| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:22:12 ![]() Lui aussi devait raconter des conneries en 2013 :
|
jmb74 Miaou | Ptite question : est-ce qu'il y a un prestataire qui vous parait plus sérieux que les autres pour changer des pneus? (feuvert, norauto, euromaster, pointS, etc?)
--------------- old feedback |
nounounounou | en 4s typé hiver y'a les weatherproof tiens ceux qui ont des crossclimate+ avez vous aussi ce probleme qu'a un pote a moi sur un zafira mazout avec cette monte: les crampons se desagregent ou plutot ils partent en lambeaux on peut meme en décoler quelques un a la main comme si il avais roulé sur du verre pilé qui avait entaillé les pneus... ils ont seulement 2000 bornes ils sont moitié morts (ok été español route a 45 degrés etc... mais justement c'est censé etre polyvalent) le monteur lui as dit que si ca empirais il les ferai remplacer sous garantie par michelin... a ce rythme la dans 3000bornes ils sont lisses Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2018 à 11:57:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
alffir |
La voiture doit pouvoir monter une une pente courte mais sévère et sans élan dans la poudreuse, ça passe pas toujours en traction avec des hiver pour situer. Mais des 4S doivent largement suffire sur la Swift 4x4. Pour 10000 par an, 2 jeux de jantes ne s'usent pas assez. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sherz | Les Gy vector gen 2 sont les meilleur 4S donc hesite pas prends ca, ils sont presque aussi bon que des pneus hiver sur la neige et la glace et meilleur que n'importe quel pneu sous la pluie.
Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 09-10-2018 à 12:45:46 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-10-2018 à 12:44:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 13:18:09 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Leuen |
|
manisque |
Le compromis sec/pluie est vraiment très bon. Mais IMO, c'est un très bon pneu 4S. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Les deux sont uniquement été. |
keos92 This is the way.. | Merci mais cela ne réponds pas complètement à ma question.
|
dje33 |
Pas de compromis. |
dje33 |
|
dje33 |
Si il peut faire jouer la garantie, cela se tente. Je suis en 17" sur une C5 II Message édité par dje33 le 09-10-2018 à 15:11:42 |
Sherz |
Si glace/verglas et température souvent sous les 7 degrés oui les 4s peuvent se justifier sinon non aucun intérêt. Si tu veut du 4s Nokian weatherproof |
Leuen | Quand je lis ça perso je serais plus tranquille avec un 4S durant les mois d'hiver. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:47:53 ![]()
|
jmb74 Miaou |
Sherz |
Le Goodyear est bon l'hiver, a une faiblesse sur le sec (comparé au 4s type crossclimate sans lamelle) mais reste le top 4s sur le mouille . Le quatrac 5 c'est le compromis prix/perf(j'en ai fait acheter a une amie sur IX35 et elle en est ravi, meme plus que ses pneus hiver falken) Message édité par Sherz le 09-10-2018 à 20:07:29 |
jmb74 Miaou | Je pourrais presque hésiter avec le Quatrac alors. C'est pas la performance sur neige que je cherche, juste de quoi pas rester planté sur la route en cas de neige intempestive, mais pas de quoi monter en station non plus. --------------- old feedback |
Sherz | Un test complet avec les ref que l'ont cite ici.
|
jmb74 Miaou | Thanx Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 09-10-2018 à 21:59:46 --------------- old feedback |
c2800 | TS860 = elite des pneus neige, en tout cas neuf. Une fois usé ca reste à prouver , vs Michelin |
Kyjja Y'a pot ! | Drapal.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 23:56:41 ![]()
On dirait que mes Alpin A4 ont été démoulés l'année dernière. Pourtant c'était en 2011, et ils sont utilisés depuis 2013. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 23:57:18 |
stephaneF |
|
dragages | laguna break 2 du daron, pour le moment je pensais à ça : |
dragages | Parfaite réponse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |