| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 20:05:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 20:05:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 20:09:22 ![]() Oh, des Vans. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | chouette cette transformation en semelle de boots |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
c2800 | Ils sont beaux |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À ta place je ne jouerai pas ma vie avec un DOT de 5 ans et des gommes qui ont fait deux mètres de moins (notez que je parle pas du contexte, de la vitesse ou autre) sur le dernier test sur machin.com... Message édité par Le Profanateur le 31-08-2018 à 01:43:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 |
Michelin superior |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 16:53:35 ![]() ![]() |
Sherz |
thepilot64 | les F1 assymetric 3 de GY en remplacement de mes PSS pour une meg rs trophy.
|
duck69 |
|
Sherz | Oui de retour qu'on en a ici il est top, niveau bruit et confort c'est trés bon, niveau perf il est a peine moins bon qu'un Ps4s ou qu'un Sporcontact 6. Dans ta monte tu as aussi. Falken FK510 Vredestein ultrac vorti R Dunlop RT2 Un test dans ta monte. (Surtout lire les valeurs parce que les graphiques sont pourri) Message édité par Sherz le 01-09-2018 à 09:53:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
vu ce qui précède et puisque ces GoodYear F1 Assymetric 3 m'intéressent également, j'attends plus de témoignages à leur propos, tout particulièrement sur leur confort et silence Message édité par PitOnForum le 01-09-2018 à 10:57:01 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sherz | Je pense qu'il parle des Pilot super sport et des conti sportcontact 6 vu la monte des RS trophy en 235/35 R19 si je ne me trompe pas. Message édité par Sherz le 01-09-2018 à 18:45:01 |
Sherz | D'ailleurs tu as fait du track days avec tous ? Parce-que a mon avis les limites de ces pneus uhp sont difficilement atteignable legalement |
thepilot64 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et il s ont pas voulus te faire payer ou te dire que c'était pas compris dans le truc ? (alors que bien souvent marqué sur les sites de ventes de pneus chez qui on a acheté les pneus et chez qui les monteurs sont affiliés..)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 06:44:50 ![]()
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 |
Sherz | Quasi tout est meilleur que ta monte actuel Goodyear effgrip perf.(Surement le meilleur choix) Le primacy 4 est surement l'un des meilleurs mais 20€ de plus par pneus pour presque rien gagner pour moi ca n'a aucun intérêt. Vla quelques tests. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Tu change les 4 en faisant des economie en achetant sur PneuGuru/Pneuonline/Toopneu/centralpneu Central pneu impec d'ailleurs 4 pneus commandé Dot 10/18 et 4 jantes Alu 18" aussi reçu super bien emballé séparément dans des carton avec protection. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-09-2018 à 12:32:14 |
gsi spirit |
|
manisque |
Sans oublier de la vidanger tous les 30'000 ou 40'000km, de préférence avec des trajets courts et en forçant bien à froid (avec un 1.4L HDI ou un 1.4/1.6L TDI déjà pas gâtés par la nature --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ben non le mec était pas fier de lui... et c'est la secrétaire mignonne qui m'a rappelé et donné les clés du véhicule Assez content de pas devoir me battre pour avoir mon dû. Message édité par ov3rflow le 04-09-2018 à 13:57:21 |
grybouille |
Super merci Tu aurais un conseil concernant l'utilisation des pneus 4S ? |
Sherz | Si ta jamais eu besoin de pneu hiver tu n'as sûrement pas besoin de 4s, surtout que Hors neige et verglas, le reste du temps meme sous 7 degrés il sont pas forcément meilleur que les pneus été de bonne qualité. Si tu as régulièrement de la neige ou du verglas la ca peut ce discuter. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-09-2018 à 18:38:11 |
Erlum |
|
gsi spirit |
Erlum | Le principal c'est d'entretenir sa voiture à intervalles réguliers, à hauteur des besoins de cette dernière et de sa valeur. |
true-wiwi | Exactement...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |