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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 17:07:29 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 17:11:07 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 17:07:29 ![]() ![]() |
duck69 |
http://www.pneus-outlet.fr/cgi-bin [...] ountry=OFR ça reste pas trop cher pour un bon pneu. http://www.pneus-outlet.fr/cgi-bin [...] ountry=OFR 20€ balle de moins , un peu plus bruyant mais avec le poids de la 530 il risque de pas faire longtemps Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-04-2017 à 18:07:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sherz |
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Shitan detailer :o | Juste pour faire un retour sur mes efficient grip performance achetes suite a des conseils glanés ici.
--------------- Ci git une signature. |
Konovalov Machine de route |
Sur le papier les marques un peu exotiques ça m'emballe pas de toutes façons
Je veux un pneu sportif ET confortable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sherz | Ce n'est pas un pneu sport, mais premium touring summer, le pneu sport dans ta monte ca reste le sportcontact 5 vu que la version 6 n'est pas encore vendu.
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Sherz | Non mais clairement c'est un excellent pneu hein ^^ Message édité par Sherz le 02-04-2017 à 22:35:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est l'occasion d'expliquer précisément la différence entre un pneu "sport" et un "premium touring" |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 04:05:13 ![]() ![]() |
Sherz | Normalement l'un est fait pour le grip maximum avec un maximum de précision (sport), l'autre pour le confort et l'efficacité (premium).
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Kirauks | Salut,
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Kirauks |
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Sherz | Dans ta monte tu as quelques beau choix. Gy f1 asymm 3 Le dunlop RT2, mais je voit nul part la mention NST Michou ps4 Et surtout le Conti sportcontact 6 qui est surement le meilleur. Message édité par Sherz le 04-04-2017 à 15:29:38 |
dje33 | Il faut prendre un crossclimates dans ce cas |
bad_rabbit | Ok c'est bon à savoir, je suis dans le 67 j'ai une monte hiver dans tous les cas. |
Sherz | Non seul la phase 1 de la C1 a cette monte autorisé.
AV/AR : 165/65R14 79 T Message édité par Sherz le 06-04-2017 à 09:12:48 |
toupouri | ok, merci pour l'info |
c2800 | Je viens de faire une mesure précise (avec un mesureur electronique) sur les X-Ice de ma femme. reste + de 6 mm, je dirais 20 000 bornes. Les nouveaux Dunlop sont à un peu plus de 7 mm, et ses anciens pneus été (25 000 bornes environ mais remplacé car sont vieux) sont à 6 mm. Petite pensée à Velocesuper selon lequel en 3 à 5000 bornes les pneus sont à mi usure. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 06-04-2017 à 18:21:27 |
c2800 |
Mesures précises : 5,85 à l'avant et 6,3 à l'arrière Ils ont ptete 10 000 bornes. Abusé. mes Weatherproof ont plus de 6,3 mm pour quasi le double de km. Je ne mets pas encore totalement en cause les K125, perdre 1,15 mm de gomme en 10 000 km c'est plutôt correct, par contre si c'est 2,15 en 10 000, ou pire, 3,15 en 10 000, le problème c'est que je n'avais pas mesuré les pneus quand je les ai récupéré, donc je ne sais pas s'ils avaient 7 mm ou 8 ou 9 mm quand ils étaient neufs. Message édité par c2800 le 06-04-2017 à 18:52:40 |
dje33 |
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marc-jule |
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c2800 | Ce qui serait choquant c'est de voir arriver un pneu avec une DOT de 2 ans, là ça fait vraiment destockage |
marc-jule | On est donc d'accord ... |
c2800 | Oui |
morb | grosse deception sur le conti ts860 certes il arroche bien, en revanche, ca se paie cash à la pompe... j'ai remis mes bluresponse sport dunlop, chute de 0,6l/100 en conso cette hiver je pensais avoir un probleme avec la surconsommation pour info, les dunlop sont en 205 et les conti en 195 Message cité 2 fois Message édité par morb le 08-04-2017 à 11:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 11:40:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 11:42:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
plus de 6 mois, je trouve cela trop, anormal, en tout cas pour les références de pneus les plus populaires, les plus courantes on devrait faire un inventaire sur ce topique à ce sujet: Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 08-04-2017 à 13:14:39 |
morb |
Ça se voit que tu ne sais pas comment fonctionne les GSM. Rien que par le vocabulaire employé. Pneus online, 123pneu et les autres, ne sont pas les seuls revendeurs en Europe. Entre les grossistes, chaînes de montagnes et les chaînes de garages, il y a énormément de monde à fournir. Et rien ne dit que les e-commerces puissent commander directement chez le manufacturier. Sans compter le cahier des charges imposés selon les clients. Avec des retards à la livraison et des DOT qui arrivent avec plus de 4 semaines, ils repartiront probablement vers un autre circuit de distribution et vendu moins cher. Ensuite les temps de livraison au départ de l'usine.... C'est du pneu, pas des fraises. Le coût de transport doit être le plus bas possible. Ça prendra le temps que ça prendra. Entre l'arrivée en France, la distribution, l'éclatement, la préparation de commande, alors oui, ça peut prendre plus de 4 à 6 semaines. |
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