| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Le CC+ est le deuxième meilleur des pneus 4 saison, orienté été. |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 19:43:13 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Ouais j'ai fait le tour des tests et à priori c'est kiff kiff avec le Vector G2, ça se joue à 1db et une poignée de mètres en plus au freinage sur neige et mouillé Message édité par trashfrann le 27-10-2018 à 19:53:14 |
Sherz | Bon choix sinon vredestein quatrac 5. |
Sherz | Dernier tests Le vredestein quatrac 5 est bon. Te fit pas au graphique regarde les distances souvent très proche. |
alffir |
Les pneus hiver sportifs peuvent être pour toi, comme le TS 860 S, mais je n'ai pas regardé ce qui était dispo dans ta taille. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 07:39:29 ![]() ![]() |
Sherz | Goodyear f1 asymm 3 |
arnaud1204 |
Message édité par arnaud1204 le 28-10-2018 à 10:30:44 |
kawacbon |
|
smiley0041 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je n'ai pas trouvé le topic chaîne.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
chaced |
alffir |
Les 2 tailles sont accessibles, j'aurais tendance à privilégier celle où tu as les jantes d'origine --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
trashfrann Maître Poireau | Bon ben j'ai ma réponse |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz |
|
C'est pas tant le prix des jantes que payer 2 fois pneus+montage la première année qui pour le moment ne m'est pas possible Mais bon, je vais déjà voir avec du 4 saisons, si ça tient aussi, voire plus, longtemps que du hiver toute l'année je pense pas gagner grand chose à faire 2 jeux de roues ... Dernière question, quelqu'un a déjà testé la garantie allopneus en cas d'hernies/crevaisons&co ? Message édité par trashfrann le 29-10-2018 à 12:00:19 |
Sherz |
jln2 |
|
dragages |
|
chaced | pneu type lettre F (et donc G) en résistance au roulement bientot interdit en europe : http://www.automobile-sportive.com [...] s-20181029 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | A 3 messages près t'étais bon |
chaced |
alffir |
Le problème des mauvais pneus à l'arrière, c'est quand la différence est importante, ça rend les voitures dangereuse en situation d'urgence. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jln2 |
Sherz | 5mm sur le même essieu, sinon y'a pas de règle/loi je crois. |
jmb74 Miaou | Ça y est, pneus GY vector 4s gen2 commandés, montage prévu le 9 novembre.
Message édité par jmb74 le 29-10-2018 à 21:28:55 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |