| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : Message édité par jmb74 le 29-10-2018 à 21:28:55 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 21:15:41 ![]() ![]() |
Sherz | Vends, tout ce vends sur lbc. |
jmb74 Miaou |
Sherz | De rien c'est avec plaisir.
Détails marrant toute la bande de roulement sur les scultures est recouverte de petit picot d'environ 2 ou 3mm de caoutchouc de la même consistance que la gomme c'est vraiment la première fois que je vois ca sur un pneu et après une semaine ils sont toujours présent. La sculpture general ressemble a un nokian wr d3, micro rainure sur 4mm de peofondeur et scultures plus large sur environ 6 ou 7mm et on peut apercevoir un changement de sculture sous ces grosses sculture pour arriver au 1,6mm legal. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 29-10-2018 à 21:36:26 |
nounounounou | GY vector 4s gen2 montés ce matin dors et deja c'est a peine plus bruyant que la monte d'origine (jusqu'a 120-130 j'suis pas allé plus haut) et meilleur sur le sec a 8 ºC (on sent deja la difference dans les ronds points) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-10-2018 à 21:49:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
alffir |
Si tu as les mêmes pneus, l'idéal est d'inverser régulièrement, ce qui doit permettre d'avoir moins de 2mm. Si tu ne changes qu'un train à la fois, l'âge des pneus peu influencer, il faut mieux alors mettre les neufs à l'arrière même si l'usure des autres paraît faible. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sherz | Les continental ts 860 est le meilleur, suivi de près par le dunlop wintersport 5 et le goodyear ultragrip 9. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
bouhi93 | Ok merci à vous deux. Reste à trouver le bon prix |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 08:46:55 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Nicko73 | Nokian WR A4 sont très bien aussi et top niveau tarif. |
Nicko73 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HJ |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nicko73 |
|
wotdim | Bonjour a tous,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
c2800 | C'est ce que j'ai (même dimension). Ils sont top. Message édité par c2800 le 30-10-2018 à 10:55:04 |
nounounounou |
edit j'aurais pu econmiser 70€ en allant chez norauto mais j'y met plus les pieds apres m'etre fait niquer sur les freins ariere de la 306 ( de la fumée qui en sort en arrivant chez moi: mal posés) et que a la revision ils me disent que le liquide de frein est naze (alors qu'il viens d'etre changé)...fini pour eux je leur met pas une voiture neuve dans les mains. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-10-2018 à 11:13:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz |
Oui ils sont bon sinon goodyear efficient grip performance, dunlop bluresponse, hankook ventus prime 3, nokian line. En comparaison des kormoran ce sont tous des merveilles. |
bouhi93 |
|
Sherz | 2 jeux de jantes pour ma part. Tu peut peut-être changer de monte, c'est quoi la caisse ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 11:16:43 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou |
HJ |
|
bouhi93 | ok... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:14:54 ![]()
C'est pour briller un peu plus dans les tests grâce à ces mini-clous qui seront usés dans 500km. Pneus commandés jeudi soir, commande toujours pas traitée. Allopneus. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 13:15:57 |
jmb74 Miaou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-10-2018 à 13:31:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:32:15 ![]()
Ils ont pas intérêt à m'envoyer des pneus qui ont 2 ans, car ce serait ma dernière commande. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 13:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |