| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 08:12:06 ![]() ![]() |
c2800 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'a d'autres classements : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sherz |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 13:04:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 13:26:10 |
dje33 | +1 |
Knightcore | J'ai lu que le Dunlop a les flancs renforcés pour protéger les jantes, contrairement au CSP5, c'est ce qui m'a décidé en dernière note étant donné que mes jantes viennent d'être repeintes --------------- Topikatransäks |
incassable | ca protège pas tant que çà hein ... |
Sherz | Il peu avoir entre 2m et 4m d’écart au freinage(100km/h a 0km/h par exemple) entre deux pneus ( avec les premium parce que avec les marques moins connu y'a parfois 20m d'ecart Exemple suivant le test un Dunlop maxx Rt freine sur sec en 36.m en moyenne, un Gy asymmetric 2 en 35m ca fait déjà un mètre d'ecart, en csc 5 en 36m, 37m pour un primacy 3 (pas la meme gamme mais vaut le même prix), un Falken Fk453 38m Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 20-11-2016 à 19:03:20 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 21:54:05 ![]() ![]() |
incassable | tu parles de quoi exactement ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dje33 |
Entre les pneus premium il y a peu de différence. Ils se valent tous plus ou moins. Entre un pneus premium et un pneu sans marque, la il y a une grosse différence. Si tu a un accident, freiner 1m plus court ne changera pas grand chose. Soit tu n'a pas de choc, soit (parce que tu freine 1m plus long) il y aura un petit choc sans gravité. Pour finir, on a vu par le passé que les tests était souvent bidonné ou orienté. |
Athrun Zala | 2m plus court ça peut aussi être la marge entre les emmerdes ou pas, suivant si le piéton à encore ses 2 jambes sur la route ou si son crane est dans ton pare brise. |
incassable |
|
Nix Yan |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nix Yan | S'il le fait passer en gtie tu sauras que c'est un bon garageot |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gsi spirit |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La caisse a 1 an et 13000 bornes. |
Sherz |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drapal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sherz | Le Wr D4 est meilleur sur la neige que le 850P mais un peu moins bon sous la pluie. http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Nokian/WR-D4.htm Le A4 y'a peu ou pas de test pour l'instant, mais vu que le A3 était bon le A4 l'est surement tout autant voir plus. Perso je prendrais un des deux Nokian, parce-que pour en avoir j'en suis plus que satisfait et que leurs prix n'est pas délirant, je trouve que les 25€/30€ d’écart par pneus entres les conti et les Nokian ne se justifie pas. Pour le reste tu note les coordonnées des points de montage prés de chez toi proposé par le site et tu appel pour négocier en direct avec si y'a reprise, sinon go LBC.
Message édité par Sherz le 21-11-2016 à 18:30:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai des TS850 sur ma Megane II, j'en suis assez content, après en effet, est-ce que les 30 balles d'écart se valent... Je vais tester Nokian pour voir. Même si depuis 2-3 ans il neige plus trop (Luxembourg) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-11-2016 à 18:29:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 |
|
cartemere | Et il n'emprunte que les routes avec le goudron le plus rugueux, pour optimiser encore plus la distance de freinage |
eeeinstein Électricien au CERN |
Athrun Zala |
|
incassable |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben je crois que c'est 60 balles. Si c'est ça, j'irai faire l'enculade je suis pas à ça près. Si c'est plus casse couille, je les monte pas et puis c'est marre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nix Yan | Ben ne pas monter les capteurs c'est comme en monter des pas reconnus, en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |