| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 07:37:17 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Jamais essayée! M'enfin bon, ca ne m'a pas l'air d'une mauvaise voiture pourtant --------------- old feedback |
kikou2419 |
C'est quoi l'argument pour dire que la 3008 est une mauvaise voiture ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Athrun Zala |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou | Mon éducation m'a appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est caca" --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:40:15 ![]() ![]() |
dje33 | Justement. Les rare fois ou j'ai du conduire sur de la neige avec mes CC c'était 100 fois mieux qu'avec des pneus été. |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
Boaf, c'est mieux que mes ex-Michelin Alpin 4 de 12 ans sur la neige et mieux que mes ex-Norescroc Prevensys de 4mm sur le sec ou la pluie Message édité par manisque le 17-10-2018 à 14:58:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Pareil. Un 4S c'est un bon compromis, pas besoin d'avoir 2 trains de pneus, ni de passer en centre auto 2 fois par an. --------------- old feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1001 pneus racheté par cdisc0unt Message édité par Le Profanateur le 17-10-2018 à 15:10:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 15:21:55 ![]()
Si on met de côté le confort moindre, sur une citadine/compacte, la tenue de route peut tout de même être exemplaire. Les Clio RS, Mégane RS, 308 GTI... et beaucoup d'autres caisses très efficaces ont ça. Peut être que Volkswagen maîtrise moins bien la chose, c'est tout. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 16:05:27 |
chaced |
Nicko73 |
|
duck69 | Pneu hiver commandé pour le Z3 ! http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] nter-2.htm Je reste en 17" , même si j'avais les jantes gratuite en 16" le non choix et les prix étais ridicule. ( limite 4 jante alu 17" et des pneus correct étais moins cher ) Message édité par duck69 le 17-10-2018 à 18:26:29 |
c2800 |
Si c'est ce que tu as dit par ton exemple
Je maintiens qu'en condition normale (des pneus CC normaux et pas rincés, et je vois pas tellement comment ils pourraient être rincés ?) c'est absolument impossible, y'a forcément une erreur dans l'énoncé. Concernant ta recherche d'un pneu 4 saison, j'y ai déjà répondu à la page précédente (à quelqu'un d'autre), et juste au dessus d'un de tes messages. Et si vraiment tu veux un pneu 4S clairement orienté hiver il y'a le weatherproof comme dit au dessus par quelqu'un d'autre, il a le mérite d'être très bon sur neige et il est également très silencieux, mais sur sec, c'est pas ça du tout. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-10-2018 à 18:59:31 |
Sherz | Le weatherproof est moins bon qu'un Vector-4-seasons-gen2 sur la neige, le mouillé et le sec. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Weatherproof Du coup il a aucun intérêt face au vector-4s-gen2 ou au cc+ suivant la region. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 17-10-2018 à 20:09:36 |
nounounounou |
le weatherproof est largement devant 7.6 contre 5.8 je ne sais quoi Message édité par nounounounou le 17-10-2018 à 21:18:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les faiblesses de Michelin Cross Climate :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
nounounounou | pt1 t'es dur en affaires Message édité par nounounounou le 17-10-2018 à 23:55:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz | Je l'aime bien ce test il confirme que le Goodyear est aussi bon et que le CC est nul Mais je comprends pas le classement de leurs tests, ils testent des pneus 4S et le pneu qui arrive quasi toujours dernier sur la neige est premier du test... Moi si je prends un 4s je veut surtout qu'ils soit bon sur la neige et la glace sinon il me sert a rien, a moins d'habiter en ville. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 18-10-2018 à 00:10:27 |
dje33 | Dans ce cas là, il fait prendre un pneu hiver. Je vois plus le 4 saisons comme du dépannage sur la neige. |
jmb74 Miaou | Et encore, la haute-Savoie j'y vis, les vrais pneus neige s'imposent si tu montes régulièrement en station. Je vis en vallée, c'est quasiment plat, les routes sont super bien déneigées (faut dire qu'on a des services particulièrement bien fournis), j'ai traversé l'hiver dernier sans pronleme en pneus 4S loin d'être les meilleurs. Pour ma situation, le pneu 4S est viable. --------------- old feedback |
alffir |
C'est tout à fait le placement Michelin un pneu été capable de s'en sortir sur neige. C'est un compromis suffisamment intéressant pour que Continental sorte le AllSeasonCompact comparable et que le nouveau Hankook Kinergy 4S 2 présente un profil proche (pour leur cinquième génération de 4S). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |