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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°47770943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2016 à 08:12:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lezioul a écrit :

Je dirais les dunlop, sauf si la commande se fait chez feu vert et que ta monte c'est du 205/40/18 :o


 
c'est ce que j'a sur la mini JCW de madame, et le choix est tres limité :/
 
Dunlop sport maxx RT (c'est ce qu'il y a dessus aux 4 roues en ce moment)
Pirelli Pzero
ou des michelin pilot super sport à €€€€€€€
 
je vais avoir les deux pneus avant a changer dans 5000km max, aussi peu de choix me desole :/
 
et pas de runflat, j'ai viré ces merdes, hors de question d'en remettre :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
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Posté le 20-11-2016 à 08:12:06  profilanswer
 

n°47771014
c2800
Posté le 20-11-2016 à 09:03:36  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
Dixit le consomamteur lambda :
 
"J'veux du Michelin, c'est du bon pneu. J'met que du Michelin sur mes bagnoles"   [:cloud_]


 
C'est "le meilleur"  :D

n°47771023
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-11-2016 à 09:09:18  profilanswer
 

Y'a d'autres classements : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm
 
Et le conti est devant le dunlop aussi.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47771847
Sherz
Posté le 20-11-2016 à 11:56:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est ce que j'a sur la mini JCW de madame, et le choix est tres limité :/
 
Dunlop sport maxx RT (c'est ce qu'il y a dessus aux 4 roues en ce moment)
Pirelli Pzero
ou des michelin pilot super sport à €€€€€€€
 
je vais avoir les deux pneus avant a changer dans 5000km max, aussi peu de choix me desole :/
 
et pas de runflat, j'ai viré ces merdes, hors de question d'en remettre :o


 
Good year f1 asymmetric 2 ou 3
 
Conti sport contact 5
 
Michelin pilote sport 3
 
y'a de quoi faire dans ta taille
 
Et le moins cher Hankook Ventus V12 Evo2 K120

n°47772350
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 13:04:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 13:26:10
n°47772411
dje33
Posté le 20-11-2016 à 13:12:35  profilanswer
 

+1
Après tu dois avoir moins de 5% de différence de perf entre deux pneus. En utilisation normale sur route ouverte tu ne verra jamais la différence.

n°47774105
Knightcore
Posté le 20-11-2016 à 15:54:11  profilanswer
 

J'ai lu que le Dunlop a les flancs renforcés pour protéger les jantes, contrairement au CSP5, c'est ce qui m'a décidé en dernière note étant donné que mes jantes viennent d'être repeintes :jap:


---------------
Topikatransäks
n°47774901
incassable
Posté le 20-11-2016 à 17:34:40  profilanswer
 

ca protège pas tant que çà hein ...  

n°47775741
Sherz
Posté le 20-11-2016 à 18:56:56  profilanswer
 

 

Il peu  avoir entre 2m et 4m d’écart au freinage(100km/h a 0km/h par exemple) entre deux pneus ( avec les premium parce que avec les marques moins connu y'a parfois 20m d'ecart :ouch:  ) y'a pas besoin d’être ragnotti pour s'en apercevoir sur route normal ou en freinage d'urgence, ca peut faire la différence entre s’arrêter a ras de la caisse de devant avec une frayeur ou finir dans la caisse de devant.

 

Exemple suivant le test un Dunlop maxx Rt freine sur sec en 36.m en moyenne, un Gy asymmetric 2 en 35m ca fait déjà un mètre d'ecart, en csc 5 en 36m, 37m pour un primacy 3 (pas la meme gamme mais vaut le même prix), un Falken Fk453 38m

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 20-11-2016 à 19:03:20
n°47779977
manisque
Posté le 20-11-2016 à 21:54:05  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

J'ai lu que le Dunlop a les flancs renforcés pour protéger les jantes, contrairement au CSP5, c'est ce qui m'a décidé en dernière note étant donné que mes jantes viennent d'être repeintes :jap:


 
Je pensais que c'était surtout pour protéger le pneu lui-meme, genre plutot pour les voitures de livraison ou les minibus qui doivent souvent "accoster" sur des trottoirs.
Ma mère avait fini par prendre ca à force de fracasser des pneus cheap contre des trottoirs. La caisse qui rebondit contre un trottoir à >40km/h parce que la trajectoire et la vitesse d'approche étaient mal calculées, ca doit encore plus secouer les pneus et la direction que les passagers :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
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Posté le 20-11-2016 à 21:54:05  profilanswer
 

n°47780506
incassable
Posté le 20-11-2016 à 22:11:10  profilanswer
 

tu parles de quoi exactement ?
 
Y a le Bourrelet de protection de rebord de jante et les Pneu avec un indice de charge supérieur destiné à des véhicules de tourisme lourd
 
http://www.allopneus.com/conseils- [...] atique.php

n°47781971
manisque
Posté le 20-11-2016 à 22:57:15  profilanswer
 

incassable a écrit :

tu parles de quoi exactement ?
 
Y a le Bourrelet de protection de rebord de jante et les Pneu avec un indice de charge supérieur destiné à des véhicules de tourisme lourd
 
http://www.allopneus.com/conseils- [...] atique.php


 
My bad, je pensais que c'était la meme chose, dans ce cas, il me semble bien que c'était marqué "flancs renforcés", je regarderais si il y a une marque XL à l'occasion :jap:.


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°47782271
dje33
Posté le 20-11-2016 à 23:11:38  profilanswer
 

Sherz a écrit :


 
Il peu  avoir entre 2m et 4m d’écart au freinage(100km/h a 0km/h par exemple) entre deux pneus ( avec les premium parce que avec les marques moins connu y'a parfois 20m d'ecart :ouch:  ) y'a pas besoin d’être ragnotti pour s'en apercevoir sur route normal ou en freinage d'urgence, ca peut faire la différence entre s’arrêter a ras de la caisse de devant avec une frayeur ou finir dans la caisse de devant.
 
Exemple suivant le test un Dunlop maxx Rt freine sur sec en 36.m en moyenne, un Gy asymmetric 2 en 35m ca fait déjà un mètre d'ecart, en csc 5 en 36m, 37m pour un primacy 3 (pas la meme gamme mais vaut le même prix), un Falken Fk453 38m


tu fais des 100 - 0 km tout les jours ?
Avec aucune marge donc tu dois avoir une caisse qui freine au m pres ?

n°47784062
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-11-2016 à 08:26:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


tu fais des 100 - 0 km tout les jours ?
Avec aucune marge donc tu dois avoir une caisse qui freine au m pres ?


Ca c'est bien une réflexion de merde :D
 
Dans ce cas là pas besoin de bons pneus, ni de freins "de toute façon tu freines pas à fond tout les jours c'est pas grave". Puis la ceinture non plus t'en bas pas besoin tout les jours, pas obligé de la mettre.
 
 :sarcastic:


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n°47785192
dje33
Posté le 21-11-2016 à 10:33:24  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Ca c'est bien une réflexion de merde :D

 

Dans ce cas là pas besoin de bons pneus, ni de freins "de toute façon tu freines pas à fond tout les jours c'est pas grave". Puis la ceinture non plus t'en bas pas besoin tout les jours, pas obligé de la mettre.

 

:sarcastic:


Je ne comprends pas l'obsession d'avoir le pneus qui freine 1 m plus court.
Est ce que tu choisi la voiture qui freine 1 m plus court que l'autre ?
Entre une clio et une 208, il y en a une des deux qui freine plus court. Tu va absolument prendre celle qui freine 1m plus court ?
Idem pour les crash test. Il y en a une qui est sûrement un poil meilleur que l'autre.

 

Entre les pneus premium il y a peu de différence. Ils se valent tous plus ou moins.

 

Entre un pneus premium et un pneu sans marque, la il y a une grosse différence.

 

Si tu a un accident, freiner 1m plus court ne changera pas grand chose. Soit tu n'a pas de choc, soit (parce que tu freine 1m plus long) il y aura un petit choc sans gravité.
Soit il y a un gros choc et la ce qui rentre en compte c'est plus la "chance" et pas le fait de freiner 1m plus court.

 

Pour finir, on a vu par le passé que les tests était souvent bidonné ou orienté.

n°47785399
Athrun Zal​a
Posté le 21-11-2016 à 10:47:19  profilanswer
 

2m plus court ça peut aussi être la marge entre les emmerdes ou pas, suivant si le piéton à encore ses 2 jambes sur la route ou si son crane est dans ton pare brise.

n°47785469
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-11-2016 à 10:52:03  profilanswer
 

A partir du moment où tu cherches le mieux, tu cherches à savoir lequel est le mieux. Si ensuite d'autres critères (prix/longévité ..) te permettent de te faire un avis entre 2 bons pneus, pourquoi pas, mais reprocher à quelqu'un de vouloir savoir quel est le meilleur pneu sur un critère de freinage, je vois pas le soucis, et l'argument "tu freines pas à fond tout les jours" ne tient pas.  
 
Et en plus oui, 2m c'est un passage piéton. La différence peut piquer.


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Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47785739
incassable
Posté le 21-11-2016 à 11:15:11  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

2m plus court ça peut aussi être la marge entre les emmerdes ou pas, suivant si le piéton à encore ses 2 jambes sur la route ou si son crane est dans ton pare brise.


 
Carglass répare :o

n°47787355
Nix
Yan
Posté le 21-11-2016 à 13:36:22  profilanswer
 

lezioul a écrit :

J'ai aucun jeu au niveau des roues avant (j'ai tout trituré dans tous les sens lors de l'équilibrage).
J'ai eu un comportement chelou sur le lisse (très lisse ou mouillé) en braquant à fond à faible vitesse, comme si le pneu rippait, j'avais essayé de l'expliquer ya quelques posts, mais ça me le faisait déjà au début, notamment quand je remonte à la surface à la sortie de mon box (ça monte, ça tourne et ça glisse un max lorsqu'il pleut...merci aux voisins mazouteux :o)
 
@nix : je suis sur Cagnes sur mer, ya un gros garage Renault "spécialiste RS" normalement ici, mais aucun retour sur leur compétences.
En plus j'ai un diagnostic sécurité gratos à faire... Ptet un moyen de leur parler de ce soucis.
 
Après, je précise que je suis un tatillon du feeling et que mon cul sent énormément de choses (ne déformez pas mes propos svp :o)


 
Y'a des pivots indépendant sur C4RS ?
Moi ça ripe sévère quand il fait froid, au début j'ai eu peur puis on m'a expliqué que ça venait du fonctionnement des pivots indépendants :jap:
Tentes le garage spécialisé RS, ça risque rien, et au moins le mec devrait avoir l'habitude des RS :jap:
Sinon, j'en connais un mais c'est trop loin, Renault Valmante à Mareille qui est pas mal d'après plusieurs potes.
Angx a aussi une bonne adresse dans le coin de Toulon si je ne dis pas de connerie :jap:
 

Athrun Zala a écrit :

2m plus court ça peut aussi être la marge entre les emmerdes ou pas, suivant si le piéton à encore ses 2 jambes sur la route ou si son crane est dans ton pare brise.


 
Tu t'arrêtes à des détails parfois toi :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
( :o )

n°47787374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2016 à 13:37:35  profilanswer
 

Sherz a écrit :


 
Good year f1 asymmetric 2 ou 3
 
Conti sport contact 5
 
Michelin pilote sport 3
 
y'a de quoi faire dans ta taille
 
Et le moins cher Hankook Ventus V12 Evo2 K120


 
sur quelpneu (ni ailleurs, d'ailleurs), y a aucun fournisseur qui propose des good year ou des conti en 205/40/18 :o
 
tu as vu ca ou ??......
 


---------------
Cassoulet, again !
n°47787493
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-11-2016 à 13:44:43  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
Y'a des pivots indépendant sur C4RS ?
Moi ça ripe sévère quand il fait froid, au début j'ai eu peur puis on m'a expliqué que ça venait du fonctionnement des pivots indépendants :jap:
Tentes le garage spécialisé RS, ça risque rien, et au moins le mec devrait avoir l'habitude des RS :jap:
Sinon, j'en connais un mais c'est trop loin, Renault Valmante à Mareille qui est pas mal d'après plusieurs potes.
Angx a aussi une bonne adresse dans le coin de Toulon si je ne dis pas de connerie :jap:
 


 
Non, pas de pivots indépendants.
Mais en fait ça me faisait déjà ça avec la SSS donc je m'inquiète pas.
J'ai passé la voiture à ma compagne samedi parce que j'avais trop picolé pour avoir un avis extérieur et elle n'a pas été dérangée par la direction, donc je pense que je fais une crise d'hypocondrie aiguë :o
Plus sérieusement, j'ai tapé 200 bornes d'autoroute ce matin et ça tire un poil à droite, faut bien le reconnaître, donc ouais, j'en parlerai au garage RS du coin. Par contre, je me demande si une géométrie passe dans le cadre de la garantie :o

n°47787684
Nix
Yan
Posté le 21-11-2016 à 14:00:47  profilanswer
 

S'il le fait passer en gtie tu sauras que c'est un bon garageot :D

n°47787839
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-11-2016 à 14:15:34  profilanswer
 

J'ai réussis à faire passer en garantie un radiateur de clim percé par un cailloux, et 4 disques et plaquettes @17kkm car hors cote (la maison mère a demandé à ce que le garage leur envoie les disques pour comprendre :o). Si on est en bon terme avec le garage tout passe, suffit qu'ils montent un bon dossier et le renvoient plusieurs fois (les mecs du SAV se lassent et acceptent :D ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47787923
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2016 à 14:22:28  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Non, pas de pivots indépendants.
Mais en fait ça me faisait déjà ça avec la SSS donc je m'inquiète pas.
J'ai passé la voiture à ma compagne samedi parce que j'avais trop picolé pour avoir un avis extérieur et elle n'a pas été dérangée par la direction, donc je pense que je fais une crise d'hypocondrie aiguë :o
Plus sérieusement, j'ai tapé 200 bornes d'autoroute ce matin et ça tire un poil à droite, faut bien le reconnaître, donc ouais, j'en parlerai au garage RS du coin. Par contre, je me demande si une géométrie passe dans le cadre de la garantie :o


 
+1
 
ils ont viré les pivots decouplés entre la C3RS que j'avais et la C4RS.... ils ont mis à la place un autobloquant electronique .....
 
je trouve la C4RS moins soudée au parquet que la C3RS, par contre, les butées hydrauliques font merveille :jap:


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Cassoulet, again !
n°47788248
gsi spirit
Posté le 21-11-2016 à 14:44:17  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Non, pas de pivots indépendants.
Mais en fait ça me faisait déjà ça avec la SSS donc je m'inquiète pas.
J'ai passé la voiture à ma compagne samedi parce que j'avais trop picolé pour avoir un avis extérieur et elle n'a pas été dérangée par la direction, donc je pense que je fais une crise d'hypocondrie aiguë :o
Plus sérieusement, j'ai tapé 200 bornes d'autoroute ce matin et ça tire un poil à droite, faut bien le reconnaître, donc ouais, j'en parlerai au garage RS du coin. Par contre, je me demande si une géométrie passe dans le cadre de la garantie :o


Généralement la géométrie est conditionnée à une limite kilométrique ou temporelle assez basse ( genre 6 mois ou x kms) donc a moins d'avoir un garage qui joue la satisfaction c'est pas gagné :o

n°47788362
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-11-2016 à 14:53:02  profilanswer
 

La caisse a 1 an et 13000 bornes.

n°47789795
Sherz
Posté le 21-11-2016 à 16:42:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sur quelpneu (ni ailleurs, d'ailleurs), y a aucun fournisseur qui propose des good year ou des conti en 205/40/18 :o
 
tu as vu ca ou ??......
 


 
Je sais pas pourquoi j'ai vu 205/40 r17... :heink:

n°47790830
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-11-2016 à 18:01:28  profilanswer
 

Drapal :o
En 215/55 R17 94W, pour des pneus hiver, je pars plutôt sur :
- Conti TS850P
- Nokian WR A4
- Nokian WR D4 ?
 
Je vais avoir des pneus de moins de 500km à vendre du coup (car pour l'été j'ai d'autres gentes, go LBC pour les revendre ou je peux me les faire reprendre par un centre de montage contre une petite prime ?
 
Et du coup, pour commander online les pneus, où les faire monter ? La dernière fois je suis apssé par un centre partenaire, le mec prenait la somme en cash façon garage de rue :o


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/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47791081
Sherz
Posté le 21-11-2016 à 18:23:01  profilanswer
 

Le Wr D4  est meilleur sur la neige que le 850P mais un peu moins bon sous la pluie.

 

http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Nokian/WR-D4.htm

 

Le A4 y'a peu ou pas de test pour l'instant, mais vu que le A3 était bon le A4 l'est surement tout autant voir plus.

 

Perso je prendrais un des deux Nokian, parce-que pour en avoir j'en suis plus que satisfait et que leurs prix n'est pas délirant, je trouve que les 25€/30€ d’écart par pneus entres les conti et les Nokian ne se justifie pas.

 

Pour le reste tu note les coordonnées des points de montage prés de chez toi proposé par le site  et tu appel pour négocier en direct avec si y'a reprise, sinon go LBC.

 


Perso je cherche pas l’économie a tout prix je prend toujours sur Pneu online, le service est top et la livraison toujours effectué en 4 ou 5 jours maxi avec une DOT toujours de moins de 6 mois dans mon cas..
http://www.quelpneu.com/pneus-auto/215-55-r17.htm


Message édité par Sherz le 21-11-2016 à 18:30:18
n°47791147
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-11-2016 à 18:29:24  profilanswer
 

J'ai des TS850 sur ma Megane II, j'en suis assez content, après en effet, est-ce que les 30 balles d'écart se valent... Je vais tester Nokian pour voir. Même si depuis 2-3 ans il neige plus trop (Luxembourg) :o
edit : justement je regardais sur pneu Online avec montage @home :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 21-11-2016 à 18:29:53

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n°47791280
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-11-2016 à 18:43:41  profilanswer
 

J'ai roulé un peu avec les pirelli pzero gt (245/45r17), route mouillé et pluie et c'est niquel pour le moment rien remarqué ça accroche bien!  :D
pour 217€ monté, équilibré et vérification du parallélisme.


Message édité par angelusdeus le 21-11-2016 à 18:44:36
n°47791427
dje33
Posté le 21-11-2016 à 18:58:51  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

2m plus court ça peut aussi être la marge entre les emmerdes ou pas, suivant si le piéton à encore ses 2 jambes sur la route ou si son crane est dans ton pare brise.


donc tu choisi ta voiture en fonction de si elle freine plus court ?

n°47791482
cartemere
Posté le 21-11-2016 à 19:04:48  profilanswer
 

Et il n'emprunte que les routes avec le goudron le plus rugueux, pour optimiser encore plus la distance de freinage

n°47791588
Nix
Yan
Posté le 21-11-2016 à 19:18:29  profilanswer
 

J'ai remonté les D4 samedi, roulé avec aujourd'hui sous une flotte d'enfer et les méga flaques sur la N4, quel bonheur :love:  
Pas d'aquaplanning, motricité retrouvée par rapport aux Primacy HP cuits (4,5 ans d'âge, commême :o ) ...

n°47795596
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-11-2016 à 07:29:44  profilanswer
 

Jai du changer les pneus de ma Civic hier, après avoir finis jai commander un cric et la cale en plastique qui va bien et 2 chandelles...

 


2 voitures avec les pneus neige et les cric de merde j'en pouvais plus..

 

au garage hier :
http://reho.st/preview/self/6ed4ca42380a68699dd9a19601b69d9b0691f692.jpg


Message édité par eeeinstein le 22-11-2016 à 07:38:06
n°47796360
Athrun Zal​a
Posté le 22-11-2016 à 09:35:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


donc tu choisi ta voiture en fonction de si elle freine plus court ?


 
Bah vu que je ne roule qu'en sportive oui  [:glaurung]

n°47796362
incassable
Posté le 22-11-2016 à 09:35:31  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

J'ai des TS850 sur ma Megane II, j'en suis assez content, après en effet, est-ce que les 30 balles d'écart se valent... Je vais tester Nokian pour voir. Même si depuis 2-3 ans il neige plus trop (Luxembourg) :o
edit : justement je regardais sur pneu Online avec montage @home :o


 
a chaque fois que j'avais tenté, c'était blindé et impossible d'avoir un RDV ...

n°47806324
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-11-2016 à 21:44:19  profilanswer
 

Sherz a écrit :


 
Sur allopneu il configure juste le tpms pour ta caisse normalement mais il peuvent pas les associer, et regarde dans ton livret de voiture quelle type de tpms tu as, direct ou indirect et quel type d'apprentissage ils ont.
 
- Auto-réapprentissage (DRIVE) :
Après un temps de conduite (par exemple 10 mn) à une certaine vitesse (par exemple entre 20 et 100 km/h), les capteurs sont automatiquement reconnus et le signal s'éteint.
 
- Réapprentissage manuel (STATIONARY) :
Le réapprentissage des capteurs se fait manuellement par le menu du véhicule ou par une procédure manuelle, indiquée dans le manuel d'utilisation du véhicule. Un nouveau capteur peut être reconnu sans devoir effectuer un trajet.
 
- Réapprentissage par outil de réinitialisation (OBD) :
Le réapprentissage des capteurs se fait au moyen d'un outil de réinitialisation via la prise OBD ou une valise diagnostic.
 
Les deux premiers tu le fait toi tout seul easy, le dernier pas de bol faut passer au garage et c'est la merde...


 
 
Bon ben bingo
 

Citation :

Le capteur TPMS, qu'il soit acheté seul ou monté sur une roue complète (jante + pneu), arrive programmée pour votre véhicule (programmation effectué par nos soins).
 
Une fois montés sur le véhicule, une réinitialisation avec le recepteur de votre véhicule est nécéssaire.
 
Pour environ 40% des véhicules la réinitialisation des capteurs nécéssite l'intervention d'un professionnel (garage, concession) à l'aide de l'outil de réveil OBDII. C'est le cas pour votre véhicule. Cette prestation restera à votre charge
 
Souhaitez vous que nous poursuivions la commande ?
Dans l'attente de votre retour


 
En quoi c'est la merde ? C'est cher ? Je peux pas passer juste chez Peugeot une fois que mes roues sont montées et hop ils m'intialisent le truc, merci au revoir ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°47806502
Nix
Yan
Posté le 22-11-2016 à 21:54:02  profilanswer
 

C'est la misère cette histoire, j'ai le même problème avec les jantes occase de ma C4.
 
Je me tâte à laisser pisser, elle bip une fois tous les 100 ou 200 bornes j'ai l'impression, je pense survivre ...
Je passerai un coup de fil à l'occase, savoir de combien ils m'enculeraient si je passais pour qu'il passent 17 secondes à mettre un coup de mallette ...

n°47806599
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-11-2016 à 21:58:18  profilanswer
 

Ben je crois que c'est 60 balles. Si c'est ça, j'irai faire l'enculade je suis pas à ça près. Si c'est plus casse couille, je les monte pas et puis c'est marre.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°47806733
Nix
Yan
Posté le 22-11-2016 à 22:06:43  profilanswer
 

Ben ne pas monter les capteurs c'est comme en monter des pas reconnus, en fait :D

mood
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Posté le   profilanswer
 

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