| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 11:52:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Bon ben ok, je pars sur le changement des 4, et pour des CC+.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bigboss_91 | C'est à dire ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Sherz | Bizarre je voit les Gy vector gen 2 et les conti allseason a 75€ pièces sur pneu guru et le crossclimate + en 91V est a 95€ pas 85 ca c'est le pris du 91H |
bigboss_91 | Oui je crois avoir vu les prix pour le 91H. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Sherz | Normalement oui, ça représente la vitesse maximal Homologué pour le pneu par le constructeur, H 210km/H et V 240km/H. Vitesse a fortiori tout a fait légale en France Puis c'est un motif de contre visite au CT, même si je l'est jamais vu et normalement tu peut descendre d'une lettre en Monte Hiver, donc ca devrait le faire avec des 4S Homologue en 3PMSF Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 15-11-2017 à 13:16:34 |
Leuen | Ne remets pas une pièce dans le bousin malheureux, il s'était enfin décidé Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 15-11-2017 à 13:32:22 |
Sherz |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 13:18:52 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Sherz | V sur une 308SW qui doit déjà avoir du mal a passer les 200 c'est déjà overkill je pense. Ce qui me fait réagir c'est surtout que les constructeurs Auto ne cherche pas a mettre la monte la plus adapté sur leurs caisses, genre du H sur un Break des familles ca me parait déjà bien. Qu'une megane RS ou une 308 Gti soit en V ou ZR déjà je trouve ca plus logique. Bon après en France de toute manière même en T 190km/H t'es déjà large sur route ouverte. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-11-2017 à 14:01:20 |
MajoriteSilencieuse iel | C'est quoi la voiture ? Il y a quoi dessus ? Que dit le manuel ? Ils sont vachement chers les CC+ n'empêche Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-11-2017 à 14:05:17 |
bigboss_91 |
Ben que ce soit sur Norauto ou sur Allopneus, les CC+ ne doivent pas exister en 91V car soit le site me propose du 91H soit du 94V ...
Oui je confirme, le peu de fois où je suis allé à 150, je ne me voyais pas aller plus haut
Donc c'est une 308 SW avec des 91V.
Pas d'inquiétude, je suis désormais bien décidé.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 14:19:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 14:35:31 |
Leuen |
|
Sherz |
|
c2800 |
Les hfrien sont sans pitié |
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 15-11-2017 à 15:31:17 --------------- old feedback |
bigboss_91 |
C'est bien 91V la recommandation. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
c2800 |
De plus d'une lettre, au moins 3 lettres de mémoire. Message édité par c2800 le 15-11-2017 à 17:17:50 |
MajoriteSilencieuse iel | Je suis plus motivé que c2800, c'est le Q
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 18:21:09 ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
c2800 | Oui clairement, moins d'incohérence ou d'anomalie dans les pneus des autres tests. Au bout d'un moment à force de lire les tests on connait la différence entre la marge d'erreur, les petites différences, et les résultats totalement différents. Globablement quand tu prends 10 tests que tu commences à connaitre par coeur les résultats tu te rends compte que globalement y a une cohérence, SAUF sur leurs tests. En plus leur système de % qui se base sur les différences entre les pneus et non sur le total des performances est d'une débilité crasse, il est trompeur. Ma confiance va dans les tests en valeur absolue, puis avec une notation en point (du genre 1000 points), puis en %, puis en % exprimé seulement sur les marges, puis en % sur les marges avec des tests qui donnent des résultats complètements differents selon les années. TCS est la dernière catégorie, je qualifie ça de test poubelle, s'ils sortaient sur papier je me torcherais avec, pour être vulgaire. PS : j'omets de parler de pot de vin qu'on peut très certainement rajouter au TCS, désolé pour l'oubli Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-11-2017 à 18:38:25 |
c2800 | Le Quatrac 5 a l'air d'avoir des perfs en retrait sur neige d'après les tests que j'ai pu voir, autant prendre un CC que ce modèle je pense. |
dje33 | Je n'ai essayer que le CC
|
Sherz |
|
c2800 |
Tu as une monte particulière ? 19 P ? Y a 11 balles d'écart sur mes 16p Message édité par c2800 le 15-11-2017 à 20:54:22 |
sylbuzz In lust we trust.. | 17p Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 15-11-2017 à 21:34:53 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
c2800 |
150 boules le pneus pour du 17p, on atteint des sommets Moi qui pensait que les 225 55 17 de ma C5 c'était déjà du foutage de gueule niveau tarif, là ta dimension, c'est le ponpon. Je prendrais le Quadrac si pas d'autre alternative à un prix décent. Message édité par c2800 le 15-11-2017 à 21:44:01 |
bigboss_91 | Norauto, ils bossent bien sur le montage des pneus ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme pour tout, dépends des centres et du mécano.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






