|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 18:50:06 |
Sherz |
1 Test et 24 pneus plutôt, dont on a aucune méthode, combien de passage? Moyenne ou meilleur passage? Bref j'appel pas ca un test, un test promotionnel, voir carrément de la promo tout court, pour mois ca a la même valeurs que quand les autres premium te montres des graphiques entre la nouvelle et l'ancienne version d'un pneu avec -2m sous la pluie et -5m sur le sec et +50% d'usure en plus. Je trouve qu'on ne peut pas chier sur les tests Adac/Tcs et prendre pour argent comptant de la propagande promotionnel d'une seul marque.(ils testent leurs propres pneus sur leur piste avec leurs gars face a du no name) Si ils veulent tant que ca leurs tests avec résultats qu'ils invitent plusieurs magasines connu a venir faire les test sur leur piste, mais bon aprés la faudrais dire quel marque, quel pneu, quel methode. Honnêtement ca serait bien pour nous d'avoir enfin une idée de la diff entre pneu usé et neuf rien que sur les marques premium. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 14-12-2017 à 19:01:53 |
c2800 | Oui, j'ai été imprécis, 1 test de 24 pneus pas 24 tests, soyons rigoureux |
B00lay Ier |
|
Sherz |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-12-2017 à 22:03:51 |
Sherz |
Tests pour lesquels on a une methode, tout les concurrents et des résultats chiffré donc je doute que ce soit comparable. |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | Lut^^
Message édité par Onyzouka le 14-12-2017 à 23:48:31 --------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Go Saver + alors. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 23:50:28 |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | Vous n'allais pas me dire que les gars qui font des show avec du drift ou des burns, utilise des gommes classique ?
--------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | C'est plus de la longévité sur des voitures de 2 tonnes que je cherches. --------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | C'était un exemple le drift. Ce n'est pas mon objectif. --------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
Sherz | Tu veut juste un type de gomme Hard en faite?
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-12-2017 à 00:16:06 |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | Merci pour l'info, je vais voir avec sa pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par Onyzouka le 15-12-2017 à 00:24:58 --------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
Sherz |
De toute manière c'est dla merde pire que les energy saver, c'est bon que pour des brouettes ce genre de pneus. |
Leuen |
|
hka-ta | J'ai fait changer mes pneus il y a 10 jours, le garage à contrôler l'ensemble des pressions et mis ce qui était préconisé (la température ambiante était déjà basse, aux alentours de 3/4°c).
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 15-12-2017 à 10:34:06 |
hka-ta |
|
dragages |
|
hka-ta |
|
dragages | 4 saisons c'est ok à moins 0.2 je pense. tu les regonfleras au printemps. quel vehicule ? Message édité par dragages le 15-12-2017 à 11:11:08 |
Sherz | Et les pressions ce font a froid, c'est a dire sans avoir rouler, et si tu as rouler faut attendre 30 minutes au moins que le pneu retombe en température sinon tu auras jamais la même pression. |
B00lay Ier |
En plus tu as le cas du pneu "inusable" tant qu'il n'a aucune contrainte à subir et qui se fait gentiment passer au papier de verre à chaque courbe. Message édité par B00lay Ier le 15-12-2017 à 13:04:37 |
incassable |
suffit pas de rajouter 0,2 quand les pneus sont chauds ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-12-2017 à 13:07:37 |
Sherz |
Je peut pas dire, perso j'ai un compresseur a la maison donc du coup je fais toujours les pression a froid. Il paraît que moins de 2km on peu considéré le pneu froid. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sherz | Test de fait pas autobild de 4saison neuf, a 4mm et 2mm et pneu hiver et été. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] rmance.htm On voit que les pneus de qualité on en faite peu de différence entre neuf et usé et ya des résultats surprenant comme sur le sec le winter usé premier Message cité 3 fois Message édité par Sherz le 16-12-2017 à 20:58:50 |
dje33 57 BUTS !!! | Encore un test chiffré sur la supériorité des crossclimate |
c2800 |
|
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ClioWilliams le 16-12-2017 à 21:01:27 |
Sherz | Stop avec les "atomise" y'a 3m d'écart sur les tests et sur la neige il est moyen, quand c'est l'inverse et que le cc (version + ici) est pas devant et que l'on vous le fait remarquer onna le droit au sacro saint "mais c'est que 5%" donc ca marche dans les deux sens J'aurais aimer connaître la ref hiver et été aussi, le test a était effectué en 185 65 r15 mais aucune info sur les conditions. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 16-12-2017 à 21:13:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les graphs qui ne commencent pas à 0. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alffir |
Le CC+ supporte quand même super bien l'usure, et à 2mm ses performances sont meilleures que ce que j'imaginais. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sherz |
Relis bien, je dit il ya des résultats surprenant comme l'hiver usé premier sur le sec, le sens des phrases doit t'échapper ou peut être celui des smiley Parceque ya pas de mauvais foi la dedans et en plus c'est moi qui link le test. Le cc+ supporte effectivement bien l'usure mais pas franchement plus que ses concurrents direct, les fameux 5% auquel on nous ramène chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-12-2017 à 23:36:04 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | test comparatif du magazine allemand AutoBild de pneus estivaux, hivernaux et toutes ou 4 saisons, en fonction du degré d'usure, plus précisément de l'abrasion de la bande de roulement à 3 stades successifs : à l'état neuf, puis à 4mm et en fin à 2mm
Message édité par PitOnForum le 17-12-2017 à 00:47:36 |
Publicité | Posté le |