| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 18:35:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 18:37:41 |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 18:35:03 ![]() ![]() |
freduche | Merci duck :-) Et le pneu Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC ? Message édité par freduche le 17-06-2018 à 19:06:41 |
duck69 | Tu fout 2.5bars et tu regarde tout les mois si ça tombe pas en dessous de 2. |
krys972 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Petit retour, j'ai monté des eagle f1 asymétrique 3 pour remplacer les primacy hp de ma Prius 3, je redécouvre ma voiture. Silence de roulement, confort, précision dans le placement... Aucun regrets, et à 70 euros le pneu c'est franchement pas cher ( 215/45/17 ). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 20-06-2018 à 10:05:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alffir |
Pour de vrai, je trouve ça débile le 215/45R17 sur la Prius, du 205/55R16 aurait été plus adapté pour ceux qui trouvent le 15" vraiment trop petit. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
Il y a aussi des hp sur la focus, une vrai merde, la direction est catastrophiquement floue en point milieu. Mais bon les 4 sont a un mm du temoin, pour 40000 km. Certainement des prime 3 les prochains, il n'y a pas de pneu sport en 225 55 16. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:24:46 ![]() ![]() |
chaced |
205 50 17 plutot pour garder du 17 " --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Dunlop sport maxx rt |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le pilot sport 4 était pas dispo ( et je suis sérieux ). J'ai jamais négligé la sécurité, et la tenue de route en fait partie.
Pour la phrase en gras c'est exactement ça.
Tiens, une petite photo rien que pour toi Je t'envoie un message avec toutes les photos quand elle sera finie. D'ici la fin de la coupe du monde normalement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
Le tt semble bien car il a un profil en kevlar pour eviter que le pneu se couche Dommage dans cette dimension batarde, les v2 ne sont oas dispo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Ah cool merci, ca fait plaisir de la voir renaître ^^ Message édité par Sherz le 20-06-2018 à 19:04:53 |
Neocray Foo Fighter |
Du CPC6 n'aurait pas suffi ? (A priori plus endurant, qui plus est.) Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 20-06-2018 à 14:14:03 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jmb74 Miaou |
Neocray Foo Fighter | Quitte à aller par là…
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Nope, l'endurance je m'en fous je privilégie l'efficacité. Sur ma pistarde les semi slicks meurent en une sortie. Tant que ça me garde en vie...
Elle va être remplacé pour plus sécurisant. Vu que je vais me prendre une m3 f80 je voulais donner ma CLS 55 AMG à Mme mais elle aime pas son "exubérance". Donc on va vendre la Prius pour un rx450h, c'est plus costaud.
Prius sport ++ tavu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
jmb74 Miaou |
Neocray Foo Fighter | SMIC suisse ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
1750 net, même pas peur. Je suis juste économe.
Même pas
Si seulement
Ok, je pensais pas. Bon de toute façon j'ai déjà craqué, j'étais déjà content du Goodyear sur la CLS.
La Auris 180 ch aura rien de sportif mais elle aura l'avantage de proposer un truc convenable pour qui veut pas squatter la bande de droite @70km/h. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neocray Foo Fighter |
chaced | perso je trouve que pour 98ch, elle s'en sort honorablement, elle tient les 130 sur autoroute sans problème, accélère comme un diesel de 120ch, bref, on est loin d'une 4L. par contre on fait combien de km avec les pneus ? la mienne a 40000km, il reste 5mm a l'avant et 6.2mm a l'arrière sur les 17" (yokohama E70) la focus 3 qui a aussi 40000km est quasi arrive au témoins (2mm restant sur les 4 pneus), et pourtant elle est en primacy HP et 16", bon la focus qui n'a pas d'antipatinage en 1ere ça n'aide pas lol ps : ça ne sera pas un regret les primacy hp, ce sont des merde, la direction est totalement floue. Message édité par chaced le 21-06-2018 à 01:05:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Neocray Foo Fighter |
J'avais déjà du 285/35/18 à l'arrière, j'allais pas rajouter le même, ça commence à faire too much du 570 de marge derrière :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 22:40:54 ![]()
|
Sherz | Bah c'est le prix normal non? 4 saisons donc 4x plus cher |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les Dunlop sont meilleurs, j'ai déjà eu les deux sur une même voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz |
Dans cette monte le top c'est le falken sn 832(j'en est ils sont top) ou le hankook k435 https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -81-t.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -81-t.html Sinon le bluresponse est bon mais pzs endurant https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -81-h.html Et oublie allopneu c'est les plus cher. Sinon tu as aussi le pirelli p1 verde de bon dzns cette taille. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 22-06-2018 à 11:27:34 |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 22-06-2018 à 11:31:42 |
Sherz | Le Fk 510 il est quasi dans le top 5 de chaque test, ta du avoir le FK452 ou 453, puis ensuite tout les pneus ne sont pas bon suivant la taille, c'est aussi a prendre en compte...
Dans ta monte tu trouveras difficilement mieux que le Falken que j'ai link et surtout a ce prix, maintenant le dunlop reste bon et sinon le pirelli P1 verde idem, mais plus cher que le falken. Hankook et falken sont des poids lourds du pneu, dans le top 6 des plus gros fabricants. Pour les sites, pneu online, Pneu guru, Toopneu, j'ai acheté dessus et aucun soucis. Message édité par Sherz le 22-06-2018 à 14:47:18 |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 22-06-2018 à 15:22:01 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 22:21:56 ![]() Tyre Reviews Do wider tyres give you more grip? Different tyre widths tested and explained http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] -tyres.htm https://www.youtube.com/watch?time_ [...] gz0qF3CuNA Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 22:22:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |