| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 12:11:46 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
gsi spirit | Les redifs top gear sont mieux ! |
heyjack | Bon, 1er test du GoodYear Utragrip Perf Gen1 sur la neige: Au top!
|
reelooz10 |
Les même qui chronomètrent des SUV sur piste pour déterminer le meilleur Message édité par reelooz10 le 13-11-2016 à 14:20:42 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'ai acheté un magnifique chariot à roue à 35€ chez Aldi pour stocker mes roues d'été
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 13-11-2016 à 14:53:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 13-11-2016 à 14:52:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Chez Aldi en Suisse --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 14:53:26 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je l'ai pas encore monté, je vous dirai si c'était une bonne affaire ou pas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nix Yan | Han |
MajoriteSilencieuse iel | Je le veux |
love_laurie | Je me suis mangé un trottoir hier soir, et le pneu a un peu morflé sur le flanc Merci! Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 13-11-2016 à 17:42:04 |
Sherz | Normalement si tu ne voit pas le carcasse du pneu dans l’entaille y'a pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-11-2016 à 18:03:39 |
love_laurie |
|
gsi spirit | Si tu vois rien, et pas de gonflement, t'as même pas besoin d'aller en garage |
blood_sam rien |
|
MajoriteSilencieuse iel | Pour mon histoire de plomb tombé du pneu, alors j'ai pu vérifier et la roue arrière droite de mes pneus d'été n'avait plus de plomb. Jante neuve donc je sais pas trop où il était. Je l'ai reclipsé à un endroit où le pneu portait une légère marque grise de même dimension. Comment je repérerai si je l'ai remis à un endroit foireux pour une roue arrière ? Il faut que je sois attentif à quoi ? Pour les roues hiver, je vais voir ce soir si c'est juste la route qui était dans un état pourri et si c'était psychologique du coup Je suppose que plus je vais vite, plus je suis censé sentir les vibrations ? Je vais un peu la pousser Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-11-2016 à 19:21:49 |
incassable |
|
MajoriteSilencieuse iel | Il y avait pas de colle |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 21:16:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 21:16:16 |
Sherz | Super pneu le cinturato P7 blue http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus- [...] i-32857184 Meme si le Goodyear EfficientGrip Performance et le Dunlop bluresponse sont meilleur. Message édité par Sherz le 13-11-2016 à 22:18:25 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nix Yan | :-/
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai aucun jeu au niveau des roues avant (j'ai tout trituré dans tous les sens lors de l'équilibrage).
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 18-11-2016 à 17:13:46 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je dirais les dunlop, sauf si la commande se fait chez feu vert et que ta monte c'est du 205/40/18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'aurai dit l'inverse. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 06:20:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Knightcore | 2 contre 1 bon j'ai commandé les dunlop c'est ce que je voulais au départ --------------- Topikatransäks |
Sherz | Pas de bol dans ta taille c'est le continental le meilleur...
|
smiley0041 | Pneu crevé remplacé. Euromaster Paris porte de Clichy toujours très efficace, je vous le conseille pour faire monter vos pneus si vous êtes dans ce coin. Message édité par smiley0041 le 19-11-2016 à 14:52:39 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 02:48:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 02:49:21 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |