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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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manisque | Reprise du message précédent : Edit, à chacun de mes tests sur des parkings enneigés, c'est toujours l'avant qui décroche d'abord, en accélération, freinage et en virage. Il faut vraiment le vouloir pour faire glisser l'arrière (frein à main ou virage très serré en freinant). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-02-2017 à 16:32:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 16:29:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 16:35:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 16:54:13 |
dje33 |
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jln2 |
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manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Aucun des deux, idéalement les pneus les plus neufs/accrocheur a l'arriere avec 4 pneus identique.
Tu met des pneus Hiver en hiver et des pneus été en été et puis tu évite les mélanges a la con qui sont dangereux. Tu vient avec ta monte ici et on te propose les meilleurs pneus pour chaque catégorie, et ca évite les économie de bout de chandelles dangereuse pour toi et les autres ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-02-2017 à 18:20:37 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
4 pneus été + 4 pneus hiver (ou 4 saisons si hivers très doux), et ce en veillant à ne pas dépasser les limites suivantes: Message édité par PitOnForum le 12-02-2017 à 19:18:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
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PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
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PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
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Publicité | Posté le 12-02-2017 à 19:22:24 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
c2800 |
jln2 |
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MajoriteSilencieuse iel |
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PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-02-2017 à 21:22:11 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
jln2 |
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Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 21:39:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 21:44:41 |
c2800 |
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Sherz |
Toute façon c'est simple y'a 3 ou 4 références en pneu été/hiver/sport et pour toutes les bourses. en pneu été. 1 Goodyear effcientgrip performance C'est le podium qui ressort, le Hankook K125 est encore trop peu testé mais comme la version 2 cela va être un très bon pneu. En pneu Hiver Continental TS860 En pneu "sport" Michelin Ps4 Message édité par Sherz le 12-02-2017 à 23:47:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le sport contact 6 ne commence qu'en 19" (je dis juste pour la ptite précision --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 13-05-2018 à 17:58:51 |
dje33 | 6mm en Ukraine ? |
c2800 | Ca me choque aussi, même si je dirais que neuf c'est plutôt entre 7 et 9 et non 8. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce que je retiens c'est qu'il est préférable, conseillé, parfois imposé que l'épaisseur résiduelle de la gomme des pneus hiver soit d'au moins 3-4mm les allemands conseillent même min. 3 mm pour les pneus été http://reifenqualitaet.de/sicherhe [...] ofiltiefe/ Message édité par PitOnForum le 13-02-2017 à 11:27:02 |
MajoriteSilencieuse iel | http://www.caradisiac.com/pneumati [...] 112469.htm Curieux de voir le prix du cc+ du coup, un pneu 4 saisons qui va coûter le prix de 2 pneus Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-02-2017 à 14:08:40 |
c2800 |
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Sherz | je n'est malheureusement eu aucun des pneus que tu cite donc difficile de te repondre. J'ai trouver un test du pneu que tu aimerais Pour l'hiver/saison froide, si il fait autour des 7° il n'y aura que des pneus Hiver qui pourront te donner satisfaction je pense, le pneu sport n'aime pas trop le froid et des 7° la gomme devient plus dur donc moins accrocheuse. Et les pneus Hiver typé sport existe tel que les Nokian WR A3 et son successeur le A4. Message édité par Sherz le 13-02-2017 à 17:39:40 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Velo qui revient ( Message édité par Le Profanateur le 13-02-2017 à 20:34:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit | Un R888 bon sur chaussée froide, ça existe ça ? Parce que même en SG ça tient pas grand chose ... Message édité par gsi spirit le 13-02-2017 à 23:59:56 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 14-02-2017 à 07:11:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Lomba | Tu as un topic LIR aussi avec des gens qui pourront te répondre (moi je ne prends que des A048 mais je ne l'utilise pas en daily donc...) |
Bear'sBeard |
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