merci pour le lien.
Message édité par bouhi93 le 30-10-2018 à 14:22:49 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 14:11:14 ![]()
J'ai 2 Michelin Alpin A4 de 2011 et montés en 2013. Mais Michelin, c'est pas Hankook. Et ils se font vieux malgré tout. Et avec un vieux DOT (avant 2017), ça voudrait dire ancienne version du W452. Celle qui est moyenne. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 14:16:16 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:11:14 ![]() ![]() |
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 30-10-2018 à 14:19:38 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 14:22:19 ![]() |
manisque |
GY Vector G2, virage tout droit, puis tirage de frein à main et légère accélération/contrebraquage, ça a passé le virage tout en travers sans dépasser la ligne continue Ça a aussi fait quelques freinages de trappeur en été et des virages un peu optimistes par tous temps. Je ne pense pas que des pneus hiver sans clous auraient fait beaucoup mieux Après il faut voir ce que ça donne avec l'usure. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kawacbon |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-10-2018 à 14:29:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 30-10-2018 à 14:35:19 |
Sherz | Sur les sites ils fournissent la visserie avec les jantes, même les bagues de centrages dans le cas de jantes alésé pour plusieurs marque de voitures. |
Renaud_ |
|
Sherz | Pour le prix que ca coûte hésite pas a être en sécurité. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:34:00 ![]()
Les pneus les moins efficaces à l'arrière, tu es joueur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 15:36:29 |
Sherz | Aucun... Ce sont de loin les deux meilleurs dans ta monte. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
janine_tutor |
|
alffir |
Je vous conseille les stages conduite glissante, ça rend humble pour rattraper un train arrière qui se sauve. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Je vous conseille les stages conduite glissante, ça rend humble pour rattraper un train arrière qui se sauve. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Sherz | +3 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
J'avais même pas lu ton message que je savais déjà que tu parlais d'une ancienne génération de pneu de 4S. En fait il suffit de lire le topic pour comprendre, la bascule entre les mauvais pneus 4 saison est les bons est arrivée il y'a peu, vers 2015, avec l'arrivée du Weatherproof, du Vector gen 2 aujourd'hui l'offre est complétée par le conti all season, le crossclimate et autres. Même les pneus 4 saison de grande marque de première génération n'étaient pas terribles. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-10-2018 à 19:23:03 |
kawacbon | alors alors ...Dunlop winter sport 5 ou conti allseassons sur une propulsion de 200 poneys et 1,7 tonnes ? |
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 30-10-2018 à 20:42:46 |
nounounounou |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 30-10-2018 à 21:45:53 |
nounounounou |
c2800 | Ouais commence à y avoir quelques 4S en monte d'origine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |