| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Ça se voit que tu ne sais pas comment fonctionne les GSM. Rien que par le vocabulaire employé. Pneus online, 123pneu et les autres, ne sont pas les seuls revendeurs en Europe. Entre les grossistes, chaînes de montagnes et les chaînes de garages, il y a énormément de monde à fournir. Et rien ne dit que les e-commerces puissent commander directement chez le manufacturier. Sans compter le cahier des charges imposés selon les clients. Avec des retards à la livraison et des DOT qui arrivent avec plus de 4 semaines, ils repartiront probablement vers un autre circuit de distribution et vendu moins cher. Ensuite les temps de livraison au départ de l'usine.... C'est du pneu, pas des fraises. Le coût de transport doit être le plus bas possible. Ça prendra le temps que ça prendra. Entre l'arrivée en France, la distribution, l'éclatement, la préparation de commande, alors oui, ça peut prendre plus de 4 à 6 semaines. |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 13:38:48 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | 123pneus j'ai eu 5 mois avec les bluresponse
|
morb | J'ai injecteur qui déconne, du coup j'ai sué pendant 6 mois |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 5 mois |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ben, la gestion dynamique/active des stocks, çà fait partie des bonnes pratiques pour tout commerce:
personne ne dit le contraire; ce ne sont que des exemples parmi d'autres...
s'ils ne commandent pas directement chez les fabricants, alors ils passent par des grossistes
çà, c'est une réflexion intéressante
OK, mais de là à parler de semestre...
çà ne veut rien dire - alors quoi, des mois, des années, n'importe quand?!
4 à 6 semaines ... là oui, on est d'accord!
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-04-2017 à 14:37:18 |
gsi spirit |
|
dragages | ouai y'a rien qui me choque non plus... plus d'1 an je dirais pas |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vous parlez de quels types de concession? via les e-commerçants j'ai jusqu'à présent toujours reçu des pneus très récents là, en lisant que certains d'entre-vous ont reçu via des e-commerçants des pneus neufs avec DOT de 5 mois, je me dis que c'est un peu la loterie, que c'est aléatoire et qu'il faut faire gaffe çà renforce l'idée de faire un inventaire des détaillants quant au DOT, dans le genre: j'attends donc vos témoignages au sujet du DOT en rapport avec le canal de vente Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-04-2017 à 14:59:07 |
morb |
les temps de livraisons sont pris en compte dans les commandes. Apres les pneus ca devient vite cher et c'est volumineux
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 15:22:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 15:24:52 |
dragages | tente la même sur sol mouillé... tu vas accélérer avec la pédale du milieu... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 15:34:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 15:37:18 |
dragages | Salut aux pros et aux amateurs : Meilleur rapport qualité prix pour toute l'année dans le 26 et 07 205/55/16 pour une opel astra H, je présume en 91V max merki Goodyear dunlop ou continental je présume ? mais on est à 60€/pneu. En dessous ça existe en correct ? ou on perd direct en longévité , tenue ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 08-04-2017 à 19:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 19:03:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 19:04:18 |
dragages | 50€ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 19:15:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragages | Ah merde edit : rien trouvé Message édité par dragages le 08-04-2017 à 19:39:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 19:49:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 19:52:19 |
Sherz |
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -91-v.html et leurs tests(onglet all test) sous le graphique, pour l'instant faut mettre l'ADAC/TCS/GTE entre parenthése (tcs qui sont en faite les mêmes vu qu'ils reprennent celui de l'adac) vu les soucis de tricherie et autres de l'adac en ce moments. Du coup je leurs préfère ceux de l'auto-Bild et auto Zeitung. http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] rmance.htm Un poil moins cher mais un cran en dessous niveau perf. Message édité par Sherz le 08-04-2017 à 22:04:36 |
dragages | Merci |
dragages | Dac thanks U, si pas de Deal dans les jours qui viennent, il partira la dessus... |
morb | Dunlop sport bluresponse |
dragages |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 14:10:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
reelooz10 | Commande passé pour 2 Hankook k125 en 225/45/17, CR dans quelque temps --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 21:40:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 21:45:42 |
gsi spirit |
|
morb | ouais pareil, ca accroche
|
dragages |
|
c2800 | Mon sentiment perso c'est que pour du pneu routier c'est vraiment top ce pneu. Difficile d'en voir la limite dans un usage de bon père de famille. |
chaced |
En 205/50/17 Comme je le disais, c'est réglé depuis qu'ils sont rodé, il a fallut 1200km, certe, ils ne sont pas aux niveau de mes anciens conti sport 5, mais ils font le job, tout en étant silencieux, et ça c'est top Ps : et j'ai 4 bluresponse je précise. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-04-2017 à 09:48:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 |
Par contre il y a une sacré différence de prix --------------- Mon feed |
chaced |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |