| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 08:56:08 ![]() ![]() |
Sherz | Alors le goodyear efficient grip performance ou le bridgestone t005 Message édité par Sherz le 16-10-2018 à 09:14:31 |
Sherz | Ah oui merde, alors le continental et le falken ze 310 se valent sauf que le falken est un poil plus endurant. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mouais mais les crossclimate sont relativement plus chers que les Vector 4s gen2, du coup la promo n'est pas très intéressante (pour ma taille, tout au moins). |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:13:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Je suis quand même en Haute-Savoie, au pied des Alpes, je peux pas dire que je ne vois jamais de neige ni de verglas --------------- old feedback |
Sherz |
alffir |
Je prendrais les Goodyear aussi dans ces conditions. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sherz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Donc a Paris les Michelin seront mieux ? |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-10-2018 à 12:46:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jmb74 Miaou |
c2800 |
A Paris si tu restes sur Paname mieux vaut privilégier les crossclimate, en haute Savoie mieux vaut privilégier les Goodyear vector 2. Les CC pourront également te dépanner pour les 2 sorties parisiennes annuelles dans les hautes Alpes. Les CC sont les seuls pneus été capables de se démerder sur neige donc oui ils valent le coup, et en plus ils gardent mieux leur efficacité sur la durée que les autres et durent normalement plus longtemps. Le Goodyear est un vrai pneu 4 saison sur base de pneu hiver comme tous les autres sauf le crossclimate, donc il est plus efficace sur neige, et de plus la génération 2 du Goodyear Vector a fait d'énormes progrès sous la pluie, par rapport a la génération 1 dont c'était le gros défaut. Message édité par c2800 le 16-10-2018 à 12:58:07 |
Sherz | Le seul test qui a testé l'endurance donne le cc pour 44k km et le Gy pour 40k km |
jmb74 Miaou | Et pendant ce temps j'aurai fait 65k km avec des Pirelli Scorpio Verde All Seasons (qui sont loin d'être dans le top). On va pas vers le progrès avec Michou et GY --------------- old feedback |
Sherz | Attention ce sont souvent des estimations faite a partir des tests ou sortie de test labo simulé. |
dje33 | Pour les CC j'ai fais 50 ou 60 000 a l'avant.
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
Shinseiki Poti Blagueur | J'trouve pas l'info mais les "FALKEN EUROALL SEASON AS210" sont certifié MS ou 3PMS ? J'suppose que oui vu qu'il s'agit de pneu 4 saisons mais je demande quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sherz |
Kiks |
Débattez sur les DOT Message édité par Kiks le 16-10-2018 à 18:40:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
c2800 |
C'est extrêmement curieux, c'est pas du tout ce qui ressort des tests, et c'est complètement illogique car les CC sont bien plus tendres que des pneus été neufs, alors des pneus été vieux de 15 ans... et je ne parle même pas de l'aspect chinois. Il y'a forcément une couille dans l'énoncé Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-10-2018 à 18:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 19:23:18 ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Sherz |
Il me semble avoir lu que les systèmes électronique comme l'abs et la gestion de la traction des golfs ne se comporte pas bien avec des pneus michelin. Sur certains test d'autozeitung ou auto-bild si je me rappelle bien. Il est aussi souvent reconnu que la golf a un châssis de merde, par exemple les versions en dessous de 150cv ont une suspension mediocre, différente des versions supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-10-2018 à 21:48:55 |
jmb74 Miaou | La Golf, ce succès commercial qui dure depuis 1974, tous ces pov gens qui ont achetées une voiture "nulle", des moutons aveuglés sans doute --------------- old feedback |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |