| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 07:36:53 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 27-10-2016 à 07:52:15 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 17:27:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | assez. |
Sherz |
Dans l'ordre de mes préférences, et tous meilleurs que les Toyo CF2 ou les Avon. Good year F1 asymetric 3 le plus silencieux visiblement. http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus- [...] i-34551497 Les trois la ce valent au niveau bruit sur les tests mais ils sont tous très bon comme le Gy. Et en pneu pas cher mais bon y'a Des Hankook le K120 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 27-10-2016 à 23:21:01 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Nix Yan |
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 28-10-2016 à 09:32:13 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 09:29:01 ![]() ![]() |
incassable | alors je sais pas si vraiment fair comme comparaison, j'ai les Dunlop RT max 2 à l'avant et les PS4 à l'arrière, je trouve les PS4 bien meilleurs. |
Nix Yan |
|
ifalna |
|
incassable |
|
klemo Kirkenstock | Salut, Je suppose que le sujet a déjà du être abordé 10000 fois. L'hiver approche, je suis en pneu été et j'ai bien envie de passer sur des pneus 4 saisons parce qu'à première vue ca a l'air bien pratique. Au début mon choix était porté sur les Cross Climate de Michelin mais apparemment les avis sont pas top et du coup je partirai sur des Goodyear Vector 4Seasons GEN-2. J'utilise ma caisse essentiellement sur autoroute, j'ai une clio 2. Vous avis des avis/retours sur ce type de pneus? Merci edit : je précise également que l'autoroute que j'utilise pour aller au boulot/rentrer chez moi est proche de l'hopital ou y'a les urgences, donc c'est la route dégagée/salée en priorité Message cité 1 fois Message édité par klemo le 28-10-2016 à 10:58:37 --------------- I usually only break the G-string |
Sherz | Personne ici ne te conseillera des pneu 4 saisons, moins bon en été qu'un pneu été et moins bon en hiver qu'un pneu Hiver. Voila les résultat des tests du Vector gen 2.
Nokian Weather proof Fait ton choix suivant ce qui te parait le mieux. Message édité par Sherz le 28-10-2016 à 11:26:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Et le WR A4 : http://www.rezulteo-pneu.fr/nouvea [...] lteo-28568 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sherz | Les premieres impression ont l'air bonnes, d'ailleurs pour ce donner une idée suffit d'aller voir les Notes du Wr A3 ou du Wr D4 http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus- [...] sai-138422 Bye bye les pneus 4S... Message édité par Sherz le 28-10-2016 à 11:36:52 |
ifalna |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
incassable | dites, j'ai un souci. J'ai remarqué que les avants sont bien plus usés que les arrières et l'avant droit l'est bien plus que l'avant gauche, genre le coté extérieur tout lisse. Je vais passer en pneus hiver cette semaine donc pas urgent, et je m'attendais à devoir changer les étés l'an prochain mais là je suis inquiet Message cité 3 fois Message édité par incassable le 28-10-2016 à 14:23:41 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable | la caisse part en inspection 2 dans 2 semaines, je leur demanderai de vérifier.
|
incassable | et que l'avant s'use plus vite ca te choque pas ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu driftes pas assez |
Nix Yan | Je pense que c'est normal, ça fait pareil à Valentin sur son Z4 il me semble bien |
incassable | il a un 18d dans son Z4 ? |
Nix Yan | Ah, non un 3.0 si j'crois bien |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Konovalov Machine de route |
On use généralement plus à droite qu'à gauche parce que :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 18:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 18:31:43 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |