| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:30:06 ![]() ![]() |
gsi spirit | Si ça vibre dans le volant c'est que l'équilibrage merdique est à l'avant. Comment est foutu la masse retrouvée ? Comment sont tes jantes ? |
MajoriteSilencieuse iel | Ce sont des jantes en tôle et le plomb ressemble au 3 ème des masses à crochet de la jante alu que t'as posté |
dje33 | Si tu n'a pas laver tes jantes depuis longtemps il y a peu etre une trace de propre a l'ancien emplacement du plomb |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 11-11-2016 à 16:41:44 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 16:43:50 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | C'est à dire que ça fera 150 km au minimum avant que je puisse y retourner en comptant ce que j'ai déjà roulé et la distance du centre |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dragages | Des pneus en 145/70/13 71T pour mettre derrière sur une twingo, ya des comparatifs dans le coin ? les pneus ont 6 ans et sont encore ok mais bon ça glisse du cul. Twingo 1 de 95. 55CV. pneu hiver ou été peu importe. ya des snowtrac 3 de vred à 35€ piece ça peut etre potable non? Merci Message cité 2 fois Message édité par dragages le 11-11-2016 à 18:13:42 |
GenyaB Shit fucking game. |
morb |
|
gsi spirit |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz |
|
dragages | La voiture roulera sur Privas principalement. pneu hiver pas obligatoire car jamais eu avant. Ok merci je regarde tout ça et je repasse... UNIROYAL Pneu Tourisme Eté 145-70R13 71T RAINEXPERT 3 VS les efficient grip ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 11-11-2016 à 20:20:40 |
Sherz |
|
angelusdeus BlobUmad | Perso je viens de profiter de la vente privé speedy et Pirelli Message édité par angelusdeus le 11-11-2016 à 23:19:57 |
Sherz |
angelusdeus BlobUmad |
Neocray Foo Fighter |
c2800 | Le pneu parfait pour les UK |
morb |
Nix Yan |
|
morb |
C'etait pareil avec les barum. Du coup je me dis que ca pourrait venir d.'ailleurs |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 22:57:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsi spirit |
Jante pourrie, cardan qui tourne rond comme un oeuf, roulement/moyeux voilé légèrement, ect ect. Si tu as moyen, intervertit avant et arrière et vois ce que ça donne. Sinon, si les pneus ont été montés au même endroit, il se peut qu'ils se donnent une marge de 5 gr ce qui fait vibrer certains véhicules... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-11-2016 à 23:29:58 |
morb |
C'est la même vibration, possible que ce soit un cardan ouais |
gsi spirit |
|
c2800 | C'est quoi ce conseil d'auto moto d'empiler les pneus sur les flancs pour les stocker ? |
smiley0041 | Putain j'ai vraiment pas de bol. Un gros clou dans un de mes deux pneus arrière tous neufs. --------------- Mon feed |
incassable |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 13-11-2016 à 12:07:32 |
Nix Yan |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |