| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:30:26 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Athrun Zala | J'en profite, y'a des gens qui ont enlevé leurs pneus neige en IDF ? |
c2800 |
Athrun Zala |
dje33 | 3 °c le matin à 4h00 Mes crossclimates sont contents. Et ils tiennent longtemps sur la C5. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
exemple parfait profitant aux Michelin CrossClimate c'est compliqué les intersaisons et les interclimats... mais bon, là, pour ceux qui ont des pneus hiver, il est temps de passer aux pneus été, du moins là où la température le justifie évidemment Message édité par PitOnForum le 15-03-2017 à 19:11:32 |
5thgen | Merci pour les conseils sherz et Athrun Zala |
c2800 |
Franchement 2 degré le matin et 15 l'après midi, entre 1 pneu hiver et 1 pneu été, à mon avis celui qui s'en sort le mieux est le pneu été. A 2 degré les perfs d'un pneu été s'effondrent pas... il fera peut-être un tout petit peu moins bien qu'un hiver, mais se rattrapera largement à 15 degré... Enfin perso j'ai pas hésité, j'ai vu que ça descendait jamais sous les 2 le matin, et que l'aprem ça montait parfois jusqu'à 17, j'ai mis les été. Et même à 0 de la neige tiendrait pas vu les températures l'après midi. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-03-2017 à 19:43:48 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:53:03 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:51:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 22:40:07 |
jln2 |
En 2013, j'avais remonté mes été dés qu'il avait fait 20° l'après midi (mi mars), une semaine avec des beaux après midi de printemps. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-03-2017 à 14:50:25 |
c2800 |
|
chaced | 800km de fait avec les bluresponse, tenue de route toujours autant a chier, bon l'avantage je conduis bien plus souple pour éviter de faire des glissades Message cité 4 fois Message édité par chaced le 16-03-2017 à 15:06:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ClioWilliams, je rajouterai tes postes au récapitulatif des tests de pneus été 2017 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48757139
Message édité par PitOnForum le 16-03-2017 à 15:15:35 |
jln2 |
Je ne crois pas une seule seconde a une vague de froid a venir cependant
Pourquoi ? Message édité par jln2 le 16-03-2017 à 16:44:49 |
chaced |
c2800 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | C'est bon à savoir |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
c2800 |
Bear'sBeard | T'inquiète pas, il n'y a plus de neige, même en station |
farika | Okay, je vais donc acheter des métalliques (au cas où) avec tendeur automatique pour moins me faire chier Mais ouais je pense pas que les probabilités de me retrouver bloqué (même en pneu été) soient très élevé. Si ça tombe sur route ça va fondre direct. Et en gros je ne les met pas jusqu'à que je sent que c'est trop blanc et que je perd en adhérence? Message cité 1 fois Message édité par farika le 17-03-2017 à 17:14:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
bon vu les température je vais commander les pneus été je reviens donc avec 2 pneu pour la polo : et 4 pour la megane estate : edith : la Mégane fait 1200km/semaine avec 1000km d'autoroute Message édité par foxclan le 19-03-2017 à 22:24:17 --------------- Topicon ! |
Sherz | Pour la megane je te conseil https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html Ou dunlop sport bluresponse.
Pour la polo Presque idem Goodyear efficient grip perf Dunlop bluresponse Hankook ventus prime 3 Nokian line Message cité 3 fois Message édité par Sherz le 20-03-2017 à 09:34:08 |
chaced |
Adrien54 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 20-03-2017 à 10:34:52 |
psyk0t | Hello,
|
chaced |
Sherz |
Message édité par Sherz le 20-03-2017 à 11:08:14 |
chaced |
Sherz | Un indice de vitesse plus haut donne une bande de roulement forcement plus résistante vu qu'elle doit résister a une chaleur supérieur, donc forcement plus endurante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






