| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 13:59:32 ![]() ![]() |
Sherz |
Voici le meilleur pneu en ce moment dans ta monte le conti premium 6 https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -92-y.html Tout le reste est en dessous, par contre la monte en Y me parait sur dimensionné et te prive de plein de bonne ref moins cher, tu es sur du Y? Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-08-2018 à 14:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 14:09:07 ![]() |
Sherz | Ah la ca ouvre les portes a plus de pneus. Ils sont tous bon mais un peu moins que le continental premium 6. https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -92-w.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -92-w.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -92-w.html j'ai le Goodyear qui est top mais pas sportif, le Hankook est très bon mais idem pas sportif, le Zline lui est sportif mais s'use un peu plus rapidement (j'ai pu test sur une swift sport et rien a redire) mais si tu tient 30k km avec du rainsport 3 tu fera plus avec les Nokian. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-08-2018 à 14:25:26 |
gawetti |
|
Sherz | Non le Rainsport n'est pas sportif et non il est pas vraiment meilleur que les autres sous la pluie. (sur certains test il freine un poil plus court sur sol humide mais en adhérence sur sol humide il est moins bon) . En règle général il est dans le milieu de classement. Le conti premium 6 est donné en test pour 40k km contre 27k pouf le Rainsport 3. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message édité par Sherz le 13-08-2018 à 15:20:21 |
c2800 | Le dunlop sport blueresponse est idéal sur une voiture ferme, ça apporte de la souplesse et du confort . |
Sherz |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 11:49:57 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Sherz |
Oui le falken sn832 est top, mais moins cher sur pneuonline ou toopneu https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -75-t.html Le Hankook kinergy eco 2 k435 est bon aussi. https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -75-t.html |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 23:24:54 ![]() Il faut faire quelques cercles sur un parking avec le 4motion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 23:25:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur le mouillé alors, sinon j'aurais peur de défoncer la transmi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-08-2018 à 14:34:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manisque |
J'ai fort probablement déchiré un soufflet de cardan en faisant un burnout dans un rond-point juste avant de faire changer les pneus Donc le burnout a coûté 550EUR au lieu des 150EUR du changement de pneus prévus Dans l'épisode suivant, on apprendra à perdre des masselottes d'équilibrage en nettoyant les roues au Kärcher Edit: ce n'était pas un burnout de malade pendant 100m, le machin était probablement prêt à casser depuis un bon moment, alors un peu de stress avec pas mal de couple/vitesse et les roues braquées à fond a dû l'achever Message édité par manisque le 15-08-2018 à 15:28:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut faire ça à l'arrêt --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freduche |
|
Sherz | Tiens en parlant de pneu, j'ai besoin de trouver des jantes seule, mais pour DS3R, donc monte de merde(ca va de paire avec la caisse me direz vous |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 15-08-2018 à 19:45:12 |
Sherz | Merci.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz | Commande de 4 Goodyear ultra grip gen 1 pour la ds3r, on verra cette hiver ce que ca vaut.
|
jln2 |
Pour une monte hiver, tu peux pas descendre en 17" avec des jantes Bellone d'occasion sur LBC ? Ton THP va bien ? Message édité par jln2 le 17-08-2018 à 10:20:41 |
Sherz | C'est la caisse de mon oncle, et il veut pas descendre en 17 même sur les équivalence parce que chez citroen il lui on dit que ca se faisait pas sur une DS3R...(bon au passage ils ont essayé de lui refourguer des jante citroen 18p a 1000balles pièces Et cette caisse est en carton, il a acheté y'a 2 mois dans une concession ou le CT etait soi disant nickel et malgré que je lui est dit que le thp etait une merde. Résultat déjà 2 fuites d'huile qui on nécessité 3 jours d’immobilisation de la caisse et y'a 3 jours le bloc complet multimedia/gps mort Quel bonne voiture... sans compter que tu sent pas les 200cv qu'il y'a un turbo lag assez important je trouve et le châssis n'a pas l'air folichon. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 17-08-2018 à 11:28:29 |
jln2 |
|
Sherz |
Rien une seule monte dans la notice, mais les équivalence lui donner le droit au 17" en 215 et 225, mais il veut pas Parceque ca fait moins sport... Du coup il va se taper démontage remontage 2 fois par ans sur les jantes origine. |
duck69 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-08-2018 à 18:00:31 |
Sherz | Le conti si tu veut qu'il dur un poil plus longtemps, sinon le Goodyear. |
Neocray Foo Fighter | Apparement, le CPC6 serait assez bruyant.
Et prendre en compte les fréquences n'est même pas envisageable, car c'est tellement dépendant de l'auto en elle-même que la pertinence même d'une telle mesure en devient discutable. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 17-08-2018 à 23:05:56 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:12:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2018 à 23:17:39 |
taz26 | Merci pour vos avis. Je vais attendre la prochaine promo goodyear comme je vois que ça revient régulièrement. Est ce que c'est "normal" qu'il n'y ait toujours pas de tests du primacy 4? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |